Contacter le Service client Skoda par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Créée en 1985, Skoda est une entreprise tchèque dont Laurin et Klement Vaclav sont à l’initiative. Sa production de véhicules automobiles ne débute qu’en 1905. Elle fait désormais partie des marques les plus appréciées par les familles. Son modèle l’Octavia est désormais un best-seller.
À l’instar du service client Peugeot, ou du service client Mini, pour joindre son service client , plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez en premier lieu les contacter par téléphone du lundi au samedi de 8h30 à 19h. Le formulaire de contact présent sur le site web de Skoda est une autre alternative. Si vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux , sachez que l’entreprise est présente sur plusieurs d’entre eux, dont Instagram, Facebook et Twitter, où vous pouvez l’y contacter.
Comment contacter le service client Skoda
Contacter Skoda directement via son site Internet : comment faire ?
Une fois présent sur le site web de Skoda, rendez vous tout en bas de la page d’accueil et sélectionnez « Formulaire de contact ». Indiquez ensuite l’objet de votre demande (une information ou une réclamation) et la manière dont vous souhaitez être recontacté (par mail ou par téléphone). Puis, remplissez les cases portant sur vos coordonnées personnelles et celles de votre véhicule. Un système de chat à distance est également accessible sur le site.
Envoyer un mail à Skoda : quelle adresse utiliser ?
Skoda dispose d’un service client dédié à l’homologation.
Pour toute demande ou question relative à ce sujet, vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante : homologation@volkswagengroup.fr
Si votre requête est autre, veuillez vous rendre sur le site web de l’entreprise afin de remplir le formulaire de contact . Vous pourrez y réaliser aisément votre demande d’information ou votre réclamation.
Numéros de téléphone disponibles pour contacter Skoda ?
Le service client de Skoda est disponible via le 01 73 27 11 28 du lundi au samedi, de 8h30 à 19h. Il s’agit d’un numéro de téléphone gratuit , grâce auquel vous serez mis en contact avec un conseiller capable de vous porter assistance. Pour un gain de temps et une fluidité dans vos échanges avec votre interlocuteur, pensez à vous munir préalablement du numéro d’immatriculation de votre véhicule.
Si vous avez déjà effectué des démarches à ce sujet, pensez à communiquer le numéro de votre demande pour que votre dossier soit facilement retrouvé. Le 09 69 39 09 04 est une autre option.
Comment joindre Skoda par le biais des réseaux sociaux ?
L’entreprise est présente sur différents réseaux sociaux, sur lesquels vous avez la possibilité de la contacter pour obtenir des réponses à vos questions. Les plus connus sont Facebook et Instagram. Twitter est une autre alternative pertinente si vous appréciez cette plateforme.
Envoyer un courrier à Skoda : quelle adresse postale utiliser ?
Envoyer un courrier postal à Skoda est également possible. À cet effet, rédigez votre lettre puis utilisez l’adresse suivante :
Volkswagen Group France, Relation Client,
11 Avenue de Boursonne,
02600 Villers-Cotterêts .
Résumé : comment contacter Skoda ?
Il existe de nombreuses manières de contacter l’entreprise Skoda.
- Directement sur le site Internet, via le formulaire de contact ;
- Par mail : homologation@volkswagengroup.fr, pour les questions relatives à l’homologation ;
- Par téléphone, au 01 73 27 11 28 ;
- Sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram. Twitter
- Par voie postale à l’adresse Volkswagen Group France, Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts.
Comment contacter le service après-vente de Skoda ?
Pour toute question relative à votre véhicule Skoda, vous pouvez composer le 01 73 27 11 28 , qui permet de joindre le SAV Skoda.
Si vous tombez en panne ou que vous avez un accident de la route, la Skoda assistance est joignable par téléphone au 0800 22 8000 si vous êtes en France et au 00 33 426 298 773 dans toute l’Europe.
Service réclamation de Skoda
Quel que soit le motif de votre réclamation, vous pouvez appeler le service réclamation Skoda au 01 73 27 11 28 , du lundi au samedi, de 8h30 à 19h. Un opérateur vous écoutera attentivement et vous indiquera les démarcher à effectuer.
Si vous préférez déposer votre réclamation par écrit, le formulaire de contact présent sur le site web de l’entreprise est une très bonne alternative.
Trouver un garage Skoda : quelles démarches ?
Sur la page d’accueil du site Internet de Skoda, cliquez sur « Trouver votre concession », situé tout en bas. Vous devrez ensuite indiquer votre code postal dans la case indiquée. La liste des concessionnaires les plus proches ainsi que leurs coordonnées s’afficheront alors. Si vous cherchez à acheter un véhicule, vous pouvez également sélectionner les critères importants à vos yeux (prix, modèle, couleur, etc.).
Comment joindre l’assistance Skoda ?
Pour contacter l’assistance Skoda, en cas de panne ou d’accident de la route, deux numéros non surtaxés ont été mis en place par l’entreprise. Le numéro 0800 22 8000 est à destination des personnes localisées en France, tandis que le 00 33 426 298 773 peut être composé depuis 35 pays d’Europe. Cette assistance est joignable en permanence, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Comment réagir en cas de panne du véhicule Skoda ?
Les problèmes liés à un véhicule peuvent prendre des formes diverses et variées. Accident de la route, clé bloquée à l’intérieur de la voiture, erreur de carburant, perte des clés ou encore panne d’énergie : personne n’est à l’abri. À cet effet, l’entreprise a mis en place l’assistance Skoda, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 , au 0800 22 8000 depuis la France et au 00 33 426 298 773 depuis l’Europe.
Services clients Auto et moto similaire
Service client Oscaro
Service client Hyundai
Service client Audi
Service client BMW
Service client Citroën
Service client Carglass
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.