Contacter le Service client Skoda par téléphone ou mail

contacter service client skoda
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Créée en 1985, Skoda est une entreprise tchèque dont Laurin et Klement Vaclav sont à l’initiative. Sa production de véhicules automobiles ne débute qu’en 1905. Elle fait désormais partie des marques les plus appréciées par les familles. Son modèle l’Octavia est désormais un best-seller.

À l’instar du service client Peugeot, ou du service client Mini, pour joindre son service client , plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez en premier lieu les contacter par téléphone du lundi au samedi de 8h30 à 19h. Le formulaire de contact présent sur le site web de Skoda est une autre alternative. Si vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux , sachez que l’entreprise est présente sur plusieurs d’entre eux, dont Instagram, Facebook et Twitter, où vous pouvez l’y contacter.

numéro skoda

Comment contacter le service client Skoda

Contacter Skoda directement via son site Internet : comment faire ?

Une fois présent sur le site web de Skoda, rendez vous tout en bas de la page d’accueil et sélectionnez «  Formulaire de contact  ». Indiquez ensuite l’objet de votre demande (une information ou une réclamation) et la manière dont vous souhaitez être recontacté (par mail ou par téléphone). Puis, remplissez les cases portant sur vos coordonnées personnelles et celles de votre véhicule. Un système de chat à distance est également accessible sur le site.

Envoyer un mail à Skoda : quelle adresse utiliser ?

Skoda dispose d’un service client dédié à l’homologation.

Pour toute demande ou question relative à ce sujet, vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante : homologation@volkswagengroup.fr

Si votre requête est autre, veuillez vous rendre sur le site web de l’entreprise afin de remplir le formulaire de contact . Vous pourrez y réaliser aisément votre demande d’information ou votre réclamation.

Numéros de téléphone disponibles pour contacter Skoda ?

Le service client de Skoda est disponible via le 01 73 27 11 28 du lundi au samedi, de 8h30 à 19h. Il s’agit d’un numéro de téléphone gratuit , grâce auquel vous serez mis en contact avec un conseiller capable de vous porter assistance. Pour un gain de temps et une fluidité dans vos échanges avec votre interlocuteur, pensez à vous munir préalablement du numéro d’immatriculation de votre véhicule.

Si vous avez déjà effectué des démarches à ce sujet, pensez à communiquer le numéro de votre demande pour que votre dossier soit facilement retrouvé. Le 09 69 39 09 04 est une autre option.

Comment joindre Skoda par le biais des réseaux sociaux ?

L’entreprise est présente sur différents réseaux sociaux, sur lesquels vous avez la possibilité de la contacter pour obtenir des réponses à vos questions. Les plus connus sont Facebook et InstagramTwitter est une autre alternative pertinente si vous appréciez cette plateforme.

Envoyer un courrier à Skoda : quelle adresse postale utiliser ?

Envoyer un courrier postal à Skoda est également possible. À cet effet, rédigez votre lettre puis utilisez l’adresse suivante :

Volkswagen Group France, Relation Client,

11 Avenue de Boursonne,

02600 Villers-Cotterêts .

Résumé : comment contacter Skoda ?

Il existe de nombreuses manières de contacter l’entreprise Skoda.

Comment contacter le service après-vente de Skoda ?

Pour toute question relative à votre véhicule Skoda, vous pouvez composer le 01 73 27 11 28 , qui permet de joindre le SAV Skoda.

Si vous tombez en panne ou que vous avez un accident de la route, la Skoda assistance est joignable par téléphone au 0800 22 8000 si vous êtes en France et au 00 33 426 298 773 dans toute l’Europe.

Service réclamation de Skoda

Quel que soit le motif de votre réclamation, vous pouvez appeler le service réclamation Skoda au 01 73 27 11 28 , du lundi au samedi, de 8h30 à 19h. Un opérateur vous écoutera attentivement et vous indiquera les démarcher à effectuer.

Si vous préférez déposer votre réclamation par écrit, le formulaire de contact présent sur le site web de l’entreprise est une très bonne alternative.

Trouver un garage Skoda : quelles démarches ?

Sur la page d’accueil du site Internet de Skoda, cliquez sur « Trouver votre concession », situé tout en bas. Vous devrez ensuite indiquer votre code postal dans la case indiquée. La liste des concessionnaires les plus proches ainsi que leurs coordonnées s’afficheront alors. Si vous cherchez à acheter un véhicule, vous pouvez également sélectionner les critères importants à vos yeux (prix, modèle, couleur, etc.).

Comment joindre l’assistance Skoda ?

Pour contacter l’assistance Skoda, en cas de panne ou d’accident de la route, deux numéros non surtaxés ont été mis en place par l’entreprise. Le numéro 0800 22 8000 est à destination des personnes localisées en France, tandis que le 00 33 426 298 773 peut être composé depuis 35 pays d’Europe. Cette assistance est joignable en permanence, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Comment réagir en cas de panne du véhicule Skoda ?

Les problèmes liés à un véhicule peuvent prendre des formes diverses et variées. Accident de la route, clé bloquée à l’intérieur de la voiture, erreur de carburant, perte des clés ou encore panne d’énergie : personne n’est à l’abri. À cet effet, l’entreprise a mis en place l’assistance Skoda, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 , au 0800 22 8000 depuis la France et au 00 33 426 298 773 depuis l’Europe.

Services clients Auto et moto similaire

numéro service client Oscaro

Service client Oscaro

numéro service client Hyundai

Service client Hyundai

numéro service client audi

Service client Audi

numéro service client bmw

Service client BMW

service client citroën

Service client Citroën

numéro service client carglass

Service client Carglass

numéro service client skoda

Pour joindre Skoda

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Les Services Clients

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.