Contacter le Service client Sixt par téléphone ou mail

contacter service client sixt
Encart publicitaire

Une question à propos d'une marque ?

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client

Sixt fournit des services de location de véhicules depuis 1912. Créée à Munich, l’entreprise domine le marché en Allemagne et en Autriche. Présente sur le sol français depuis 1997, elle ne cesse de se développer. Elle compte en effet plus de 100 agences françaises situées dans des lieux à forte demande tels que les gares et les aéroports internationaux. Disposant d’une large gamme de voitures et de camions, elle propose des tarifs attractifs et s’ajuste à vos besoins.

Vous avez des questions sur la réservation de votre location de voiture ? Vous avez rencontré un problème et vous avez des inquiétudes ? Votre véhicule a des rayures ou le pare-choc est abîmé et vous souhaitez savoir si ces dommages sont pré-existants ? Il est possible que vous ayez des remarques au sujet d’une ancienne location ou de vos factures ou bien, vous avez besoin d’aide en cas d’accident ou pour suivre votre dossier sinistre, découvrez comment contacter le service client Sixt

numéro sixt

Comment joindre le service client Sixt ?

Rendez-vous directement sur le site internet de Sixt

Pour toute interrogation, vous pouvez contacter le service en vous rendant sur son site internet. Par le biais de la rubrique contact, vous aurez accès à plusieurs formulaires.

Selon le sujet de votre demande, vous devrez renseigner plusieurs informations et détailler votre requête. Vous pourrez ajouter des fichiers. Aussi, vous pourrez cliquer sur un lien qui vous dirige vers le libre-service et un formulaire spécifique.

Comment envoyer un email au service client Sixt?

Vous avez la possibilité de contacter Sixt par mail selon l’objet de vos demandes. Pour ce qui concerne la réservation de votre véhicule, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : res-fr@sixt.com.

Pour votre abonnement mensuel Sixt+, l’adresse est plus-fr@sixt.com. Pour toute autre question, adressez-vous directement au service de la clientèle : service.clientele@sixt.com.

Trouver le numéro de téléphone du service client Sixt

Pour toute vos demandes concernant Sixt et ses différents services de location (Rent, Share, Ride, Sixt+ abonnement). Les conseillers du service client Sixt sont disponible au numéro 0 820 00 74 98 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Numéro non surtaxé Sixt

Vous avez une question au sujet de votre réservation, de votre location en cours ou de votre abonnement mensuel ? Sixt dispose d’un numéro de téléphone non surtaxé. Vous pouvez joindre le service par téléphone au +33 1 44 38 55 55.

Joindre Sixt via les réseaux sociaux

Vous préférez joindre Sixt par les réseaux sociaux ? Ils sont présents sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous devez utiliser la messagerie privée du compte Sixt sur le réseau de votre choix. Un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Adresse postale Sixt

L’adresse postale du siège social de Sixt est la suivante : RD 75, route de Picardie 60190 Avrigny.

Pour trouver l’adresse de votre agence locale, rendez-vous à l’accueil du site, renseignez votre ville dans la zone de recherche en haut de page, puis faites votre choix dans le menu déroulant.

Coordonnées Sixt

Le service chargé de la clientèle peut être joint :

  • via la page contact du site.
  • à 3 adresses mail selon votre demande.
  • par téléphone par un numéro surtaxé ou non.
  • via les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Twitter.
  • par voie postale au siège social ou à votre agence.

Comment suivre ma réservation Sixt

Pour suivre la réservation de votre véhicule, connectez-vous à votre compte client ou inscrivez-vous sur le site. Pour cela, il vous suffit de cliquer en haut à droite de la page d’accueil sur « connexion » ou « inscription ». En cas de problème, appelez le service clientèle au numéro suivant : 0 820 00 74 98.

Comment annuler ma réservation Sixt

Il est possible d’annuler votre réservation à venir en accédant à votre compte client. Si vous avez perdu vos identifiants, vous pouvez récupérer votre réservation avec son identifiant et le code de sécurité qui figure dans l’email de confirmation de votre compte. Appelez le numéro 0 820 00 74 98 si vous rencontrez des difficultés.

Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation

Vous avez changé d’avis et désirez vous faire rembourser après avoir annulé votre réservation ? Vous pouvez joindre Sixt par mail ou sur les réseaux sociaux. Si vous préférez le téléphone, composez le numéro 0 820 00 74 98. Un conseiller vous expliquera les démarches à effectuer et les conditions de remboursement.

Comment modifier ma réservation Sixt

Modifiez facilement votre réservation Sixt à venir en passant par le menu du site. Vous devez cliquer en haut à gauche de la page d’accueil sur les trois petits traits horizontaux. Ensuite, appuyez sur « vos réservations » et sélectionnez la première proposition de la liste déroulante.Saisissez ensuite votre numéro de réservation et le code de sécurité. Un conseiller du SAV Sixt est à votre disposition au 0 820 00 74 98.

Contacter le service réclamation Sixt

Pendant l’utilisation de votre véhicule de location, vous avez été victime d’un accident. Pour une assistance, vous devez contacter Sixt au plus vite au +33 1 70 97 61 14. L’appel à ce numéro de téléphone est gratuit. Selon votre situation, nous pourrons effectuer le remorquage, le dépannage ou le remplacement de votre voiture.

Services clients Voyage similaire

numéro service client Baleària

Service client Baleària

numéro service client Volotea Airlines

Service client Volotea Airlines

numéro service client Carrefour Voyages

Service client Carrefour Voyages

numéro service client TravelCar

Service client TravelCar

numéro service client Locasun

Service client Locasun

numéro service client Vinci Parking

Service client Vinci Parking

numéro service client sixt

Une question à propos d'une marque?

0893 045 405 0,80€/mn + Prix de l'appel

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client

Les Services Clients

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. 

numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.