Sixt fournit des services de location de véhicules depuis 1912. Créée à Munich, l’entreprise domine le marché en Allemagne et en Autriche. Présente sur le sol français depuis 1997, elle ne cesse de se développer. Elle compte en effet plus de 100 agences françaises situées dans des lieux à forte demande tels que les gares et les aéroports internationaux. Disposant d’une large gamme de voitures et de camions, elle propose des tarifs attractifs et s’ajuste à vos besoins.
Vous avez des questions sur la réservation de votre location de voiture ? Vous avez rencontré un problème et vous avez des inquiétudes ? Votre véhicule a des rayures ou le pare-choc est abîmé et vous souhaitez savoir si ces dommages sont pré-existants ? Il est possible que vous ayez des remarques au sujet d’une ancienne location ou de vos factures ou bien, vous avez besoin d’aide en cas d’accident ou pour suivre votre dossier sinistre, découvrez comment contacter le service client Sixt

Comment joindre le service client Sixt ?
Rendez-vous directement sur le site internet de Sixt
Pour toute interrogation, vous pouvez contacter le service en vous rendant sur son site internet. Par le biais de la rubrique contact, vous aurez accès à plusieurs formulaires.
Selon le sujet de votre demande, vous devrez renseigner plusieurs informations et détailler votre requête. Vous pourrez ajouter des fichiers. Aussi, vous pourrez cliquer sur un lien qui vous dirige vers le libre-service et un formulaire spécifique.
Comment envoyer un email au service client Sixt?
Vous avez la possibilité de contacter Sixt par mail selon l’objet de vos demandes. Pour ce qui concerne la réservation de votre véhicule, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : res-fr@sixt.com.
Pour votre abonnement mensuel Sixt+, l’adresse est plus-fr@sixt.com. Pour toute autre question, adressez-vous directement au service de la clientèle : service.clientele@sixt.com.
Trouver le numéro de téléphone du service client Sixt
Pour toute vos demandes concernant Sixt et ses différents services de location (Rent, Share, Ride, Sixt+ abonnement). Les conseillers du service client Sixt sont disponible au numéro 0 820 00 74 98 de 9h à 17h du lundi au vendredi.
Numéro non surtaxé Sixt
Vous avez une question au sujet de votre réservation, de votre location en cours ou de votre abonnement mensuel ? Sixt dispose d’un numéro de téléphone non surtaxé. Vous pouvez joindre le service par téléphone au +33 1 44 38 55 55.
Joindre Sixt via les réseaux sociaux
Vous préférez joindre Sixt par les réseaux sociaux ? Ils sont présents sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous devez utiliser la messagerie privée du compte Sixt sur le réseau de votre choix. Un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Adresse postale Sixt
L’adresse postale du siège social de Sixt est la suivante : RD 75, route de Picardie 60190 Avrigny.
Pour trouver l’adresse de votre agence locale, rendez-vous à l’accueil du site, renseignez votre ville dans la zone de recherche en haut de page, puis faites votre choix dans le menu déroulant.
Coordonnées Sixt
Le service chargé de la clientèle peut être joint :
- via la page contact du site.
- à 3 adresses mail selon votre demande.
- par téléphone par un numéro surtaxé ou non.
- via les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Twitter.
- par voie postale au siège social ou à votre agence.
Comment suivre ma réservation Sixt
Pour suivre la réservation de votre véhicule, connectez-vous à votre compte client ou inscrivez-vous sur le site. Pour cela, il vous suffit de cliquer en haut à droite de la page d’accueil sur « connexion » ou « inscription ». En cas de problème, appelez le service clientèle au numéro suivant : 0 820 00 74 98.
Comment annuler ma réservation Sixt
Il est possible d’annuler votre réservation à venir en accédant à votre compte client. Si vous avez perdu vos identifiants, vous pouvez récupérer votre réservation avec son identifiant et le code de sécurité qui figure dans l’email de confirmation de votre compte. Appelez le numéro 0 820 00 74 98 si vous rencontrez des difficultés.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation
Vous avez changé d’avis et désirez vous faire rembourser après avoir annulé votre réservation ? Vous pouvez joindre Sixt par mail ou sur les réseaux sociaux. Si vous préférez le téléphone, composez le numéro 0 820 00 74 98. Un conseiller vous expliquera les démarches à effectuer et les conditions de remboursement.
Comment modifier ma réservation Sixt
Modifiez facilement votre réservation Sixt à venir en passant par le menu du site. Vous devez cliquer en haut à gauche de la page d’accueil sur les trois petits traits horizontaux. Ensuite, appuyez sur « vos réservations » et sélectionnez la première proposition de la liste déroulante.Saisissez ensuite votre numéro de réservation et le code de sécurité. Un conseiller du SAV Sixt est à votre disposition au 0 820 00 74 98.
Contacter le service réclamation Sixt
Pendant l’utilisation de votre véhicule de location, vous avez été victime d’un accident. Pour une assistance, vous devez contacter Sixt au plus vite au +33 1 70 97 61 14. L’appel à ce numéro de téléphone est gratuit. Selon votre situation, nous pourrons effectuer le remorquage, le dépannage ou le remplacement de votre voiture.
Liste des services clients Voyage

Service client EasyJet

Service client hotels.com

Service client Transavia
Service client Booking.com
Service client RATP
Service client Emirates
Service client Hertz
Service client G7
Service client Dott
Service client Tier
Service client KLM
Service client Parc Astérix
Service client American Airlines
Service client Trainline
Service client French Bee
Service client Air Tahitui Nui
Service client Tap Air Portugal
Service client Wizz Air
Service client Opodo
Service client Center Parcs
Service client Swiss Int Air Lines
Service client GO Voyages

Service client Air France

Service client Disneyland Paris

Service client AirBnb
Service client Royal Air Maroc
Service client SNCF
Service client Thalys
Service client Eurostar
Service client Avis
Service client Ouigo
Service client Bolt
Service client Cityscoot
Service client Air Canada
Service client Havas Voyages
Service client Trenitalia
Service client Brussels Airlines
Service client Air Algérie
Service client Voyage Privé
Service client UCPA
Service client Liligo
Service client Last Minute
Service client Corsair
Service client eDreams

Service client RyanAir

Service client Vinci Autoroutes
Service client Vueling
Service client Air Corsica
Service client Uber
Service client Blablacar
Service client Expedia
Service client Sixt
Service client Lime
Service client Velib
Service client Alitalia
Service client Pierre & Vacances
Service client Lufthansa
Service client Abritel
Service client Air Sénégal
Service client Air Caraïbes
Service client British Airways
Service client Iberia
Service client Air Arabia
Service client Corsica Ferries
Service client Algérie Ferries
Service client Bravofly

Pour joindre Sixt
Service de renseignement téléphonique
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.
Glossaire
-
- Accueil
- Mentions Légales
- CGU
- Plan du site
Support
Contactez-nous par mail:
contact@numeroserviceclient.fr
numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.
118 018Service 0,80€/min + prix appel