Contacter le Service client Showroomprive.com par téléphone ou mail

service client showroomprive

Le service client Showroomprivé.com a été élue service client de l’année 2021, grâce à plusieurs sondages qui ont été réalisés parmi sa clientèle. Outre un service irréprochable, vous aurez la possibilité de pouvoir trouver les réponses à vos questions grâce à un service d’aide avec des renseignements qui vous permettront de réaliser des commandes le plus rapidement possible.

À l’instar du service client Veepee, pour pouvoir directement rentrer en relation avec Showroomprivé , vous devrez auparavant réaliser un profil sur le site internet. Un espace unique proposé par la marque qui offre des services adaptés également aux sourds et aux malentendants.

Que vous soyez particuliers ou encore professionnels, vous trouverez des réponses satisfaisantes grâce à un service opérationnels qui sera prêt à vous répondre.

Contacter showroomprive

Contacter le service client Showroomprive.com

Directement sur le site Showroomprivé

Dans un premier temps, vous pouvez joindre les conseillers du service client via le site internet showroomprive.com. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le site internet puis accéder à l’onglet Nous contacter.

Sur cette page vous trouverez une foire aux questions (FAQ) sur les demandes les plus courantes des clients de la marque. Si aucune des questions de la FAQ correspond à votre demande, découvrez ci-dessous différentes manières pour contacter le service client Showroomprive.com

Envoyer un email au service client Showroomprivé

Vous avez deux possibilités pour envoyer un mail au service client showroomprivé, soit via le formulaire de contact sur le site internet (pour cela il vous sera nécessaire de créer un profil sur le site web de Showroomprive.com) ou soit vous pouvez  envoyer un email à serviceclient.fr@showroomprive.com

Numéros de téléphone Showroomprivé.com

Si vous avez besoin de plus de renseignements concernant une facture, un retour ou un échange, et que vous souhaitez des réponses précises, nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone, ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

Les clients et les utilisateurs du site peuvent contacter les conseillers du service client Showroomprivé au numéro non surtaxé 01 85 76 00 00.

Numéros non surtaxé Showroomprivé.com

Pour être mis en relation avec les conseillers du service client Showroomprivé gratuitement, vous pouvez composer depuis votre téléphone le numéro non surtaxé 01 85 76 00 00 (prix d’un appel local en France métropolitaine)

Joindre Showroomprivé via les réseaux sociaux

Afin de pouvoir vous proposer des services personnalisés et adaptés à votre situation, les conseillers et community manager de la marque répondront à vos questions sur ces réseaux.Vous pouvez retrouvez Showroomprivé à travers les différents réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram, ou encore Twitter.

Adresse postal Showroomprivé

Pour contacter le service client Showroomprivé par courrier postal, pour un retour, il faut envoyer un courrier à l’adresse postale :

Showroomprive.com – 1 Rue des Blés – 93210 La Plaine Saint Denis

Contacter le service client Showroomprivé.com pour un retour ou un échange

Quelques renseignements vous sont donnés dans l’onglet Aide et Service Client. Si vous souhaitez retourner définitivement un des colis que vous avez acheté chez Showroomprivé vous pouvez également contacter le service client par téléphone au 01 85 76 00 00

Contacter Service Après-Vente Showroomprivé.com

Si votre demande concerne : un suivi de colis, une modification ou une annulation d’une commande vos retours, échanges ou remboursements et que vous souhaitez engager des démarches avec le service après-vente de Showroomprivé. Demandez l’aide auprès d’un conseiller du service client Showroomprivé.com au numéro de téléphone suivant : 01 85 76 00 00.

Joindre Service réclamation Showroomprivé.com

À l’instar du service après-vente de Showroomprivé et du service client, vous pouvez déposer une réclamation soit par téléphone au 01 85 76 00 00 soit par mail à l’adresse suivante : serviceclient.fr@showroomprive.com

Colis non reçu showroomprivé

En cas de colis non reçu, il faut vérifier sur votre compte Showroomprive.com l’état de votre commande. S’il n’y a pas d’alerte indiquant que le colis a été livré ou si aucune informations de livraisons n’est stipulé (destinataire absent, informations de livraisons incomplètes…). Vous devez alors contacter le service réclamation de Showroomprive.com au numéro 01 85 76 00 00

Coordonnées Showroomprivé.com

Pour récapituler, vous pouvez joindre les différents services de Showroomprivé.com que cela soit une réclamation, pour joindre le service après-vente ou le service client au numéro de téléphone non surtaxé 01 85 76 00 00 (prix d’un appel local en France Métropolitaine), par mail à serviceclient.fr@showroomprive.com, directement sur le site internet à travers votre compte ou par courrier postale Showroomprive.com – 1 Rue des Blés – 93210 La Plaine Saint Denis.

service client showroomprive

Pour Joindre showroomprive

Service de renseignement téléphonique

Top Service Client

Pages

Liste des services clients E-Commerce

Service client Amazon

Service client Amazon

Service client Manomano

Service client ManoMano

Service client ebay

Service client Ebay

Service Client Wish

Service client Wish

Service client Photobox

Service client Photobox

Service client Zooplus

Service client Zooplus

Service Client le bon coin

Service client Le Bon Coin

Contacter le service client darty

Service client Darty

Service client Rue du commerce

Service client Rue Du Commerce

Service client Cdiscount

Service client Cdiscount

service client aliexpress

Service client AliExpress

Service client vinted

Service client Vinted

service client Rakuten

Service client Rakuten

Service Client Allopneus

Service client Allopneus

Service Client Veepee

Service client Veepee

Service client la redoute

Service client La Redoute

Service Client Groupon

Service client Groupon

service client Ubaldi

Service client Ubaldi

Service client 3 suisses

Service client 3 suisses

service client zalando

Service client Zalando

service client showroomprive

Service client Showroomprivé

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l’appel