Contacter le Service client Shop2Shop par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Shop2Shop by Chronopost est un service de livraison de colis qui propose une solution pratique et rapide pour l’envoi de colis de particulier à particulier. Grâce à son réseau Pickup composé de plus de 16 000 commerces répartis dans toute la France, Shop2Shop offre une grande flexibilité géographique et pour les horaires. Que vous souhaitiez envoyer un colis à un proche ou recevoir un colis tant attendu, Shop2Shop vous assure une livraison efficace et sécurisée.
À l’instar d’autres entreprises de livraison telles que Colis Privé, Mondial Relais et DHL, le Service Client Shop2Shop est disponible pour vous assister pendant les horaires suivants du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00. Cela vous permet d’accéder facilement aux coordonnées des services clients de ces entreprises et de les contacter pour toute assistance ou demande d’informations.
Comment contacter le service client Shop2Shop ?
Directement sur le site Shop2Shop
Pour contacter le service client Shop2Shop by Chronopost, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet. Retrouvez en ligne toutes les informations dont vous avez besoin pour répondre à votre demande ou votre question. Un chatbot est mis à la disposition des visiteurs 24 h sur 24. L’équipe du service client de Shop2Shop traitera votre demande dans les meilleurs délais et vous apportera une réponse adaptée.
Envoyer un e-mail au service client de Shop2Shop
À ce jour, il n’est pas possible de contacter le service client de Shop2Shop directement par e-mail. Cependant, n’hésitez pas à utiliser d’autres canaux de communication pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin.
Numéros de téléphone du service client Shop2Shop
Pour appeler le service client de Shop2Shop, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 0809 801 525. Ce numéro est accessible pendant les horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h. L’équipe du service client Shop2Shop se tient à votre disposition pour répondre à vos questions, vous assister et vous fournir l’assistance nécessaire concernant vos colis.
Lorsque vous appelez le service client, veillez à avoir sous la main votre numéro d’envoi ou toute autre information pertinente afin de faciliter le traitement de votre demande.
Numéros non surtaxés du service client Shop2Shop
Si vous souhaitez contacter le service client de Shop2Shop sans payer de frais supplémentaires, vous pouvez utiliser le même numéro de téléphone non surtaxé mis à votre disposition. Le numéro principal pour contacter le service client est donc le 0809 801 525.
N’hésitez pas à les contacter pour toute assistance relative à l’envoi de colis.
Joindre Shop2Shop via les réseaux sociaux
Pour contacter le service client de Shop2Shop, rendez-vous sur leur page Facebook et envoyez un message privé. Vous pouvez également les contacter via Instagram en utilisant la fonctionnalité de messagerie directe ou en vous connectant à leur compte Twitter. Restez connecté et obtenez une assistance personnalisée en utilisant les réseaux sociaux.
Adresse postale de Shop2Shop
Si vous souhaitez contacter le service client de Shop2Shop par courrier postal, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Service Client Shop2Shop by Chronopost 29 bis boulevard de la Chanterie 49480 SAINT SYLVAIN D’ANJOU
Coordonnées de Shop2Shop
Pour contacter le service client de Shop2Shop, voici un récapitulatif des différentes façons de les contacter :
- Sur le site web de Shop2Shop
- Par téléphone au 0809 801 525 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 8h à 12h)
- Via les réseaux sociaux Shop2Shop : Facebook, Instagram et Twitter
- Par courrier postal à l’adresse : Service Client Shop2Shop, 29 bis boulevard de la Chanterie, 49480 SAINT SYLVAIN D’ANJOU.
Contacter le service après-vente de Shop2Shop
Si vous avez besoin de contacter le service après-vente de Shop2Shop suite à un achat, vous pouvez les joindre par téléphone au 0809 801 525 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 8h à 12h). Ils seront à votre disposition pour répondre à vos questions et vous assister concernant votre achat et toute demande de service après-vente. N’hésitez pas à les contacter pour obtenir l’assistance nécessaire.
Comment suivre mon colis Shop2Shop ?
Pour suivre votre colis Shop2Shop, vous avez plusieurs options. Tout d’abord, vous pouvez appeler le service après-vente au 0809 801 525 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 8h à 12h) et fournir votre numéro d’envoi. Ils vous fourniront les informations de suivi de votre colis.
Une autre option est d’utiliser le chatbot Léonard, disponible 24 h/24 et 7j/7, qui peut vous aider à suivre votre colis en vous fournissant les informations de suivi actualisées.
Comment trouver un point relais Shop2Shop ?
Tout d’abord, vous pouvez vous connecter sur le site de Shop2Shop et utiliser leur outil de recherche de point relais. Il vous suffira d’entrer votre adresse ou votre code postal pour obtenir la liste des points relais disponibles à proximité.
Une autre option est d’utiliser le chatbot Léonard, disponible 24 h/24 et 7j/7. Léonard peut vous aider à trouver un point relais en vous fournissant les informations nécessaires, telles que l’adresse et les horaires d’ouverture.
Comment trouver un dépôt Shop2Shop ?
Vous pouvez trouver un dépôt Shop2Shop pour votre colis, de manière simple et pratique. Rendez-vous sur le site web Shop2Shop by Chronopost et utilisez leur outil de recherche de dépôts. Saisissez votre adresse ou votre code postal, et vous obtiendrez la liste des dépôts disponibles à proximité.
Comme pour le retrait de colis, vous pouvez également faire appel à Léonard, le chatbot connecté. Léonard est disponible 24 h/24 et 7j/7 pour vous aider à trouver un dépôt et vous fournir les informations nécessaires.
Contacter le service réclamation Shop2Shop
En cas de colis non reçu
Nous vous recommandons de contacter le service réclamation Shop2Shop by Chronopost. Vous pouvez les joindre en utilisant le numéro de téléphone suivant : 0809 801 525 (appel non surtaxé). Ils vous guideront dans les démarches à suivre pour déposer une réclamation et résoudre votre problème de colis non reçu.
Erreur dans la livraison du colis
Si vous constatez une erreur dans la livraison de votre colis Shop2Shop, veuillez contacter le service réclamation de la marque au plus vite. Vous pouvez les appeler en utilisant le numéro de téléphone suivant : 0809 801 525 (appel non surtaxé).
Veuillez noter que les démarches et les indemnisations peuvent varier en fonction de votre statut en tant que destinataire ou expéditeur. Pour plus d’informations sur les conditions d’indemnisation, veuillez consulter les Conditions générales de Vente de Shop2Shop.
Liste des services clients suivi de colis
Service client DHL
Service client Stuart
Service client DPD
Service client Geodis
Service client Shop2Shop
Service client France Express
Pour joindre Shop2Shop
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.