Contacter le Service client Sephora par téléphone ou mail

service client sephora

Sephora est une grande chaine de magasins français de vente de cosmétiques et de parfums connus dans le monde entier. Cette entreprise a été créé en 1973, puis racheté par le groupe LVMH en 1997.

À l’instar des boutiques Marionnaud, les boutiques Sephora sont très spacieuses, ce qui permet au client d’être à l’aise et d’avoir de l’espace pour découvrir les différents produits. Sephora est actuellement présent dans plus de 33 pays et on plus de 25 000 employés, dont environ 4 500 en France.

Le montant du chiffre d’affaires évoqué concernant cette entreprise est de plus de 2,8 milliards d’euros. Si vous désirez contacter le service client Sephora comment faire ? Dans cet article nous allons répondre à cette question.

Contacter sephora

Contacter un conseiller du service client Sephora

Directement sur le site Sephora

Un premier moyen de contacter le service client Sephora, c’est de le faire directement à travers le site internet officiel de la marque Sephora. Lorsque vous vous rendez sur leur site, il suffit de se diriger vers la rubrique contact, puis remplir le formulaire de contact.Pour remplir ce formulaire, il vous suffit de choisir l’objet de la demande, puis communiquer vos informations personnelles et enfin écrire un message. Ce moyen très pratique vous permet de communiquer efficacement avec un conseiller et d’avoir une réponse rapide par mail.

Sachez qu’il est également possible pour les personnes malentendantes ou sourdes, de contacter le service client Sephora en ligne. Comment cela ? Sur le site internet, il suffit d’aller sur la page du formulaire de contact, et tout en bas vous verrez l’Espace réservé aux personnes sourdes. Cliquez dessus et laissez-vous diriger pour entrer en communication avec un conseiller qui se fera une joie de vous aider dans votre démarche.

Envoyer un email au service client Sephora

Si vous désirez joindre le service client Sephora, il est également possible de le faire par email. Pour cela, il vous suffit d’écrire un mail expliquant votre problème ou bien en posant votre question à cette adresse mail : serviceclients@sephora.fr

Numéros de téléphone du service client Sephora

Sachez qu’il est également possible de joindre le SAV Sephora en les contactant par téléphone. Pour cela, vous devez appeler au numéro gratuit suivant : 0 809 40 40 45 (Service gratuit + prix appel). Ce service est ouvert du Lundi au Samedi, de 9h à 20h. Par contre si vous appelez depuis l’étranger, vous devez contacter ce numéro : +33 9 70 80 90 60.

Numéro non surtaxé Sephora

Le numéro non surtaxé du service client Sephora est le suivant 0 809 40 40 45. Les conseillers du service client vous répondront de 9H à 20H du lundi au samedi.

Joindre Sephora via les réseaux sociaux

Il est également possible de contacter le service client Sephora à travers les réseaux sociaux. En effet, Sephora possède également un compte Facebook, un compte Twitter et un compte Instagram. Pour les suivre sur Facebook voici leur nom d’utilisateur : @sephorafrance, pour Twitter : @Sephora et enfin pour Instagram : Sephora. Ceci permet donc aux adeptes des réseaux sociaux de pouvoir contacter rapidement le service client.

Adresse postal Sephora

Si vous désirez contacter le service client Sephora par courrier sachez qu’il est possible de le faire en leur adressant un courrier à l’adresse postale suivante :

Sephora, Service Clients Sephora 41 rue Ybry, 92200 Neuilly-sur-Seine

Contacter Service Après-Vente Sephora

Pour contacter le SAV ou service réclamation de Sephora, il faut s’adresser au service client par téléphone au 0 809 40 40 45. Vous pouvez aussi utiliser les divers moyens de communication évoqués dans cet article afin de pouvoir correspondre avec un conseiller du SAV Sephora.

Il est notamment envisagé d’appeler le numéro du service client Sephora au 0 809 40 40 45 et ainsi de pouvoir communiquer votre problème à un conseiller qui répondra directement à votre demande ou vous redirigera vers le service concerné par votre demande et pourra aussi vous donner diverses informations.

Contacter le service client Sephora pour un retour ou un échange

Il est également possible que vous désiriez contacter le SAV Sephora pour un problème lors de la commande ou de la livraison. Vous pouvez également désirer effectuer un retour ou un échange chez Sephora. Pour cela, il est possible de se rendre directement dans la boutique où vous avez acheté le produit ou d’appeler le service client au numéro non surtaxé 0 809 40 40 45

Il faut bien-sûr apporter l’article avec le ticket de caisse correspondant et ainsi de pouvoir effectuer ce retour ou cet échange. Il est également possible d’effectuer un retour par voie postale. Pour cela préparez bien votre colis, remplissez et imprimez le bon de retour de votre commande, puis imprimez l’étiquette de retour et collez-la sur le colis. Il est possible de l’envoyer par La Poste ou bien par un commerçant du réseau La Poste. Vous avez 14 jours pour renvoyer l’article après achat de celui-ci.

Colis non reçu Sephora

En cas de colis non reçu, la première chose à faire est de s’adresser au service client par téléphone au 0 809 40 40 45 et d’essayer de trouver un arrangement avec le conseiller. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord.

Il faudra que vous rédigiez un courrier dans lequel vous stipulerez votre problème ainsi qu’une solution possible, puis l’envoyer à l’adresse indiquée dans cet article.

Coordonnées Sephora

Afin de bien récapituler, vous pouvez joindre le service client Sephora de plusieurs manières : par téléphone les conseillers vous répondent au 0 809 40 40 45 par mail à l’adresse serviceclients@sephora.fr, par voie postal ou bien encore via les différents réseaux sociaux de la marque

service client sephora

Pour Joindre Sephora

Service de renseignement téléphonique

Top Service Client

Pages

Liste des services clients Mode

Service client Zara

Service client Zara

service client etam

Service client Etam

service client etam

Service client Etam

Service client Spartoo

Service client Spartoo

service client galeries lafayette

Service client des Galeries Lafayette

service client marionnaud

Service client Marionnaud

service client celio

Service client Celio

service client kiabi

Service client Kiabi

service client sephora

Service client Sephora

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l'appel