Contacter le Service client Salto par téléphone ou mail

service client salto

Salto est une plateforme de streaming et de VOD lancée en France depuis le 20 octobre 2020. Française, elle propose des contenus exclusifs : séries, films et documentaires.

À l’instar du service client Netflix ou du service client Prime vidéo, il est possible de contacter les conseillers du service client Salto par téléphone, e-mail, chat, sur les réseaux sociaux ou encore par voie postal.

contacter salto

Contacter le service client Salto

Directement sur le site Salto

Il est possible de contacter le service client Salto en se rendant directement sur le site internet de Salto en cliquant sur « nous contacter par chat ». Vous serez alors redirigé vers un questionnaire en ligne.

Après avoir renseigné votre nom, votre e-mail et éventuellement votre numéro de téléphone, vous pourrez démarrer une discussion chat en ligne avec un conseiller qui répondra à vos questions. Les réponses sont en générale très rapides.

Envoyer un e-mail au service client Salto

Si vous préférez envoyer un e-mail au service client, c’est possible. Il suffit de se rendre sur le formulaire en ligne. Vous devrez y renseigner votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, votre texte et vous pourrez si vous le souhaitez transmettre une pièce jointe. Un conseiller se chargera de répondre à votre e-mail.

Numéros de téléphone du service client Salto

Vous avez besoin d’une information concernant votre abonnement ou votre compte Salto ? N’hésitez pas à contacter le service client Salto au 09 70 15 29 19 pour avoir toutes les réponses à vos questions. Les conseillers sont à votre disposition pour vous aider, du lundi au samedi. Le service est disponible de 10h00 à 22h00.

Numéro non surtaxé Salto

Il existe un seul numéro de téléphone pour contacter le service client Salto : il s’agit du numéro non surtaxé 09 70 15 29 19. Ce numéro est gratuit et il est à utiliser pour tout type de demande.

Joindre Salto via les réseaux sociaux

Vous voulez entrer en contact avec Salto via les réseaux sociaux ? Voici les adresses des comptes officiels : Facebook ,  Twitter ,  Instagram.

Adresse postale Salto

Si vous voulez faire parvenir un courrier de réclamation ou simplement écrire une lettre à la société, l’adresse postale de Salto est la suivante :

SALTO 18-34 quai du Point du Jour 92 100 BOULOGNE France

Coordonnées Salto

Pour résumer, il est possible de contacter Salto de différentes façons : via le chat en ligne du site internet de Salto, via e-mail grâce à un formulaire en ligne,  via l’appel téléphonique au 09 70 15 29 19  via les réseaux sociaux ou via un courrier postal.

Résilier mon abonnement Salto

L’abonnement à Salto est sans engagement : il est donc possible de le résilier à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace abonné sur le site de Salto et cliquez sur « Mon compte », puis « Abonnement et facturation » et « résilier ». À la fin du mois en cours, votre abonnement sera alors clôturé. Il n’y a pas de frais de résiliation.

Gérer mon abonnement Salto

Trois formules d’abonnement Salto existent, donnant accès à un, deux ou quatre écrans en simultané. Si vous souhaitez modifier votre abonnement, vous pouvez le faire sur le site de Salto en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Modifier votre abonnement ».Il n’est pas possible de le faire par téléphone.

Vous souhaitez contacter Salto afin de vous abonner

Il est très facile de s’abonner au service de streaming Salto. Il suffit de se rendre sur le site internet de Salto et de cliquer sur « Profiter d’un mois d’essai offert ».

Vous aurez ensuite la possibilité de choisir entre 3 abonnements :

  • Solo : 6,99 €/mois pour un écran
  • Duo : 9,99 €/mois pour deux écrans simultanés 
  • Tribu : 12,99 €/mois pour quatre écrans simultanés

Vous serez ensuite amenés à indiquer vos coordonnées bancaires et de confirmer votre adresse e-mail. Il sera ensuite possible pour vous de profiter du contenu Salto. Le premier mois est gratuit.

Service réclamation Salto

Vous souhaitez contacter le service client Salto pour faire une réclamation ? Vous pouvez le faire de différentes façons :       

  • par téléphone au 09 70 15 29 19 (du lundi au samedi de 10h à 22h)      
  • par e-mail via le formulaire en ligne        
  • par chat sur le site internet      
  • par courrier à l’adresse suivante : SALTO, 18-34 quai du Point du Jour, 92 100 BOULOGNE.

Nos autres demandes (FAQ) pour le service client Salto

Comment regarder/lire Salto sur mobile/tablette

Pour regarder Salto sur votre téléphone ou sur votre tablette, téléchargez l’application mobile Salto depuis l’App Store ou Google Play. Vous devrez ensuite vous connecter à votre compte pour pouvoir visionner vos films et séries.

Comment regarder/lire Salto sur mon opérateur (Orange, SFR, Free, Bouygues)

Pour le moment, il n’est pas possible de passer par votre box internet pour accéder au service de vidéo en streaming Salto. Cependant, vous pouvez regarder Salto sur votre télévision en téléchargeant l’application Salto sur Apple TV ou sur Android TV. Vous pouvez également utiliser un boîtier Chromecast avec un port GDMI.

service client salto

Pour Joindre Salto

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients médias

Service client Canal plus

Service client Canal +

service client rmc sport

Service client RMC Sport

service client le monde

Service client Le Monde

service client prime video

Service client Prime Vidéo

service client netflix

Service client Netflix

service client le figaro

Service client Le Figaro

service client bein sports

Service client Bein Sports

Service client disney plus

Service client Disney+

service client l'équipe

Service client l'équipe

service client salto

Service client Salto

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l'appel