Contacter le Service client Rue du commerce par téléphone ou mail

Service client Rue du commerce

RUE DU COMMERCE est un site internet de vente en ligne fondé en France en 1999. Actuellement c’est une des plus grandes plateformes françaises de vente en ligne derrière le Français Cdiscount, le géant américain Amazon ou encore le chinois Aliexpress.

Le site propose plus de 3 millions d’articles à la vente dans les univers de l’informatique, du jardin, du bricolage, de la décoration, de l’électroménager, et bien sûr des smartphones et objets connectés. Du fait de se notoriété, le site dispose de plusieurs moyens pour contacter son service client.

Contacter le service client rue du commerce

Contacter le service client Rue du commerce

Directement sur le site Rue du commerce

La manière la plus simple et efficace de joindre le service client Rue du commerce est d’utiliser le site internet. Dans un premier temps, vous pouvez accéder à la foire aux questions en cliquant sur aide en ligne dans le menu principal du site. Vous aurez ensuite accès aux principales questions posées par les clients et utilisateurs du site.

Dans un second temps, et si vous n’avez pas trouvé votre réponse dans la partie précédente, vous pouvez, toujours depuis le site web, accéder au formulaire de contact en cliquant sur Nous contacter depuis le menu du site. Vous pouvez ensuite cibler votre problème selon les thématiques suivantes; Retours et remboursement, livraison, les problèmes sur une commande, les produits et le stock, les modes de règlements et les codes promotionnels et les problèmes techniques dus à l’utilisation du site.

Contacter Rue du commerce via les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi contacter le service client en utilisant les réseaux sociaux et leur messagerie comme l’application facebook messenger, Rue du commerce est également présent sur Twitter et Instagram, sur ces réseaux la marque communique sur ses nouveautés et derniers produits.

Envoyer un email au service client Rue du commerce

Vous pouvez envoyer un mail au service client RUE DU COMMERCE pour expliquer votre demande de façon détaillée et précise à l’adresse suivante :

nous-contacter@rueducommerce.com

Par Courrier postal

Rue du commerce étant une société française et domiciliée en France, vous pouvez tout à fait joindre le service client par courrier à l’adresse suivante :

Rue du Commerce, 44 avenue du Capitaine Glarner, 93400 Saint Ouen

Cependant, tout comme le contact par email, et pour un traitement plus rapide de votre demande, nous vous conseillons de joindre le service client Rue du commerce directement depuis leur site web. En effet, le traitement de la demande étant réalisé de manière presque automatique, les chances d’obtenir une réponse rapide sont bien plus importantes.

Contacter Rue du commerce par téléphone

Il existe deux numéros de téléphone pour contacter le service client : 0892 46 56 66 qui est un numéro surtaxé (60 centimes/minutes + prix d’un appel) 0809 40 03 76 qui est un numéro non surtaxé. 

Horaires du service client rue du commerce

Le service client rue du commerce est disponible 7 jours sur 7, du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h. Joindre le service client rue du commerce vous permet de suivre l’état de votre commande, de signaler un retard de livraison ou un colis non reçu.

Vous pouvez joindre le service avant vente pour toute demande de conseils par les mêmes moyens, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Service Après-Vente Rue du commerce

Les services après ventes et les services de réclamation sont les mêmes que le service après-vente. Ainsi, vous pouvez joindre ces services Rue du commerce par les moyens présentés ci-dessus, à savoir, directement sur le site internet via la rubrique nous-contacter, par l’application Messenger, ou par téléphone au 0892 46 56 66

Notez que le service après-vente est disponible 7j/7.

Service réclamation Rue du commerce

En cas de colis non reçu, vous devez vous rendre sur votre compte Rue du commerce. Vous devez cliquer sur J’accède à mon suivi de commande en ligne ». Vous devez ensuite sélectionner la commande concernée par ce problème en cliquant sur Visualiser ma commande.

Une fenêtre s’ouvrira et vous indiquera la marche à suivre pour informer le site d’un colis non reçu. Vous pouvez aussi contacter le service client Rue du commerce par téléphone au 0892 46 56 66 (60cts/min + prix d’un appel) ou au 0 809 40 03 76 (numéro non surtaxé), ou joindre ce dernier par courrier.

Service client Rue du commerce

Pour Joindre Rue Du Commerce

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients E-Commerce

Service client Amazon

Service client Amazon

Service client ebay

Service client Ebay

Service Client le bon coin

Service client Le Bon Coin

Service Client Wish

Service client Wish

Service client Photobox

Service client Photobox

Service client Zooplus

Service client Zooplus

service client showroomprive

Service client Showroomprivé

Contacter le service client darty

Service client Darty

Service client Cdiscount

Service client Cdiscount

service client aliexpress

Service client AliExpress

Service client vinted

Service client Vinted

service client Rakuten

Service client Rakuten

Service client 3 suisses

Service client 3 suisses

service client zalando

Service client Zalando

Service Client Veepee

Service client Veepee

Service client la redoute

Service client La Redoute

Service client Rue du commerce

Service client Rue Du Commerce

Service client Manomano

Service client ManoMano

Service Client Allopneus

Service client Allopneus

Service Client Groupon

Service client Groupon

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l'appel