Contacter le Service client RTM par téléphone ou mail

contacter service client RTM
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

La régie des transports métropolitains (RTM) est l’opérateur de transport en charge du réseau de transports dans la métropole Aix Marseille Provence. À l’instar de Bravofly par exemple, il se peut que vous rencontriez un problème et que vous ayez besoin d’entrer en contact avec le service client de RTM. Il existe plusieurs moyens pour le faire. Vous pouvez contacter cette entreprise via divers canaux pendant les horaires d’ouverture, qui sont de 7h00 à 18h30. Toutes les informations dont vous avez besoin pour communiquer avec leur service client sont fournies ci-dessous. Vous pouvez également consulter leur site internet pour obtenir plus d’informations.

numéro RTM

Contacter le service client de RTM

Directement sur le site internet

Vous pouvez contacter le service client de RTM directement sur leur site internet. Pour cela, rendez-vous sur la page de contact ou la FAQ. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour les contacter par mail, par téléphone ou via les réseaux sociaux. N’hésitez pas à consulter leur FAQ pour trouver des réponses à vos questions.

Envoyer un email au service client RTM

La RTM ne met aucune adresse mail à disposition permettant d’adresser une réclamation. En revanche, un formulaire de contact est disponible en ligne.

Numéros de téléphone du service client RTM

Si vous avez besoin d’assistance pour vos achats ou vos commandes chez RTM, leurs équipes de conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour joindre le service client par téléphone, il vous suffit de composer le 04 91 91 92 10. Leur service client est disponible du lundi au vendredi de 7h00 à 18h30.

Numéros non surtaxés RTM

Sachez que le numéro de téléphone du service client de RTM est un numéro non surtaxé. Vous pouvez donc les contacter sans avoir à payer de frais supplémentaires. Pour rappel, le numéro est le 04 91 91 92 10.

Joindre RTM via les réseaux sociaux

Vous pouvez également contacter le service client de RTM via les réseaux sociaux. Pour cela, rendez-vous sur leur page Facebook, Twitter et Instagram et envoyez-leur un message privé. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Adresse postale de RTM

Si vous préférez contacter le service client de RTM par courrier postal, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : RTM Direction Commerciale, Le Calypso, CS 70479 – 13217 Marseille CEDEX 2.

N’oubliez pas d’indiquer votre nom, votre prénom, votre numéro de commande ainsi que l’objet de votre demande pour une réponse rapide et efficace.

Coordonnées de RTM

Pour récapituler, voici les différentes façons de contacter le service client de RTM :

  • Sur leur site internet.
  • Par téléphone : 04 91 91 92 10. Les horaires d’ouverture sont de 7h à 18h30.
  • Par courrier : RTM Direction Commerciale, Le Calypso, CS 70479, 13217 Marseille CEDEX 2
  • Via les réseaux sociaux, comme Facebook ou Twitter, en envoyant un message privé sur leurs comptes officiels.

Contacter le service après-vente RTM

Si vous rencontrez un problème avec un produit ou un service de RTM après l’achat, vous pouvez contacter leur service après-vente. Pour cela, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04 91 91 92 10. Vous pouvez également vous rendre sur la page Réclamation du site pour remplir un formulaire de contact en ligne.

Comment suivre ma réservation RTM ?

Si vous avez effectué une réservation chez RTM et que vous souhaitez la suivre, vous pouvez contacter leur service client en appelant le numéro suivant : 04 91 91 92 10. Ils pourront vous donner des informations sur l’état de votre réservation et vous aider si vous rencontrez des problèmes.

Comment annuler ou modifier ma réservation RTM

Si vous souhaitez annuler ou modifier une réservation effectuée sur le site de RTM, vous pouvez contacter le service clientèle en appelant le 04 91 91 92 10 du lundi au samedi de 8h à 20h. Leurs conseillers se feront un plaisir de vous aider à annuler ou modifier votre réservation selon vos besoins.

Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation ?

Si vous avez annulé une réservation sur le site de RTM et que vous souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez contacter le service clientèle en appelant le 04 91 91 92 10 du lundi au samedi de 7h00 à 18h30. Leurs conseillers vous expliqueront les démarches à suivre pour obtenir votre remboursement et répondront à toutes vos questions.

Contacter le service réclamation RTM

Si vous avez acheté un produit ou un service auprès de la Régie des Transports Métropolitains (RTM) et que vous rencontrez un problème, il est important de le signaler afin de trouver une solution satisfaisante. Heureusement, la RTM dispose d’un service dédié à la gestion des réclamations, qui peut être contacté en ligne en remplissant un formulaire disponible sur leur site internet.

Lorsque vous remplirez le formulaire de contact, il vous sera demandé de fournir des informations telles que le numéro de commande, la date d’achat et une description détaillée de votre problème. Ces informations aideront les conseillers du service réclamation à comprendre la situation dans son ensemble et à trouver la solution la plus adaptée pour résoudre votre problème.

Une fois que vous aurez soumis votre demande de réclamation, un conseiller de la RTM vous répondra dans les meilleurs délais pour examiner votre dossier et trouver une solution. Ils pourront vous informer sur les procédures à suivre, vous conseiller sur les options qui s’offrent à vous et vous aider à obtenir un remboursement ou une compensation si cela est justifié.

Services clients Voyage similaire

numéro service client Baleària

Service client Baleària

numéro service client Volotea Airlines

Service client Volotea Airlines

numéro service client Carrefour Voyages

Service client Carrefour Voyages

numéro service client TravelCar

Service client TravelCar

numéro service client Locasun

Service client Locasun

numéro service client Vinci Parking

Service client Vinci Parking

numéro service client RTM

Pour joindre RTM

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.