Contacter le Service client Relais Colis par téléphone ou mail

contacter service client relais colis
Encart publicitaire

Une question à propos d'une marque ?

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client

Créé en 1969, Relais Colis permet la livraison et le dépôt de colis dans les commerces de proximité. Excellente alternative à la livraison à domicile habituellement utilisée, il s’agit d’une solution particulièrement pratique, d’autant que le nombre de points relais est croissant. Depuis 2010, l’ensemble des professionnels et des particuliers ont accès à ce service.

Partenaire privilégié des géants du e-commerce et à l’instar du service client Mondial Relay ou du service client Fedex, Relais colis possède un service client disponible par mail, adresse postale, réseaux sociaux ou encore par le formulaire contact disponible sur son site web. Le service client Relais Colis est également joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

numéro relais colis

Comment contacter le service client  Relais Colis ?

Directement sur le site Relais Colis

À travers son site internet, Relais Colis propose une FAQ très complète, pour contacter Relais Colis directement via son site Internet, il vous faudra faire défiler la page d’accueil et cliquer sur « Contactez-nous ». Vous devrez ensuite déterminer la situation dans laquelle vous vous trouvez, puis cliquer sur « Contacter le service client ». Un formulaire s’affichera et vous devrez communiquer divers renseignements tels le motif de la demande, vos coordonnées, le numéro de colis et le nom de l’enseigne concernée.

Envoyer un email au service client Relais Colis

Si vous souhaitez obtenir un renseignement sur la livraison ou l’envoi d’un colis, ou signaler un problème au service client Relais Colis, vous pouvez utiliser l’adresse email contact@relaiscolis.com.

Un opérateur pourra alors vous conseiller, vous prêter assistance et répondre à vos différentes questions par ce biais, dans les plus brefs délais.

Numéros de téléphone Relais Colis

Si vous préférez joindre par téléphone le service client Relais Colis afin d’obtenir une réponse de vive voix, sachez que le numéro 09 70 25 22 31 est mis à votre disposition. Il est payant à hauteur du prix d’un appel local, mais reste cependant un numéro non surtaxé. Si vous désirez contacter directement la direction de Relais Colis, vous pouvez composer le 08 11 01 00 31.

Nous vous recommandons néanmoins de privilégier le 09 70 25 22 31 et de n’utiliser le 08 11 01 00 31 qu’en cas de situation particulièrement délicate, pour laquelle aucune solution n’a été trouvée.

Joindre Relais Colis sur les réseaux sociaux

Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, il vous est tout à fait possible de joindre le service client de Relais Colis via Twitter. L’entreprise possède également un compte Facebook, via lequel vous pouvez également la contacter.

Adresse postale Relais Colis

Si vous estimez que votre demande nécessite un courrier manuscrit, l’adresse postale Relais Colis, 41 rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil est disponible. Vous pouvez y exposer votre problème et/ou requête.

Coordonnées Relais Colis

En résumé, il est donc possible de joindre le service client Relais Colis :

  • via le formulaire contact de son site web.
  • son adresse mail contact@relaiscolis.com 
  • son adresse postale 41 rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil.
  • Via son numéro de téléphone 09 70 25 22 31
  • À travers, Twitter et Facebook qui sont également des voies possibles.

Contacter le service après-vente Relais Colis

Pour entrer en communication avec le SAV Relais Colis suite à un achat sur un site marchand, le numéro de téléphone 09 70 25 22 31 est à votre entière disposition. Un conseiller vous portera assistance, vous guidera dans les démarches à effectuer et fera le maximum pour vous aider.

Comment suivre mon colis Relais Colis

Pour suivre en temps réel votre colis, vous pouvez téléphoner au 09 70 25 22 31. L’accès au suivi est également possible sur le site web de Relais Colis, en cliquant sur « Suivre un colis ». Vous devrez inscrire le numéro de votre colis. Effectuer une recherche plus poussée est également possible, par le biais du nom de l’enseigne ou du destinataire.

Comment trouver un point relais Relais Colis

Pour trouver le point relais qui vous convient, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de Relais Colis. En faisant défiler la page d’accueil vers le bas, vous apercevrez une grande bannière où est inscrit « Trouver un relais colis ». Cliquez ensuite sur « Trouver ». Vous pourrez alors inscrire l’adresse de votre domicile. Vous seront ensuite proposés les points relais les plus proches.

Comment trouver un dépôt Relais Colis

Pour déterminer le lieu de dépôt le plus avantageux, rendez vous sur le site web de Relais Colis et cliquer sur « Trouver » sur la page d’accueil. Relais Colis possède 4 700 points de dépôt, vous en trouverez donc aisément qui vous convient. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez contacter le service client via le formulaire contact et choisir le motif « Trouver un relais ».

Contacter le service réclamation Relais Colis

En cas de colis non reçu

Si malheureusement vous ne recevez pas votre colis, il est préférable de joindre le service client via le formulaire contact présent sur son site web, et totalement gratuit. Sélectionnez le motif « Où est mon colis ? », puis entrez toutes les coordonnées et informations supplémentaires qui vous sont demandées.

Erreur dans la livraison

En cas d’erreur dans la livraison, vous avez deux possibilités. La première est de contacter le service client au 09 70 25 22 31. Un conseiller écoutera votre requête et agira en conséquence. Pour obtenir une aide optimale, nous vous conseillons de vous munir de toutes les informations importantes au préalable. La seconde solution est de joindre le SAV Relais Colis via le formulaire contact du site Internet.

Liste des services clients suivi de colis

service client dhl

Service client DHL

numéro service client Stuart

Service client Stuart

service client dpd

Service client DPD

numéro service client Geodis

Service client Geodis

numéro service client Shop2Shop

Service client Shop2Shop

numéro France E

Service client France Express

numéro service client relais colis

Une question à propos d'une marque?

0893 045 405 0,80€/mn + Prix de l'appel

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client

Les Services Clients

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. 

numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.