Contacter le Service client Red by SFR par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
SFR a été créée en 1987 par la compagnie générale des eaux et s’est tout de suite présentée comme une société ayant un potentiel de services qui ne laissait personne indifférent. D’ailleurs, lors de sa création, il s’est trouvé en concurrence directe avec la Radiocom 2000 qui proposait également un service de radio-télécommunication analogique. En quête de renouveau et se voulant précurseur dans la proposition de services toujours plus innovants, SFR a donné le jour à Red By SFR qui se traduit comme la branche digitale de l’opérateur.
Fort de propositions, Red By SFR a déjà séduit 5 millions d’utilisateurs. Afin d’apporter une prestation complète et une entière satisfaction à l’ensemble de ses abonnés, le service client Red By SFR comme le service client SFR vous apporte une réponse en moins de 5 minutes et se rend disponible du lundi au samedi de 8h à 21h au travers du chat Red ou via les réseaux sociaux.
Comment contacter un conseiller du service client Red By SFR ?
Directement sur le site Red By SFR
Besoin d’obtenir des précisions concernant une offre Red By SFR ? Vous pourrez rentrer en contact avec les conseillers Red directement depuis le site internet : www.redbysfr.fr en cliquant sur le bouton » Nous contacter « , situé dans le menu » Assistance » présent en bas de la page d’accueil.
Vous serez ensuite redirigé vers la page de contact Red sur laquelle vous serez guidé afin de vous aiguiller vers le mode de contact digital le plus adapté pour être mis en relation avec un conseiller.
Envoyer un email au service client Red By SFR
Envie d’échanger avec le service client Red By SFR par e-mail ? Au service du digital, le service client peu être joint en quelques minutes. Afin d’y parvenir, vous devrez vous identifier sur l’application Red & Moi en sélectionnant l’onglet » assistance » matérialisé par une bouée.
Les conseillers Red vous accompagnent du lundi au samedi de 8h à 21h via l’application mais également par chat et sur les réseaux sociaux.
Numéros de téléphone du service client Red By SFR
A la recherche des coordonnées téléphoniques du service client Red By SFR ? La branche Red de SFR est la marque digitale de l’opérateur, donc les équipes du service client Red, privilégient les contact par les moyens digitaux tels que le chat , l’application Red & Moi et les contacts via les réseaux sociaux. Néanmoins pour les clients Red Box, vous avez la possibilité de contacter le service client red by SFR par téléphone, le 0801 82 00 36.
Ainsi, l’équipe Red vous propose une assistance personnalisée en cas de besoin et sont joignables du lundi au samedi de 8h à 22h.
Joindre Red By SFR via les réseaux sociaux
Parce que la politique de Red By SFR est d’être plus proche de ses clients pour mieux les satisfaire, le service client est disponible sur les réseaux sociaux et répond à l’ensemble des questions des abonnés :
Facebook : https://www.facebook.com/REDbySFR
Twitter : https://twitter.com/redbysfr
Instagram : https://www.instagram.com/redbysfr
Alors rejoignez-les et partagez une nouvelle expérience avec les conseillers Red By SFR.
Adresse postal Red By SFR
Le service client Red By SFR ne possède pas d’adresse postale dédiée à la transmission de documents, mais si vous souhaitez leur faire part de vos remarques, vous pourrez leur transmettre depuis l’application Red & Moi, sur les réseaux sociaux ou directement depuis le chat Red By SFR.
En cas de nécessité, l’adresse postale du siège social Red By SFR est la suivante :
SFR 16 Rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris.
Contactez Red By SFR pour une urgence ou un dépannage?
Carte SIM bloquée Red By SFR (code PUK)
Vous avez réalisé à trois reprises un code PIN erroné sur votre téléphone ? Pour remédier au blocage de votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK.
Celui-ci se situe à l’arrière de l’emballage dans lequel se trouvait votre carte SIM. Si vous n’êtes plus en sa possession, vous pourrez obtenir votre code PUK en vous connectant sur votre compte client ou en contactant le serveur vocal Red :
Depuis une ligne fixe au : 06 1000 1963
Depuis un mobile Red au : 963
Puis de faire les choix : 1, 1 et terminer par # .
Mobile cassé, perdu ou volé
Mobile cassé :
En cas de casse de votre téléphone Red, reportez vous à vos clauses contractuelles afin de connaître vos garanties.
Mobile perdu ou volé :
En cas de perte ou de vol de votre téléphone Red, vous devez le signaler au service client par téléphone au 963 depuis un mobile Red ou au 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe afin de procéder à la suspension de vos services.
Mot de passe perdu de mon téléphone Red By SFR
Vous avez changé le mot de passe de votre téléphone et vous ne vous en souvenez plus ? Renseignez les mots de passe qui vous viennent à l’esprit, afin de vous assurer que ce n’est pas l’un d’eux. Si les codes sont faux, ils déclencheront le blocage de votre carte SIM et la demande de votre code PUK. Renseignez votre code PUK puis réinitialisez votre mot de passe.
Mot de passe perdu de mon espace client Red By SFR
Vous souhaitez paramétrer vos services, mais vous avez perdu le mot de passe de votre espace client Red By SFR ? Pas de panique, il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion de votre espace abonné et de cliquer sur le lien : » Mot de passe oublié » ou » Identifiant oublié » et de suivre la procédure.
Dépanner vos services internet, TV, fixe
Besoin d’une assistance Red afin de rétablir vos services internet, TV et fixe ? Le service client est disponible pour vous aider à retrouver l’accès à vos services sur les réseaux sociaux, depuis le chat et l’application Red & Moi. De plus, vous trouverez des tutoriels qui vous guident dans le paramétrage de vos accessoires pour réhabiliter l’ensemble de vos services en toute autonomie.
Contactez Red By SFR pour gérer votre compte client Mobile
Suivre ma consommation Red By SFR
Vous souhaitez suivre l’évolution de votre consommation téléphonique Red SFR ? Votre consommation est accessible, 24h/24, depuis différents supports :
Directement depuis votre espace abonné Red : en vous rendant dans la rubrique » Info Conso » puis en sélectionnant » Conso en cours « .
Depuis l’assistance vocale Red SFR, en composant le 950 depuis votre mobile (appel non surtaxé).
Depuis l’application mobile Red & Moi dans laquelle apparaissent ces informations sur votre tableau de bord.
Changer de mobile Red By SFR
Vous souhaitez bénéficier d’une nouvelle offre mobile Red et changer de téléphone ? Vous pourrez accéder aux différentes offres en cours et commander votre nouveau téléphone Red en vous rendant sur votre espace client Red SFR en cliquant sur l’onglet » Offre et Mobile » puis sur le lien » Changer de mobile « .
Changer ou Résilier votre offre mobile Red By SFR
Votre offre mobile ne vous convient plus ? Vous avez la possibilité de la modifier ou de la résilier à tout moment.
- Changement offre mobile Red By SFR:
Depuis votre espace abonné ou directement depuis l’application Red & Moi, sélectionnez » Offre et Mobile » puis » Forfait « .
- Résiliation offre mobile Red By SFR :
Depuis l’application Red & Moi en sélectionnant l’onglet » Résiliation » ou en contactant un conseiller via le bouton d’assistance. Directement depuis le chat.
Transférer votre numéro Red By SFR
Vous souhaitez souscrire à une offre Red tout en conservant votre ancien numéro de téléphone fixe ou mobile ? Red By SFR vous assiste afin que vous ne perdiez pas le contact avec vos proches.
Afin de vous assurer la bonne réalisation de votre portabilité, il est primordial que vous soyez toujours titulaire de la ligne que vous souhaitez transférer et que vous ayez obtenu votre code RIO qui vous sera transmis en composant le 3179.
Enfin, vous pourrez procéder à la souscription d’une offre Red en mentionnant votre code RIO, pour que celui-ci soit conservé. Le service client Red procédera à la résiliation de votre contrat auprès de votre ancien opérateur.
A l’étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Vous devez prochainement réaliser un voyage à l’étranger ? Pensez à préparer votre déplacement et à paramétrer vos préférences. Pour ce faire, Rendez vous sur votre espace client Red ou via l’appli Red & Moi en sélectionnant : « Offre et mobile » depuis votre espace abonné ou » Mon forfait » depuis l’application puis sélectionner » Ajouter des options » et » International « .
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Contacter service client Red By SFR pour gérer votre compte client internet et télévision
Changer d’offre internet Red By SFR
Vos besoins internet et télévisuels ont évolué ? Vous pouvez à tout instant changer votre offre internet Red By SFR en vous connectant sur votre espace dédié Red ou en vous identifiant depuis l’application Red & Moi.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pourrez solliciter l’assistance d’un conseiller qui vous guidera ans la bonne réalisation de vos modifications en cliquant sur le bouton » Assistance » représentant une bouée ou en utilisant le chat en ligne.
Changer de mobile Red By SFR
Vous êtes intéressé par un nouveau téléphone ? Red By SFR, vous permet de changer de mobile en à peine quelques clics. Pour ce faire il suffit de vous identifier sur votre espace abonné puis de cliquer sur l’onglet » Offre et Mobile » puis » Changer de Mobile » afin d’accéder aux offres mobiles.
La fibre Red By SFR
Envie de passer à la fibre avec Red ? C’est un jeu d’enfant !
Testez votre éligibilité en ligne sur le site Red By SFR : www.redbysfr.fr
Sélectionnez le menu » Box internet » puis cliquez sur » Testez votre éligibilité « .
Si vous êtes éligible à la fibre Red et que vous souhaitez profiter de ce service et ainsi avoir un meilleur débit, rendez vous sur votre compte client Red et effectuez votre demande de changement d’offre en ligne.
Résilier votre offre internet Red By SFR
Vos services ne vous donnent pas entière satisfaction ? Vous pouvez, à tout moment, procéder à la résiliation de votre offre internet Red Box, chez Red By SFR au départ de votre espace abonné Red ou tout simplement en contactant les conseillers Red de SFR qui sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 21h :
– Depuis l’onglet assistance de votre espace client RED,
– Au travers du Chat Red,
– Depuis l’application Red & Moi.
Une fois votre résiliation effective, vous recevrez un e-mail de confirmation de résiliation dans lequel vous serez informé de la procédure de restitution de votre équipement.
Activation de votre offre internet Red By SFR
Pas encore abonné à l’offre internet Red By SFR ? Pas de panique ! Vous pourrez souscrire à une offre internet Red en vous rendant sur le site internet : www.redbysfr.fr et en sélectionnant le menu : » Box internet « .
Une fois votre choix effectué, cliquez sur » souscrire » et suivez les instructions.
Comment recevoir ou s’abonner à des chaînes sur Red By SFR
– Disney plus Red By SFR
– RMC sport Red By SFR
– Canal sur Red By SFR
– Netflix sur Red By SFR
– Beinsport sur Red By SFR
– OCS sur Red By SFR
Envie d’élargir votre bouquet télévisuel en vous abonnant à l’une de ces chaînes ? Vous pouvez effectuer votre démarche en toute autonomie, depuis votre espace abonné Red, au travers duquel vous pourrez gérer vos options et compléter votre offre télé afin qu’elle corresponde à vos envies.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire appel aux conseillers Red By SFR en les contactant via le chat en ligne, l’onglet assistance disponible depuis votre espace et également sur l’application Red & Moi.
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La Fibre Red By SFR
Pour vérifier votre éligibilité à la fibre Red, rendez vous sur le site internet : www.redbysfr.fr et cliquez sur le menu » Box internet » puis sur l’onglet » Testez votre éligibilité « . Si vous le souhaitez, le service client vous accompagne via l’assistance, par chat ou sur l’appli Red & Moi.
Pour consulter l’état d’avancement de votre raccordement à la fibre Red, vous pourrez consulter le suivi de votre commande sur votre espace client. Vous pourrez questionner le service client directement sur le chat, via l’application Red & Moi ou sur votre espace Red.
Afin d’organiser un rendez-vous avec un technicien Red, connectez vous sur votre espace abonné. Si vous rencontrez des difficultés, le service client vous apportera une assistance téléphonique si vous êtes un nouvel abonné Red box (moins de 2 mois) au 0801 82 00 36.
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Gérer mon contrat Red By SFR
Vous souhaitez modifier vos préférences quant à la réception de vos factures Red ? Identifiez-vous depuis votre espace abonné afin d’y parvenir. Le service client peut vous aiguiller dans cette démarche via le chat ou l’application Red & Moi.
Vous allez déménager prochainement ? Anticipez votre changement d’adresse pour continuer à profiter de l’ensemble de vos services. A l’aide de votre espace abonné, préparez votre déménagement. Vous pourrez obtenir l’aide du service client pour la réalisation de votre démarche depuis votre espace.
Vous souhaitez procéder à la modification de certaines informations vous concernant dans votre contrat ? Vos informations personnelles sont modifiables depuis votre espace, dans la gestion de votre compte. Si vous souhaitez être assisté, le service client vous guide par chat ou depuis les réseaux sociaux.
Vous avez fait part de votre souhait de résiliation de vos services Red, un e-mail de confirmation de résiliation vous sera transmis et vous indiquera la procédure de remise du matériel. Vous avez des difficultés pour réaliser cette démarche ? Demandez de l’aide au service client.
Vous souhaitez céder votre offre Red suite à une modification de votre situation personnelle ? Procédez à la modification du nom du titulaire de la ligne ainsi que l’ensemble des informations annexes nécessaires depuis votre espace Red By SFR. Pour vous aider à réaliser cette modification, le service client reste à votre écoute.
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Vous souhaitez contacter Red By SFR afin de vous abonner
Votre attention s’est portée sur une offre Red ? Pour vous abonner aux offres Red mobile ou encore Red box, vous pouvez souscrire directement en ligne sur le site : www.redbysfr.fr. Si vous préférez être accompagné, l’assistance clientèle répondra à l’ensemble de vos questions par chat mais également depuis l’application Red & Moi.
Pour souscrire à un abonnement Red, vous devrez fournir les pièces justificatives suivantes :
– Un justificatif de votre identité,
– Un justificatif de domicile,
– Un RIB.
Vos coordonnées téléphoniques et e-mail sont également demandées afin que le service client Red puisse vous contacter si nécessaire.
Comment prendre un Abonnement Téléphone Fixe
Intéressé par un abonnement téléphone fixe chez Red By SFR ? Consultez les différentes offres proposées en vous rendant directement sur le site internet : www.redbysfr.fr .
Une fois votre offre sélectionnée, cliquez sur l’onglet souscrire et suivez la procédure d’abonnement. Vous pouvez également faire appel au service client en ligne.
Comment prendre un Abonnement Mobile
Envie de faire partie des nombreux abonnés Red By SFR qui ont fait le choix de se mettre au vert ? Rendez vous sur le site : www.redbysfr.fr et choisissez le forfait mobile Red qui vous convient. Vous avez des questions ? Ou souhaitez tout simplement être guidé ? Le service client est disponible sur de nombreuses interfaces en ligne afin d’être plus réactif.
Comment prendre un abonnement internet fibre Adsl avec ou sans tv.
Vous souhaitez bénéficier d’un abonnement internet, fibre ou Adsl avec ou sans Tv chez Red ? Votre souscription est à portée de clics. En fonction de vos préférences, vous pouvez choisir d’effectuer seul cette démarche ou de demander assistance au service client par chat ou depuis l’appli Red & Moi.
Conserver votre numéro de téléphone
Vous avez opté pour l’un des abonnements téléphoniques Red et souhaitez conserver votre numéro de téléphone ? Vous pouvez demander à conserver votre ancien numéro, en ligne, depuis le site internet Red By SFR. Bien sûr, si vous en avez la nécessité, le service client, vous aide dans l’accomplissement de ce paramétrage au travers du chat Red ou de l’application Red & Moi en cliquant sur l’onglet » Assistance « .
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Nos autres demandes (FAQ) pour le service client Red By SFR
Combien coûte l’appel vers le numéro Red By SFR
Le coût d’un appel vers le numéro du service client Red (0801 82 00 36) est gratuit depuis une ligne Red et est facturé au prix d’un appel local au départ d’autres lignes.
Est-ce que le service client Red By SFR est ouvert le dimanche?
Le service client Red est indisponible le dimanche, mais il vous accueille sur une large amplitude horaire du lundi au samedi et ce, de 8h à 21h.
Comment obtenir un répéteur wifi Red By SFR?
Vous souhaitez obtenir un répéteur wifi afin d’étendre la couverture réseau de votre Red Box ? Connectez-vous sur votre espace afin de commander votre répéteur wifi Red.
Comment lire ses emails Red By SFR
Vous souhaitez accéder à votre messagerie Red by SFR et consulter vos e-mails ? Rendez vous sur le site https://messagerie.sfr.fr puis renseignez vos identifiants de connexion Red By SFR.
Comment regarder TV Red By SFR sur mobile/tablette
Envie d’accéder à vos services à tout moment ? Regarder la TV Red By SFR c’est également possible depuis votre mobile et votre tablette, en installant l’application SFR TV. Besoin d’aide ? Contactez le service client.
Comment acheter/louer un film en VOD.
Besoin de vous détendre ? Le service VOD Red vous permet d’acheter ou de louer un film via votre espace abonné Red ou depuis l’application. Une question ? Le service client est à votre écoute.
Annuler un rendez-vous avec un technicien Red By SFR
Vous souhaitez annuler un rendez-vous prévu avec un technicien Red By SFR ? Faites-le depuis votre espace Red ou informez le service client par chat ou via l’onglet » Assistance «
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