Contacter le Service client Poltronesofà par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Poltronesofà est une entreprise italienne qui est née en 1995, à Parme. Elle est spécialisée dans la conception de canapés et fauteuils en tissu. La marque souhaite se positionner avec des modèles haut de gamme et réputés pour leur qualité. Plus de 300 tissus sont proposés aux clients. En mars 2023, Poltronesofà comptait une centaine de points de vente répartis en France. La marque est naturellement présente en Italie, mais aussi en Belgique, en Suisse, à Malte et sur l’île de Chypre.
À l’instar de Catawiki, vous avez besoin de renseignements ? Découvrez les meilleurs moyens de contacter le service client de la marque italienne, Poltronesofà.
Contacter le service client de Poltronesofà
Directement sur le site de Poltronesofà
Vous avez besoin de contacter le service client de Poltronesofà ? Rien de plus simple. Rendez-vous sur le site de la marque dans la rubrique FAQ. Vous trouverez de nombreuses informations qui vous aiguilleront dans votre recherche. En bas de page, vous pourrez également rentrer dans la barre de recherche « Trouvez votre magasin », le nom de votre ville pour localiser un point de vente proche de chez vous.
Envoyer un email au service client de Poltronesofà
Vous désirez entrer en contact avec le service client de Poltronesofà par mail ? Il est possible de saisir dans votre messagerie l’adresse suivante : contatti.suggerimenti@poltronesofa.com. Il s’agit de l’adresse de contact de la marque en Italie. Il est recommandé de préciser dans votre message votre nom, prénom ainsi que le numéro de la commande. Mentionnez encore le magasin où vous avez réalisé votre achat.
Numéros de téléphone du service client de Poltronesofà
Si vous préférez entrer en contact directement avec un interlocuteur de vive voix, sachez qu’il existe un numéro de téléphone dédié pour chaque point de vente. Il est assez difficile de contacter la marque directement. Elle préfère que les litiges soient directement traités avec les gérants de leurs sites.
Les numéros de téléphone de ces points de vente ne sont pas accessibles depuis le site poltronesofa.com. Nous vous recommandons d’utiliser Google afin de trouver directement la ligne du magasin avec qui vous souhaitez entrer en conversation.
Joindre Poltronesofà via les réseaux sociaux
La marque Poltronesofà est présente sur plusieurs réseaux sociaux. Pour commencer, sur Facebook. Vous ne pourrez pas contacter la marque par messagerie Messenger, car elle n’a pas activé l’onglet « Contact ».
Sur Instagram, vous aurez accès au compte officiel italien de la marque. C’est l’occasion de découvrir toutes les actualités de l’entreprise, notamment au niveau des nouveaux modèles.
Vous pouvez aussi suivre la marque sur son compte YouTube. Des vidéos vous proposent des immersions dans la conception des canapés de la marque.
Enfin, il est encore possible de contacter Poltronesofà depuis LinkedIn. Outre le fait d’avoir accès à différentes informations sur l’entreprise, vous pourrez interagir avec un interlocuteur depuis la messagerie du réseau social.
Adresse postale de Poltronesofà
Pour écrire au siège social de Poltronesofà, vous devez adresser votre courrier à l’adresse suivante : Service Client Poltronesofà. Via Lunga n. 16 cap 40053 Valsamoggia (BOLOGNE).
N’oubliez pas d’affranchir votre courrier au tarif de l’international. Si vous choisissez la voie postale, intégrez à votre envoi l’ensemble des pièces essentielles pour votre dossier.
Coordonnées de Poltronesofà
Voici un récapitulatif des différents moyens par lesquels vous pouvez entrer en contact avec Poltronesofà :
- Via la Page Contact du site en ligne
- Sur Facebook
- Sur Instagram
- Sur YouTube
- Sur LinkedIn
- Par voie postale : Service Client Poltronesofà – Via Lunga n. 16 cap – 40053 Valsamoggia (BOLOGNE).
Contacter le service après-vente de Poltronesofà
Si vous avez besoin de contacter le service après-vente de Poltronesofà. En version écrite, il est envisageable de transmettre votre demande en remplissant le formulaire dédié en ligne.
Contacter le service client Poltronesofà pour un retour ou un échange
Dans le cadre d’une demande de retour ou pour un échange, vous devrez contacter directement le magasin au sein duquel vous avez réalisé votre achat. Pour trouver les coordonnées de ce point de vente, rendez-vous sur Google. En effet, le site de la marque ne recense pas les coordonnées des différents magasins.
Contacter le service réclamation Poltronesofà
Pour effectuer une réclamation, rendez-vous directement dans le magasin qui vous a vendu le canapé. Poltronesofà souhaite privilégier les relations directes entre le point de vente et le consommateur.
Colis non reçu Poltronesofà
Si vous n’avez pas reçu votre colis Poltronesofà, contactez directement votre magasin. L’équipe sera en mesure de vous aider. Elle vous apportera les éléments essentiels afin de savoir où se situe votre envoi.
Trouver un magasin Poltronesofà
Dans le but de localiser un magasin Poltronesofà, rendez-vous sur le site de la marque, en cliquant ici. En bas de la page, vous trouverez une barre de recherche qui vous invite à renseigner le nom de votre ville. Puis cliquez sur la loupe pour visionner les résultats.
Services clients E-Commerce Similaire
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.