Contacter le Service client Point S par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Point S est un réseau de franchisés professionnels du secteur de l’entretien de l’automobile et de la vente de pneus. La marque est née en 1972 et depuis 1988, elle se développe à l’international, notamment en Allemagne et en Italie.
À l’instar de Carglass, en 2022, Point S est présent dans le monde entier avec plus de 5 500 points de vente dont 600 en France. L’enseigne a développé un service de proximité avec le concept Point S City. Il s’agit de garages dont le format s’implante à la perfection dans les petites villes, mais aussi dans le centre des grandes agglomérations afin de permettre à tous les automobilistes de bénéficier de solutions d’entretien de leurs véhicules.
Comment contacter Point S France
Directement sur le site Point S France
Il est possible de contacter directement Point S en vous connectant sur le site internet de la marque. L’enseigne précise que le formulaire permet de joindre uniquement le siège de Point S France. Il ne met pas en relation le consommateur avec l’un des garages de la marque.
Pour contacter directement un garage qui exploite l’enseigne Point S, rendez-vous sur le site de la marque pour découvrir la liste des points de ventes. Sélectionnez la fiche de votre garage pour entrer directement en contact.
Envoyer un email au service client Point S France
Pour joindre le service client Point S France, rendez-vous sur la page « Nous contacter ». Un formulaire vous invite à entrer vos coordonnées et à sélectionner votre centre. Vous devez préciser l’objet de votre demande ainsi que détailler celle-ci. Vous avez l’occasion d’insérer des fichiers, comme des factures d’entretien, d’achat ou encore des photos.
Comme précédemment mentionné, ce formulaire ne permet de contacter directement le point de vente que vous aurez sélectionné. Si votre intention est de joindre un garage en particulier, vous devez vous rendre sur la page présentant les fiches des différents garages.
Numéro de téléphone Point S France
Besoin d’entrer en contact avec le service client de Point S France ? Il vous suffit de composer le 04 37 48 84 84. Vous serez mis en relation avec la plateforme du support Point S France. Le service est disponible uniquement du lundi au vendredi. Vous aurez accès à différents services comme le service client, le service réclamation, le service communication, etc.
Pour joindre directement un garage auto de l’enseigne Point S, rendez-vous sur l’annuaire du site qui recensent les différents garages avec leur numéro de téléphone.
Joindre Point S France via les réseaux sociaux
Il existe différents canaux pour contacter Point S France sur les réseaux sociaux. L’enseigne dispose d’une page Facebook, @points.france, qui vous permet d’interagir avec le service client via Messenger. Vous devez cliquer sur « Envoyer un message ». En fonction des points de vente, découvrez les pages Facebook des différents garages avec lesquelles vous pouvez interagir.
Pour suivre les actualités de la marque, la page Instagram de Point S France, @pointstire, vous présente différentes informations.
Pour interagir avec Point S France sur Twitter, rendez-vous sur le compte de la marque. Enfin, l’enseigne dispose d’un compte sur LinkedIn.
Adresse postale Point S France
Dans le but de contacter Point S France par voie postale, vous pouvez vous référer à cette adresse :
Point S France
Siege social
9, rue Curie
69006 Lyon France
Coordonnées de Point S France
Nous vous proposons un récapitulatif des coordonnées afin de joindre Point S France :
- Par mail en remplissant le formulaire dédié
- Sur Facebook
- Sur Instagram
- Sur Twitter
- Sur LinkedIn
Contacter le Service après-vente de Point S France
Si vous avez besoin de contacter directement le service après-vente de Point S France, vous pouvez accéder au formulaire de contact. Il sera impératif de renseigner vos coordonnées personnelles et de préciser l’objet de votre demande. Vous avez la possibilité de télécharger des documents comme des factures ou des photos afin d’appuyer votre dossier.
Vous encore la possibilité de téléphoner à la plateforme de Point S France en composant le 04 37 48 84 84, du lundi au vendredi.
Contacter le service réclamation Point S
Si votre requête concerne le service réclamation de Point S France, vous pouvez accéder au formulaire de contact. Vous serez invité à renseigner vos coordonnées personnelles et à préciser l’objet de votre demande. Vous avez la possibilité de télécharger des documents comme des factures ou des photos afin d’appuyer votre dossier.
Il est encore possible de composer le 04 37 48 84 84, du lundi au vendredi.
Comment trouver un garage Point S
Vous recherchez un garage Point S ? Rien de plus simple. Rendez-vous sur la page du Store Locator de l’enseigne. Cette page vous permet de localiser n’importe quel centre-auto en France. Il vous suffit de taper dans la barre de recherche « Adresse », votre ville ou votre département.
Il vous est encore possible d’interagir avec la carte pour localiser en quelques clics votre centre-auto en fonction de votre position géographique. Si vous naviguez sur le site, une icône verte avec une cible, située dans le coin supérieur gauche de votre écran, permet d’accéder directement à la page de localisation des centres-autos.
FAQ Panne de véhicule Point S
Dans le but de trouver une assistance Point S à la suite d’une panne, vous pouvez contacter du lundi au vendredi le 04 37 48 84 84.
Pour les pannes ou les accidents qui surviendraient avec votre poids lourd, vous devez contacter l’assistance Point S, disponible 24 h / 24 et 7 j / 7. Découvrez le service sur la page dédiée à cette solution. Voici les éléments susceptibles d’être pris en compte par votre assistance Point S France :
- Accident
- Perte des clés ou clés bloquées à l’intérieur
- Erreur de carburant
- Panne d’énergie
Services clients Auto et moto similaire
Service client Oscaro
Service client Hyundai
Service client Audi
Service client BMW
Service client Citroën
Service client Carglass
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.