Contacter le Service client Photobox par téléphone ou mail

Service client Photobox

Photobox, entreprise française, a été fondée en 2000 en France. Baptisée au départ Photoways, elle devient Photobox lorsqu’elle rachète en 2006 son homologue britannique et décide de porter son nom. D’année en année, Photobox innove et investit pour proposer toujours plus de produits photos à ses clients : du tirage photo au calendrier, du livre au mug personnalisé, du poster grand format au puzzle.

En 2007, l’entreprise se lance à l’international et ne cesse de s’agrandir depuis. Présente dans plus de 20 pays, l’entreprise reste malgré tout très prisée des français puisque le site internet e-commerce a été élu plusieurs fois « site photo préféré des Français ». Parce que le cœur d’activité de l’entreprise est l’impression des plus beaux moments de la vie de ses clients, la qualité des produits et des services qu’elle propose est primordiale.

En parallèle de ses nombreuses innovations produits, Photobox a ainsi beaucoup investi dans le service et la relation client. C’est de cette manière que le service client de Photobox a été récompensé plusieurs fois par le prix du Service Client de l’année et le Trophée Qualiweb.

Comment contacter le service client Photobox

L’annuaire disponible sur ce site est là pour vous aider à contacter Photobox. Vous pouvez aussi utiliser les services mis en place par Photobox directement sur son site internet et/ou votre espace client Photobox.

Tous les services client de Photobox sont gratuits, excepté le service téléphonique qui vous coûtera le prix d’un appel local. Tous les détails concernant ces services sont disponibles ci-dessous.

Directement sur le site Photobox

Pour obtenir une réponse de qualité à toutes les questions que vous pouvez vous poser, la foire aux questions (FAQ) est le premier service vers lequel vous pouvez vous tourner. La FAQ est classée par thème.

Elle vous guide dans le choix de vos articles et vous aide à obtenir les informations que vous recherchez sur la livraison, le paiement, les commandes, la création de produits, le téléchargement des photos, les retours et les remboursements, les codes promos et les crédits, les questions techniques relatives à l’espace client et l’usage de Photobox sur votre mobile.

Si vous ne trouvez pas de réponses par le biais de la foire aux questions, le site met à votre disposition d’autres systèmes de contact vous permettant de joindre le service client Photobox

Envoyer un email au service client Photobox

En vue de faciliter le traitement de votre mail, pensez à préciser le sujet de votre demande et compléter votre message par toutes les informations utiles concernant votre requête (référence du produit en question, numéro de commande, compte client, etc.).

Le service client est disponible à l’adresse mail : onvousbichonne@photobox.com

Trouver le numéro gratuit du service client Photobox

Pour appeler le service client, composez le numéro Photobox 01 76 49 77 77 (coût d’un appel local). Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et du samedi au dimanche de 9h à 17h.

Par tchat

Le tchat est la méthode pour obtenir une réponse rapide. Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et du samedi au dimanche de 9h à 17h, il est accessible directement sur la page de contact du site photobox.fr

C’est le service idéal pour ceux qui n’ont pas le temps de patienter au téléphone ou qui ne souhaite pas attendre la réponse par mail.

Petite icone disponible en bas de chaque page, le Screen Sharing permet de partager son écran pour avoir de l’aide en ligne rapidement avec les agents Photobox facilitant ainsi le processus de création pour les plus réticents en technique.

Sur les réseaux sociaux

Être au plus près de ses clients, c’est la volonté de Photobox. Elle est donc présente sur plusieurs réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest. Vous y découvrirez son actualité, les dernières innovations produits, et vous pourrez commenter et interagir sur vos coups de cœur !

Service Après-Vente Photobox

Le formulaire de contact est disponible directement sur le site Photobox et vous assure une réponse par mail en moins de 24h. Vous pouvez utiliser cette méthode pour toute demande sur un article, votre commande en cours, une procédure de remboursement, le sav Photobox.

Service réclamation Photobox en cas de colis non reçu

Selon la période de l’année (fêtes de fin d’année ou fêtes des mères par exemple), le délai d’attente peut être plus important. Le téléphone ou le tchat vous permettront alors d’obtenir une réponse plus rapide, en particulier si votre problème survient au moment de la validation de votre commande.

Service client Photobox

Pour Joindre Photobox

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients E-Commerce

Service client Amazon

Service client Amazon

Service client Manomano

Service client ManoMano

Service client ebay

Service client Ebay

Service Client Wish

Service client Wish

Service client Photobox

Service client Photobox

Service client Zooplus

Service client Zooplus

Service Client le bon coin

Service client Le Bon Coin

Contacter le service client darty

Service client Darty

Service client Rue du commerce

Service client Rue Du Commerce

Service client Cdiscount

Service client Cdiscount

service client aliexpress

Service client AliExpress

Service client vinted

Service client Vinted

service client Rakuten

Service client Rakuten

Service Client Allopneus

Service client Allopneus

Service Client Veepee

Service client Veepee

Service client la redoute

Service client La Redoute

Service Client Groupon

Service client Groupon

service client Ubaldi

Service client Ubaldi

Service client 3 suisses

Service client 3 suisses

service client zalando

Service client Zalando

service client showroomprive

Service client Showroomprivé

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l’appel