Contacter le Service client PCS par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
PCS (Prepaid Cash Service) Mastercard est un service qui propose des solutions de paiement prépayées et rechargeables. Les cartes PCS sont accessibles à tous, sans compte bancaire et permettent de payer et de retirer de l’argent en toute sécurité dans le monde entier.
La marque a été lancée en 2010 et compte plus de 650 000 utilisateurs depuis plus de 10 ans. À l’instar du service client Diac ou du service client N26, la sécurité et la qualité de service sont au cœur des valeurs véhiculées par PCS. C’est pourquoi le service client est disponible du lundi au samedi.
Comment contacter le service client PCS ?
Il est possible de joindre le service client PCS sur le site internet, par email, par téléphone, par courrier postal ou sur les réseaux sociaux.
Directement sur le site PCS
Le site internet de PCS vous propose un formulaire pour contacter l’assistance. Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique « Nous contacter » en bas à droite de la page d’accueil. Précisez ensuite si vous êtes un particulier ou une entreprise, et l’objet de votre demande. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, il vous suffit de cliquer sur « Non » pour accéder au formulaire.
Envoyer un email au service client PCS
Pour joindre l’assistance par email, vous pouvez choisir de remplir le formulaire de contact présent sur le site internet. Ou bien, vous pouvez envoyer un email à contact@creacard.net. Un conseiller vous répondra sous 24h ouvrées.
Numéros de téléphone PCS
Pour joindre le service client PCS par téléphone, composez le 0 811 880 200 (numéro à 0,05€/minute). Ce standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h (hors jours fériés).
Joindre PCS via les réseaux sociaux
Le service client PCS est présent sur les réseaux sociaux. Pour le contacter, envoyez un message direct sur Facebook (@pcsmastercard), Twitter (@PCS_Original) ou Instagram (@pcs_mastercard). Vous obtiendrez une réponse rapide d’un conseiller du service client.
Adresse postale PCS
Le service réclamation PCS possède une adresse postale à laquelle envoyer votre demande : Creacard, TSA 51760, 75771 PARIS Cedex 16
Pensez à joindre à votre courrier, le cas échéant, votre numéro de suivi ou la référence de votre dossier.
Coordonnées PCS
Il est donc possible de joindre le service client PCS via le formulaire du site internet, ou encore par téléphone au 0 811 880 200 (numéro à 0,05€/minute), via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) et par voie postale à l’adresse suivante :
Creacard
TSA 51760
75771 PARIS Cedex 16
Vous aurez peut-être besoin de renseigner votre numéro de dossier, le cas échéant. Soyez sûr de l’avoir sous les yeux lors de votre réclamation.
Comment faire opposition sur ma carte bancaire PCS
Vous avez perdu ou vous êtes fait voler votre carte bancaire ? Signalez-le en appelant le 0 811 880 200 (numéro à 0,05€/minute) ou en envoyant un mail à contact@creacard.net. Vous recevrez une nouvelle carte sous 10 jours ouvrés et le remplacement vous coûtera entre 8€ et 15€ selon la carte que vous possédiez (Visa, Mastercard …).
Contacter le service fraude PCS
Si vous constatez un paiement non autorisé sur votre compte, contactez l’assistance au 0 811 880 200 (numéro à 0,05€/minute). Les paiements de plus de 50€ peuvent faire l’objet d’un remboursement.
Comment contacter le conseiller commercial PCS
Vous souhaitez acheter une carte PCS ? Il est possible de contacter un conseiller commercial en appelant le 0 811 880 200 (numéro à 0,05€/minute). Ou bien, rendez-vous sur le site internet de PCS et cliquez sur « J’achète une carte ». Puis, laissez-vous guider pour souscrire en ligne à votre nouveau compte. Enfin, vous pouvez aussi acheter une carte dans l’un des 32 000 points de vente PCS en France et dans les DOM TOM.
Contacter le Service Réclamation PCS
Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du SAV de PCS ? Contactez le service client en appelant le 0 811 880 200 (numéro à 0,05€/minute). Un conseiller prendra en compte vos remarques et vous aidera à résoudre le problème. Vous pouvez également réaliser votre réclamation par email à contact@creacard.net ou via les réseaux sociaux.
Comment joindre l’assistance technique PCS
Le numéro de téléphone de l’assistance technique est le même que celui du service client : le 0 811 880 200 (0,05€/minute). Un membre de l’assistance vous aidera efficacement pour tout problème de connexion à votre espace client, ou encore pour un dysfonctionnement de l’application mobile.
Trouver une agence PCS
PCS possède près de 32 000 points de vente en France métropolitaine et dans les DOM TOM. Pour trouver l’agence PCS la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet. Sélectionnez « Points de vente » dans la barre de menu, en haut du site. Puis, tapez votre adresse ou votre code postal. Une carte s’affiche avec toutes les agences situées à proximité.
Services clients Banque et Crédit Similaire
Service client Société Générale
Service client Qonto
Service client Mastercard
Service client Visa
Service client Transcash
Service client Revolut
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.