Contacter le Service client Parc Astérix par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
L’univers du Parc Astérix est spécialement dédié aux héros de la bande dessinée. Situé dans l’Oise, le parc propose de nombreuses attractions qui plongent directement les visiteurs à l’époque des Gaulois. Vous arpentez les ruelles de Rome, mais aussi vous allez pouvoir découvrir l’émerveillement d’être au cœur du plus célèbre des petits villages de la Gaule. Astérix, Obélix et Idéfix ainsi que tous les autres personnages mythiques vous accueillent pour un séjour inoubliable !
Si à la suite d’une réservation d’un séjour ou d’une entrée au parc Astérix vous avez besoin d’un remboursement, informations concernant les horaires d’ouverture, ou tout simplement pour connaître les services associés à votre réservation, le service client parc Astérix reste toujours à votre disposition.
À l’instar du service client Disneyland Paris, les conseillers du service client du Parc Astérix vous permettent d’obtenir toutes les réponses à vos questions. Qu’il s’agisse d’une simple assistance, d’un service après-vente, ou d’une réclamation, il existe plusieurs moyens de contacter le service client du parc Astérix.
Comment contacter le service client du parc Astérix ?
Directement sur le site du parc Astérix
Pour toutes les informations concernant les conditions d’accès au parc, à l’hôtel, aux attractions, vous pouvez contacter directement le service client du parc Astérix en remplissant un formulaire en ligne. Une fois votre demande réceptionnée par le service client, celui-ci se charge de vous répondre dans un délai de 48 heures maximum.
Envoyer un email au service client du parc Astérix
Pour envoyer un mail au service client du parc Astérix concernant votre séjour, une réservation d’hôtel ou une information concernant les conditions d’accès au parc, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse spécifiquement dédiée : sejour@parcasterix.com.
Numéros de téléphone du service client parc Astérix
Pour joindre le service client du parc Astérix par téléphone, et en fonction de l’objet de votre demande, vous pouvez joindre des conseillers aux numéros suivants :
- Le service « billetterie » est joignable au 08 26 46 66 26 au tarif de 0,15 € par minuit
- Le service « séjours » est joignable au 08 26 46 66 20 au tarif de 0,15 € par minute.
Ces 2 numéros de téléphone sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 19 h, le samedi de 9 h à 18 h et durant les jours fériés de 9 h à 17 h.
Numéros non surtaxés du parc Astérix
Pour une simple demande d’information ou pour effectuer une réclamation, le service client parc Astérix est accessible au numéro non surtaxé suivant : 09 86 86 86 87.
Un conseiller est à votre disposition du lundi au samedi de 9 h à 18 h ainsi que le dimanche et, durant les jours fériés, de 9 h à 17 h.
Joindre parc Astérix via les réseaux sociaux
Pour joindre le parc Astérix via les réseaux sociaux, vous pouvez accéder aux réseaux :
Sur le site officiel du parc Astérix, un conseiller est également joignable par chat et à tout moment, via Messenger.
Adresse postale du parc Astérix
Si vous avez une préférence pour le traditionnel courrier, dans ce cas, vous avez la possibilité d’envoyer une lettre simple au parc Astérix. Pour cela, vous pouvez écrire à l’adresse postale suivante :
Parc Astérix, BP 8n, 60128 Plailly, France
Coordonnées du parc Astérix
Le service client du parc Astérix et accessible
- par mail à l’adresse sejour@parcasterix.com
- par téléphone au 09 86 86 86 87
- via les réseaux sociaux.
- ainsi que par voie postale Parc Astérix, BP 8, 60128 Plailly, France.
Comment suivre ma réservation au parc Astérix ?
Pour avoir des informations concernant le suivi de votre réservation au parc Astérix, vous pouvez contacter le service client au 08 26 46 66 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h, le samedi de 9 h à 18 h et durant les jours fériés de 9 h à 17 h.
Comment annuler ma réservation au parc Astérix
Pour annuler la réservation de votre séjour ou de votre hébergement, vous pouvez contacter directement le service client au minimum 48 heures avant la date prévue et en contactant le 08 26 46 66 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h, le samedi de 9 h à 18 h et durant les jours fériés de 9 h à 17 h.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation
Suite à l’annulation de votre réservation, vous pouvez effectuer une demande de remboursement dans un délai maximum de 14 jours suivant votre achat, en joignant le service client au 08 26 46 66 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h, le samedi de 9 h à 18 h et durant les jours fériés de 9 h à 17 h.
Comment modifier ma réservation au parc Astérix
Durant la durée légale de rétractation ou de modification du contrat de vente de 14 jours, pour modifier votre réservation, vous pouvez contacter le 08 26 46 66 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h, le samedi de 9 h à 18 h et durant les jours fériés de 9 h à 17 h.
Contacter le service réclamation parc Astérix
Le service réclamation du parc Astérix est joignable par téléphone au 09 86 86 86 87 (numéro gratuit), de 9 h à 17 h du lundi au samedi, de novembre à mars, de 9 h à 19 h d’avril à août et de 9 h à 18 h de septembre et octobre.
Services clients Voyage similaire
Service client Baleària
Service client Volotea Airlines
Service client Carrefour Voyages
Service client TravelCar
Service client Locasun
Service client Vinci Parking
Pour joindre le Parc Astérix
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.