Contacter le Service client Pampers par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Le service client Pampers permet de contacter la société pour poser une question, pour localiser le point de vente d’un produit, pour partager une expérience d’achat et d’utilisation, pour déposer une réclamation sur un produit ou pour s’enquérir d’une opération de marketing ou de fidélisation.
Par téléphone, le service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Pampers propose également sur son site un formulaire de contact par email accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Contacter le service client Pampers ?
Directement sur le site Pampers
Pour contacter le service client Pampers, rendez-vous sur la page dédiée à ce sujet sur le site Internet de la marque. Vous y trouverez un formulaire de contact ainsi que les coordonnées téléphoniques du service client, joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Envoyer un email au service client Pampers
L’adresse email du service client Pampers n’est pas directement accessible en clair sur le site de la marque. En revanche, il est possible d’utiliser un formulaire de contact pour communiquer avec le service client et lui faire parvenir sa demande.
Numéros de téléphone du service client Pampers
Pampers dispose d’un service clients accessible via un numéro de téléphone à tarification verte, le 0 800 134 426. Le coût de la communication est 100 % gratuit y compris à partir d’un téléphone mobile. Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Numéros non surtaxé de Pampers
Pampers dispose d’un service clients accessible via un numéro de téléphone à tarification verte, le 0 800 134 426. Le coût de la communication est non surtaxé, y compris à partir d’un téléphone mobile. Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Joindre Pampers via les réseaux sociaux
Pampers dispose de comptes actifs sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Instagram, Twitter et Youtube. Il est possible d’envoyer un message via Messenger sur le compte de la marque, ainsi qu’un message privé sur le compte Twitter. En revanche, aucune possibilité de contact, autre qu’un commentaire de publication, n’est offerte sur les comptes Instagram et Youtube.
Adresse postale de Pampers
Le siège social de Procter & Gamble France SAS, maison mère de Pampers, se situe à l’adresse suivante :
163 /165 Quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine.
Le groupe Procter & Gamble ne dispose pas d’unités de fabrication de produits Pampers en France.
Coordonnées de Pampers
Le service client de la société Pampers peut donc être contacté de manière préférentielle par email ou par téléphone dont les coordonnées se trouvent sur la page contact de son site Internet. Il est également possible de s’adresser à la marque via ses comptes sur les réseaux sociaux.
En dernier lieu, il reste toujours possible de contacter le siège de Pampers en région parisienne (voir ci-dessus) par voie postale.
Contacter le Service après-vente de Pampers
En cas de besoin suite à un achat, le service après-vente de Pampers peut être contacté au numéro de téléphone non surtaxé suivant : le 0 800 134 426. Le SAV Pampers peut être également être contacté par email, via un formulaire se trouvant sur la page suivante récapitulant les coordonnées de contact des services de Pampers.
Contacter le service client Pampers pour un retour ou un échange
Le numéro à tarification 0 800 134 426 est le point d’accès unique téléphonique pour contacter Pampers, notamment dans le cadre de demande d’informations sur un retour ou un échange de produit.
Contacter le Service Réclamation de Pampers
En cas de nécessité, le service réclamation de Pampers peut être contacté au numéro de téléphone non surtaxé suivant : le 0 800 134 426. Le SAV Pampers peut être également être contacté par email, via un formulaire se trouvant sur la page suivante récapitulant les coordonnées de contact des services de Pampers.
Contacter le service consommateur Pampers
En cas de besoin, le service consommateur de Pampers peut être contacté au numéro de téléphone non surtaxé suivant : le 0 800 134 426.
Le SAV Pampers peut être également être contacté par email, via un formulaire se trouvant sur la page suivante récapitulant les coordonnées de contact des services de Pampers.
Services clients Puériculture similaire
Service client Bugaboo
Service client Pampers
Service client Babyzen
Service client Chicco
Service client Cybex
Service client Mam
Pour joindre Pampers
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.