Contacter le Service client Pampers par téléphone ou mail

contacter service client pampers

Le service client Pampers permet de contacter la société pour poser une question, pour localiser le point de vente d’un produit, pour partager une expérience d’achat et d’utilisation, pour déposer une réclamation sur un produit ou pour s’enquérir d’une opération de marketing ou de fidélisation.

Par téléphone, le service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Pampers propose également sur son site un formulaire de contact par email accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

numéro pampers

Contacter le service client Pampers ?

Directement sur le site Pampers

Pour contacter le  service client Pampers, rendez-vous sur la page dédiée à ce sujet sur le site Internet de la marque. Vous y trouverez un formulaire de contact ainsi que les coordonnées téléphoniques du service client, joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Envoyer un email au service client Pampers

L’adresse email du service client Pampers n’est pas directement accessible en clair sur le site de la marque. En revanche, il est possible d’utiliser un formulaire de contact pour communiquer avec le service client et lui faire parvenir sa demande.

Numéros de téléphone du service client Pampers

Pampers dispose d’un service clients accessible via un numéro de téléphone à tarification verte, le 0 800 134 426. Le coût de la communication est 100 % gratuit y compris à partir d’un téléphone mobile. Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Numéros non surtaxé de Pampers

Pampers dispose d’un service  clients accessible via un numéro de téléphone à tarification verte, le 0 800 134 426. Le coût de la communication est non surtaxé,  y compris à partir d’un téléphone mobile. Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Joindre Pampers via les réseaux sociaux

Pampers dispose de comptes actifs sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Instagram, Twitter et Youtube. Il est possible d’envoyer un message via Messenger sur le compte de la marque, ainsi qu’un message privé sur le compte Twitter. En revanche, aucune possibilité de contact, autre qu’un commentaire de publication, n’est offerte sur les comptes Instagram et Youtube.

Adresse postale de Pampers

Le siège social de Procter & Gamble France SAS, maison mère de Pampers, se situe à l’adresse suivante :

163 /165 Quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine.

Le groupe Procter & Gamble ne dispose pas d’unités de fabrication de produits Pampers en France.

Coordonnées de Pampers

Le service client de la société Pampers peut donc être contacté de manière préférentielle par email ou par téléphone dont les coordonnées se trouvent sur la page contact de son site Internet. Il est également possible de s’adresser à la marque via ses comptes sur les réseaux sociaux.

En dernier lieu, il reste toujours possible de contacter le siège de Pampers en région parisienne (voir ci-dessus) par voie postale.

Contacter le Service après-vente de Pampers

En cas de besoin suite à un achat, le service après-vente de Pampers peut être contacté au numéro de téléphone non surtaxé suivant : le 0 800 134 426. Le SAV Pampers peut être également être contacté par email, via un formulaire se trouvant sur la page suivante récapitulant les coordonnées de contact des services de Pampers.

Contacter le service client Pampers pour un retour ou un échange

Le numéro à tarification 0 800 134 426 est le point d’accès unique téléphonique pour contacter Pampers, notamment dans le cadre de demande d’informations sur un retour ou un échange de produit.

Contacter le Service Réclamation de Pampers

En cas de nécessité, le service réclamation de Pampers peut être contacté au numéro de téléphone non surtaxé suivant : le 0 800 134 426. Le SAV Pampers peut être également être contacté par email, via un formulaire se trouvant sur la page suivante récapitulant les coordonnées de contact des services de Pampers.

Contacter le service consommateur Pampers

En cas de besoin, le service consommateur de Pampers peut être contacté au numéro de téléphone non surtaxé suivant : le 0 800 134 426.

Le SAV Pampers peut être également être contacté par email, via un formulaire se trouvant sur la page suivante récapitulant les coordonnées de contact des services de Pampers.

Liste des services clients Puériculture

Service client Bugaboo

numéro service client pampers

Service client Pampers

numéro service client joie

Service client Joie

numéro service client tommee tippee

Service client Tomme Tippee

numéro service client babyzen

Service client Babyzen

numéro service client chicco

Service client Chicco

numéro service client sangenic

Service client Sangenic

numéro service client vinted

Service client Philips Avent

numéro service client cybex

Service client Cybex

numéro service client mam

Service client Mam

numéro service client bébé 9

Service client Bébé 9

numéro service client pampers

Pour joindre Pampers


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

numeroserviceclient.fr - Copyright 2022 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel