Contacter le Service client Ouest-France par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Vous avez des questions concernant votre abonnement, désirez obtenir des précisions à propos d’un article ou souhaitez connaître les différents tarifs appliqués par le quotidien Ouest France ? À l’instar du service client lefigaro ou du service client Notre Temps, vous avez la possibilité de contacter le service client, et d’échanger avec un assistant qui saura vous répondre et vous diriger vers la solution que vous recherchez.
Formulaire de contact, courrier, téléphone ou réseaux sociaux, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous, pour rentrer en contact avec les équipes du sav de votre journal d’actualités favori. Disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h , et le samedi de 8h à 12h30 , les agents du service commercial de Ouest France attendent vos appels et messages. Découvrez ci-après les différents moyens pour joindre un conseiller, à choisir selon vos préférences.
Contacter le service client Ouest France
Directement sur le site Ouest France
Vous avez la possibilité de prendre contact avec un conseiller , en vous rendant directement sur le site internet de Ouest France. Faites défiler la page d’accueil du site vers le bas, et cliquez sur le lien ?Contactez-nous? en pied de page. Remplissez ensuite le formulaire avec vos coordonnées et votre message, un assistant reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Envoyer un email au service client Ouest France
Le service commercial de Ouest France, ne possède pas d’adresse email permettant d’atteindre un de ses agents. Cependant, il est toujours possible d’envoyer un message via le formulaire de contact accessible sur le site internet du quotidien. Après avoir renseigné vos informations et votre message, vous pourrez choisir dans la ligne ?Objet? le service que vous souhaitez contacter.
Numéros de téléphone du service Ouest France
Vous pouvez joindre un assistant du service client Ouest France en appelant le standard au 02 99 32 60 00 . Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h, ainsi que le samedi de 8h à 12h. De cette manière vous pourrez échanger avec un interlocuteur de vive voix, et obtenir immédiatement toutes les réponses à vos questions. Votre communication ne sera facturée qu’au prix d’un appel local , effectué depuis la France métropolitaine. Un moyen simple et rapide, pour être mis en relation avec les professionnels de Ouest France.
Numéro non surtaxé Ouest France
Un autre numéro de téléphone est également disponible pour contacter le sav de Ouest France. Le 02 99 32 66 66 vous permet de joindre gratuitement le service client. Au prix d’un appel local, ce numéro non surtaxé est à composer du lundi au vendredi de 8h à 18h, et le samedi de 8h à 12h.
Joindre Ouest France via les réseaux sociaux
Présent sur les principales plateformes de réseaux sociaux, il est possible d’obtenir un conseiller en ligne par l’intermédiaire des médias suivants :
- Facebook : Ouest France
- Linkedin : Ouest-France
- Twitter : Ouest-France
- Instagram : ouestfrance
En vous connectant sur ces différentes pages, vous pouvez ouvrir une boîte de discussion et ainsi demander de l’assistance ou échanger sur les sujets qui vous intéressent.
Adresse postale Ouest France
Vous préférez communiquer par écrit et conserver une trace de vos communications avec le service client de Ouest France. Il vous faut alors envoyer un courrier à cette adresse :
ZI de Chantepie 10 rue Breil 35000 RENNES
Pensez à indiquer la mention « À l’intention du service client de Ouest France » sur votre enveloppe.
Coordonnées Ouest France
Vous profitez donc de plusieurs possibilités pour entrer en contact avec le service client de Ouest France. Selon que vous préférez dialoguer par téléphone, écrire par courrier ou discuter en ligne, les professionnels du service commercial se tiennent disponibles pour répondre à vos questions.
- Par téléphone : 02 99 32 60 00 ou 02 99 32 66 66
- En ligne : Ouest France, Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram
- Par courrier : ZI de Chantepie – 10 rue Breil – 35000 RENNES
Service réclamation Ouest France
Vous avez rencontré un problème avec votre abonnement, ou peut-être êtes vous en désaccord avec le contenu d’un article publié par le journal d’actualité Ouest France. N’hésitez pas à en informer le service client en le contactant sur le site internet du quotidien, ou en composant le 02 99 32 60 00
Services clients médias similaire
Service client Canal +
Service client UGC
Service client Netflix
Service client Molotov
Service client Disney+
Service client Télé Star
Pour joindre Ouest-France
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
Support
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.