Contacter le Service client Nordnet par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Nordnet, filiale du groupe orange, créée en 1995, propose aux particuliers et professionnels des solutions internet et de cyber sécurité. A coeur d’assister au mieux ses clients, service client Nordnet se veut disponible pour répondre à toutes les questions.
À l’instar du service client Sosh ou du service client Syma, que vous souhaitiez souscrire à une offre, ou demander un renseignement, le service client est joignable du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 09h à 16h.
Comment contacter le service client Nordnet
Directement sur le site de Nordnet
Si vous avez une question sur un abonnement ou un produit, vous avez la possibilité de prendre contact directement sur le site internet de Nordnet en cliquant sur l’onglet « contactez-nous » qui se trouve en bas de la page (ou allez sur ).Vous aurez le choix entre, être rappelé par un conseiller commercial ou celui de remplir un formulaire.
Envoyer un email au service client Nordnet
Autre alternative qui s’offre à vous, contacter Nordnet par mail à l’adresse suivante: contact@nordnet.com. L’intérêt du contact par mail est de vous apporter une réponse plus adaptée à votre question qui nécessite peut-être un temps de recherche.
Votre conseiller saura pleinement vous apporter la meilleure solution à votre problématique en prenant contact par ce moyen.
Numéros de téléphone du service client Nordnet
Le téléphone étant l’outil privilégié par les clients, nous ne pouvons pas en faire l’économie ici. Mais avant d’entrer dans les détails, sachez, que sur le site internet de la société, vous avez la possibilité de renseigner votre numéro et de vous faire rappeler par un conseiller.
Ceci étant dit, par téléphone, vous pouvez joindre le service client Nordnet (ainsi que le service commercial) en appelant le 3420 (appel non surtaxé). S’agissant des questions techniques vous pouvez joindre ce service sur un deuxième numéro qui est le 08 92 70 20 33 (0,35€/min + prix de l’appel).
Le service client Nordnet est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 09h à 16h. Pour les questions techniques, Nordnet a un service technique prêt à vous aider à partir de 08h30 jusqu’à 20h du lundi au samedi et à partir de 10h jusqu’à 18h le dimanche.
Joindre Nordnet via les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont des outils qui ne peuvent pas du tout être négligés, surtout pour une société spécialisée dans les solutions internet. A cet égard, Nordnet possède une chaîne youtube, un compte Facebook ainsi qu’un compte Twitter.
Concernant la chaîne youtube, la société y poste de nombreuses vidéos qui vous permettront d’en savoir plus sur la marque et diverses thématiques liées au monde du digital. Avec Facebook et Twitter, vous aurez l’occasion de suivre l’actualité de la marque, mais aussi d’être au courant des dernières alertes et leur suivi.
Adresse postal de Nordnet
Pour joindre le service client Nordnet, vous pouvez adresser vos courriers à l’adresse postal suivante :
NordNet
20 Rue Denis Papin
CS 20458
59664 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX
Joindre Nordnet pour une urgence ou un dépannage ?
Carte SIM bloquée Nordnet (code PUK)
Vous avez saisi trois codes PIN erronés et pour débloquer votre SIM vous devez saisir votre code PUK. Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour obtenir votre code PUK :
- Il est inscrit sur le support de votre carte SIM ;
- Contacter le service client.
Mobile cassé, perdu ou volé
Qu’il s’agisse de vol ou perte de votre mobile, contactez le service client Nordnet pour suspendre votre ligne. Votre carte SIM sera désactivée. Il n’y aura plus aucune utilisation possible de cette dernière, quel que soit le téléphone dans lequel elle se trouve. S’agissant de la casse vous pouvez aussi contacter le service après-vente Nordnet au 3420 afin de trouver une solution.
Gérer votre compte client Mobile Nordnet
Suivre ma consommation Nordnet
Vous pouvez consulter votre consommation mobile en contactant le service client ou depuis votre Espace Client : durée des appels, nombre de SMS/MMS envoyés, volume de données Internet utilisé.
Depuis la rubrique MES CONTRATS ET SERVICES, cliquez sur le numéro de la ligne pour laquelle vous souhaitez suivre la consommation.
Changer ou Résilier votre offre mobile Nordnet
Pour changer d’offre mobile, vous pouvez contacter le service client ou allez directement sur le site internet de la société, dans votre espace client.
Concernant la résiliation, la procédure est d’adresser un courrier Pour être prise en compte, elle doit impérativement être datée, signée et rappeler votre numéro d’abonné ainsi que l’offre concernée. La demande de résiliation sera normalement prise en compte dans un délai maximum de dix jours à compter de sa date de réception par Nordnet, sauf si vous souhaitez que la résiliation intervienne à une date ultérieure.
Transférer votre numéro Nordnet
Le transfert de numéro est communément ce qu’on appelle la portabilité qui est l’action de transférer la gestion administrative et technique de votre numéro de mobile depuis votre ancien opérateur vers Nordnet.
Vous conservez ainsi votre numéro de téléphone mobile malgré le changement d’opérateur et vos correspondants peuvent continuer à vous joindre en toute transparence. Vous pourrez avant de souscrire à une offre contacter le service client et leur indiquer votre volonté de conserver votre numéro de téléphone ou sur le site internet de la société.
A l’étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Vous pouvez décider d’utiliser votre mobile à l’étranger, la fonction le permettant est par défaut activée sur votre ligne mobile Nordnet. mais si ce n’est pas le cas ou bien si vous ne souhaitez plus bénéficier de cette possibilité, vous pouvez contacter le service client Nordnet qui reste à votre disposition pour gérer cette problématique ou aller sur le site internet de la marque.
Gérer mon contrat Nordnet
Sur le site de la société, vous avez la possibilité de consulter vos factures et les télécharger pour les conserver sur votre ordinateur ou autre support à votre convenance. Vous avez aussi la possibilité de connaître le détail de vos factures en contactant le service client Nordnet.
Si vous désirez apporter des modifications à votre contrat, notamment pour tout ce qui concerne les moyens de vous contacter, comme un changement d’adresse par exemple, vous pourrez aussi passer par le site internet ou appeler le service client.
Vous souhaitez contacter Nordnet afin de vous abonner
Pour vous abonner, vous avez le choix entre directement appeler le service client Nordnet ou souscrire à une offre sur le site internet de la marque.
Dans tous les cas, des pièces justificatives vous seront demandées afin d’activer votre offre :
Un justificatif d’identité (photocopie lisible en cours de validité) au choix et selon votre situation :
- Carte nationale d’identité délivrée par l’Etat français ou par un état faisant parti de l’Union Européenne (recto/verso) ;
- Passeport français (les deux premières pages);
- Carte de résident ou carte de séjour délivrée par les autorités françaises compétentes.
Un justificatif de domicile (photocopie lisible en cours de validité) au choix :
- Facture récente (moins de 3 mois) d’eau, d’électricité, de gaz ou de téléphone fixe/accès Internet;
- Quittance de loyer (moins de 3 mois).
Comment prendre un Abonnement Mobile
Pour un abonnement mobile, il s’agit exactement de la même procédure que précédemment, il vous suffit de contacter le service client ou d’aller directement sur le site internet de la marque et d’adresser les documents justificatifs cités plus haut pour finaliser votre commande.
Service Réclamation Nordnet
Si vous n’êtes pas satisfait suite à une commande ou un forfait chez Nordnet, vous pouvez contacter le service réclamation au 3420 ou vous pouvez déposer une réclamation, pour cela vous pouvez faire plusieurs demandes selon votre situation
Dans un premier temps :
Envoyer votre réclamation au Service Relation Clients de Nordnet, en ajoutant les informations lié à votre réclamation tels que votre numéro d’abonné, votre numéro de client etc…
- Par Internet, via le formulaire de contact (rubrique « envoyez-nous un message »)
- Par courrier adressé à Nordnet – Service Relation Clients – 20 rue Denis Papin – CS 20458 – 59664 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX
Dans un second temps :
Il vous est possible de joindre le Service Consommateurs de Nordnet par courrier à l’adresse ci-dessous en ajoutant les informations lié à votre réclamation tels que votre numéro d’abonné, votre numéro de client etc…
Service Recours Consommateurs – 20 rue Denis Papin – CS 20458 – 59664 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX
Recours au Médiateur des Communications Electroniques (AMCE)
Si vous souhaitez contacter le médiateur des télécom, vous devez remplir le formulaire sur le site internet www.mediation-telecom.org ou bien le télécharger puis le transmettre par courrier postale à l’adresse : le Médiateur des communications électroniques – CS 30342 – 94257 Gentilly Cedex.
N’oubliez pas de donner dans ce recours une copie des documents et justificatifs.
Services clients opérateurs téléphonique Similaire
Service client Source Mobile
Service client Bouygues
Service client SFR
Service client Orange
Service client Free
Service client Lebara
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.