Contacter le Service client Nike par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Nike est une société américaine spécialisée dans la fabrication d’articles de sport. Crée en 1971 dans l’Oregon, la marque américaine a conquit le monde entier. La marque à la virgule est présente en France avec Nike France.
À l’instar du service client Adidas, le service client Nike permet de contacter un conseiller clientèle de la filiale française du lundi au vendredi de 9h à 21 et le samedi de 9h à 18h.
Comment contacter le service client Nike ?
En allant sur le site internet officiel de la marque Nike
Nike met un site internet ainsi qu’une application à disposition de ses clients. Il est possible d’obtenir des informations de contact directement sur le site internet Nike.
Une page Foire aux Questions (FAQ) est disponible afin de répondre plus rapidement aux questions fréquentes que peuvent poser les clients.
Vous pouvez joindre le service client Nike par email.
Afin de joindre un conseiller Nike par mail, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site internet. Le formulaire est disponible sur la page de contact du site Nike en cliquant sur « Produits et commandes – Discutez avec nous ». Il s’agit d’un Chat en ligne pour part part de votre demande à un conseiller.
Afin de faciliter le traitement de votre demande, plusieurs détails vous sont demandés, tels que le sujet de votre demande, ainsi que vos coordonnées.
Numéros de téléphone du service client Nike
Pour toutes vos demandes ou en cas d’urgence, les conseillers Nike sont joignables par téléphone sur différents numéros.
Vous pourrez joindre le service client Nike par téléphone au 01 70 48 90 73 du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Numéro non surtaxé service client Nike
Pour joindre Nike, il n’existe qu’un seul numéro qui n’est pas surtaxé :
- 01 70 48 90 73, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Joindre Nike via les réseaux sociaux
Adresse postale Nike
Pour faire une réclamation par voie postale, vous pourrez envoyer votre demande et vos documents au siège social de la filiale française : Service Clients Nike, 12 rue de l’Equerre, 95 310 Saint-Ouen-l’Aumône
Coordonnées Nike
Le service client Nike est joignable de différentes manières pour prendre contact avec un conseiller :
Sur internet :
- Formulaire de chat en ligne, pour discuter avec un conseiller en ligne ;
- FAQ pour trouver rapidement une réponse à votre question.
Par téléphone :
- 01 70 48 90 73 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 ;
Sur les réseaux sociaux :
Par courrier à l’adresse : Service Clients Nike, 12 rue de l’Equerre, 95 310 Saint-Ouen-l’Aumône
Contacter le service après-vente Nike
- par téléphone au 01 70 48 90 73 (numéro non surtaxé), disponible du lundi au vendredi de 9h à 21 h, le samedi de 9h à 18 h;
- par chat en ligne avec un conseiller
Si votre demande concerne un achat effectué auprès d’un revendeur, il vous est conseillé de prendre contact avec le service après-vente de la société.
Contacter le service client Nike pour un retour ou un échange
Pour effectuer un retour ou un échange, rendez-vous sur la page d’aide ou consultez la politique de retour Nike. Elle vous indiquera si votre situation permet de faire la demande. La page de retour vous indique les étapes à suivre pour retourner ou échanger votre produit.
La FAQ vous renseignera sur les moyens de faire un retour ou demander un échange. Si vous souhaitez joindre un conseiller, vous pouvez le faire par téléphone au 01 70 48 90 73 ou sur le chat en ligne
Contacter le service réclamation Nike
Si vous souhaitez joindre un conseiller du service réclamation Nike, vous pouvez le faire par téléphone au 01 70 48 90 73 ou sur le chat en ligne. Vous pourrez déposer votre réclamation auprès d’un conseiller.
Si votre produit a été acheté chez un revendeur, contactez le service client de l’entreprise concernée.
Contacter le service consommateur Nike
Le service consommateur Nike est joignable de différentes manières, en ligne ou par téléphone :
- vous pouvez le faire par téléphone au 01 70 48 90 73 du lundi au vendredi de 9h à 21 et le samedi de 9h à 18h.
- sur le chat en ligne pour échanger avec un conseiller.
Vous pourrez déposer votre réclamation auprès d’un conseiller clients.
Si votre produit a été acheté chez un revendeur, contactez le service client de l’entreprise concernée.
Trouver un magasin Nike
Pour trouver un magasin Nike, rendez vous sur le site nike.com sur la page d’aide, puis « trouver un magasin » Tous les magasins officiels dans le monde sont répertoriés sur cette page. Il vous suffit de renseigner votre commune pour connaitre le magasin le plus proche de vous.
Les revendeurs indépendants de Nike ne sont pas répertoriés.
Services clients Mode Similaire
Service client Brice
Service client Jott
Service client Tape à l'oeil
Service client Orchestra
Service client Darjeeling
Service client Asos
Pour joindre Nike
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.