Contacter le Service client Nespresso par téléphone ou mail

service client nespresso

What else ? Vous connaissez certainement cette célèbre publicité ? Nespresso est devenu un incontournable de la cuisine. La célèbre marque de café est disponible en boutique physique mais également via leur site internet.

Afin de garantir la meilleure expérience possible, Nespresso met à disposition de ses clients un service après-vente joignable par plusieurs moyens.

service client nespresso

Comment contacter le service client Nespresso

Directement sur le site Nespresso

Le service client de Nespresso peut être contacté via le site internet. En effet, le spécialiste du café met à disposition une équipe de conseillers via un chat virtuel. Le chat virtuel est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h afin de répondre à vos questions. Le service client est disponible ici sur cette page.

Envoyer un e-mail au service client Nespresso

Malheureusement, il n’est pas possible de contacter le service client Nespresso par mail. Néanmoins, Nespresso a mis en place une conseillère virtuelle nommée Inès afin qu’elle puisse vous aider 24h/24h et 7j/7 via la page officiel du site internet.

Numéros de téléphone du service client Nespresso

Le moyen le plus direct de contacter le service client Nespresso est d’appeler le 0800 55 52 53. En effet, si votre demande est urgente, les canaux digitaux peuvent être parfois un peu long. Afin de satisfaire ses clients, Nespresso met à disposition un numéro non surtaxé afin que chacun puisse appeler un conseiller en toute quiétude. 

Préparer en amont son appel est le meilleur moyen pour que celui-ci se passe bien, pour cela, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande et de vos coordonnées.

Numéro de téléphone non surtaxé Nespresso

Le numéro de téléphone pour joindre le SAV de Nespresso est gratuit ! Ce numéro unique vous permet d’être en contact direct avec un conseiller pour répondre à toutes vos questions. Pour profiter des conseils des spécialistes du café, contactez le service client Nespresso au numéro gratuit 0800 55 52 53. Les conseillers sont disponibles du lundi au dimanche, de 7h à 22h.

Joindre Nespresso via les réseaux sociaux

Une préférence pour les canaux digitaux ? La célèbre marque de café est disponible via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Retrouvez les conseillers Nespresso, sur Facebook, du lundi au vendredi, de 10h à 18h et sur Twitter, du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

Adresse postale Nespresso

Vous êtes une plutôt belle plume ? Il est possible de contacter le service client de Nespresso par courrier à cette adresse :

Service après-vente Nespresso TSA 71623 75 901 Paris Cedex 15

Si vous souhaitez contacter le siège de l’entreprise et non son service client, il est possible de le faire à cette adresse :

Nespresso France SAS 1, boulevard Pasteur, 75 015 Paris

Coordonnées Nespresso

Joindre le service client Nespresso est possible de plusieurs manières. Le moyen le plus rapide est d’appeler le numéro non surtaxé et gratuit de la marque. Si vous n’arrivez pas à obtenir satisfaction par téléphone au 0800 55 52 53, vous pouvez également contacter Inès l’assistante virtuelle disponible 24h/24 et 7j/7 ou un conseiller du chat virtuel du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

Les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) sont également un excellent moyen d’obtenir ses réponses. Il est également possible de contacter la marque par courrier.

Comment suivre ma commande ?

Lorsque vous effectuez des achats chez Nespresso, vous avez la possibilité de suivre votre commande sur votre espace rubrique Vos commandes. Il est également possible de connaître le parcours de votre commande par téléphone à l’aide d’un conseiller au 0800 55 52 53.

Contacter le service réclamations Nespresso

En cas de commande non reçue

Votre commande n’est pas arrivée ? Vous ne pouvez plus la suivre via votre espace Nespresso ? En cas de litige, vous pouvez contacter, via les différents moyens cités ci-dessus, le SAV de la marque. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande !

Erreur dans la commande

Vous aviez commandé 2 boîtes de cafés courts, mais vous avez reçu 2 boîtes de cafés longs ? Vous ne pouvez plus suivre votre commande via votre espace Nespresso ? En cas de litige, vous pouvez contacter, via les différents moyens cités ci-dessus, le SAV de la marque. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande !

Produits manquants dans la commande

Il manque un ou plusieurs produits dans votre commande ? En cas de litige, vous pouvez contacter, via les différents moyens cités ci-dessus, le SAV de la marque. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande !

Contacter le service après-vente Nespresso

Nespresso dispose d’un service après-vente unique, il est joignable via les moyens sus-nommés.

Contacter le service consommateur Nespresso

Le service consommateur Nespresso est mutualisé avec le SAV, il est joignable par téléphone, chat, courrier ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Trouver un magasin Nespresso

Il est facile de trouver une boutique Nespresso ! En effet, une carte interactive nommée Nous trouver est disponible sur le site internet de la marque : Il est possible de trouver une boutique par adresse, code postal ou par ville.

 

Liste des services clients Restauration

service client deliveroo

Service client Deliveroo

service client sushi shop

Service client Sushi Shop

service client KFC

Service client KFC

service client uber eats

Service client Uber Eats

service client comme j'aime

Service client Comme J'aime

service client pizza hut

Service client Pizza Hut

service client nespresso

Service client Nespresso

service client domino's pizza

Service client Domino's Pizza

service client nespresso

Pour joindre Nespresso


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l’appel