Contacter le Service client Moneygram par téléphone ou mail

contacter service client moneygram
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Comme pour toute entreprise internationale, le service client compte pour beaucoup et aide à résoudre assez de problèmes. De la même manière, le service client MoneyGram ne déroge pas à cette règle et s’occupe de ses clients du mieux possible. Toutefois, il n’est pas évident pour tout le monde de pouvoir faire appel au service client et de bénéficier de son aide.

C’est peut-être dû au fait que le numéro soit inconnu ou au fait que les modalités pour faire appel au service sont méconnues des gens. Retrouvez à travers la lecture de cet article, les différentes étapes essentielles pour pouvoir contacter le service client MoneyGram.

contacter service client moneygram

Comment contacter le service client Moneygram?

Contacter le service client Moneygram peut se travers de plusieurs manières. C’est donc à vous qu’il revient d’explorer les différentes manières de les contacter et choisir celle qui vous convient.

Aller directement sur le site Moneygram

Pour bénéficier d’une éventuelle assistance de la part de Moneygram, il vous faut aller directement sur leur site.  Une fois sur le site, vous pouvez d’une part visiter la FAQ.

D’autre part, vous avez accès à une page d’accueil. En dessous de celle-ci, vous pouvez apercevoir un onglet « nous contacter ». Juste en y cliquant, vous pouvez leur laisser un message.

Envoyez un mail

Outre le fait d’aller sur le site de Moneygram, vous avez la possibilité de contacter leur service d’assistance via un mail. Pour ce faire, il vous suffit juste d’envoyer un mail à l’adresse customerservice@moneygram.com

Dans le mail que vous envoyez, vous devez renseigner toutes les informations nécessaires à la compréhension de votre préoccupation.

Appeler le numéro de téléphone de Moneygram

Vouloir obtenir des réponses quant à vos préoccupations, c’est faisable via un appel téléphonique. En ce sens, plusieurs possibilités s’offrent à vous. La première consiste à remplir en ligne un formulaire en précisant dans les options que vous n’avez pas de mail.

Ce faisant, vous n’offrez à Moneygram qu’une seule alternative qui est celle de vous aider via téléphone. Par ce moyen, vous serez donc contacté et il vous sera possible d’obtenir satisfaction.

D’un autre côté, il vous suffit juste d’essayer de passer un appel téléphonique. En conséquence, vous pouvez tout simplement contacter le 1-800-666-3947 ou le 0800 0022 42.

Joindre le numéro non surtaxé Moneygram

Vous pouvez également appeler le numéro non surtaxé Moneygram et faire part de votre besoin. Par conséquent, vous devez contacter le 0 805 98 00 72 qui est gratuit et faire part de votre préoccupation.

Joindre Moneygram via les réseaux sociaux

Joindre Moneygram sur les réseaux sociaux, il suffit d’aller sur la page officielle de l’entreprise. Que ce soit sur Facebook, Twitter ou même Instagram, vous n’avez qu’à envoyer un message au moyen de la page.

Demander une assistance via envoi d’un courrier postal

Pour y arriver, vous devez vous rapprocher de l’agence Moneygram la plus proche de vous. Ensuite, vous devez adresser un courrier postal au service client de la structure. Afin de pouvoir mener à bien cette tâche, vous devez obtenir au préalable de l’agence de votre zone code postal de l’entreprise.

Coordonnées Moneygram

Comme vous pouvez le constater, tous les moyens sont bons pour contacter et obtenir de l’aide de la part du service client Moneygram. Ainsi, vous pouvez le faire :

  • en ligne sur le site ;
  • via mail customerservice@moneygram.com
  • via numéro non surtaxé 0 805 98 00 72
  • grâce aux réseaux sociaux ;
  • via envoi d’un courrier postal.

Grâce à l’un ou l’autre de ces moyens, vous serez satisfaits. Mais, certaines opérations faisables sur votre carte bancaire doivent susciter votre intérêt.

Comment faire opposition sur votre carte bancaire ?

Faire opposition sur sa carte bancaire est une opération qui survient après un vol, ou perte de celle-ci. Si vous perdez votre carte bancaire ou subissez un vol, vous devez procéder en plusieurs étapes :

  • faire appel à la banque émettrice de votre carte (Visa ou MasterCard) ;
  • conserver le numéro d’enregistrement de votre opposition que vous recevrez ;
  • faire une déclaration en fonction du cas (vol ou perte) auprès des autorités spécialisées à savoir la gendarmerie ou le commissariat.

Outre une carte bancaire, un chéquier peut aussi se perdre et il existe bien de choses à faire pour faire opposition.

9- Contacter le service perte chéquier

Il vous suffit de joindre votre banque et de déclarer une perte auprès de la gendarmerie. Ensuite, il est utile de confirmer l’opposition par demande manuscrite auprès de votre banque.

10- Contacter le service fraude Moneygram

Vous pouvez solliciter leur aide suite à un constat irrégulier sur votre compte. Pour ce faire, il faut contacter le service fraude de votre banque, dont le numéro est généralement inscrit sur votre carte bancaire.

Contacter le service Assurance Moneygram

Joindre le service Assurance de Moneygram revient tout simplement à vous rendre sur le site de l’entreprise.

Ce faisant, vous pouvez joindre tant le service commercial que les conseillers. Vous pouvez également faire la recherche d’une agence.

Comment contacter le conseiller commercial Moneygram ?

Essayer de joindre le conseiller commercial de la structure n’est pas une tâche difficile. En fait, il s’agit pour vous de téléphoner au numéro de la structure et de demander à parler au chargé du service commercial.

Contacter le service Réclamation Moneygram

Comme pour le cas précédent, il vous suffit juste de joindre Moneygram via son numéro de téléphone et exposer votre requête.

Comment joindre l’assistance technique ?

En ce qui concerne l’assistance technique de Moneygram, vu qu’elle s’occupe plus de l’aspect « connexion », il est simple de la joindre. Choisissez de leur décrire votre problème par mail et patientez.

Trouver une agence Moneygram

Si vous recherchez une agence pas loin de chez vous ou que vous cherchez une agence dont vous avez eu l’écho, soyez relaxe. Sur le site de Moneygram, vous pouvez lancer votre recherche et avoir les informations qu’il vous faut.

Services clients Banque et Crédit Similaire

Service client société générale

Service client Société Générale

numéro service client Qonto

Service client Qonto

numéro service client Mastercard

Service client Mastercard

numéro service client Visa

Service client Visa

numéro service client Transcash

Service client Transcash

numéro service client Revolut

Service client Revolut

numéro service client moneygram

Pour joindre Moneygram

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.