Contacter le Service client Mondial Relay par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Plus économique qu’un service postal classique, Mondial Relay est une société spécialisée dans la livraison de colis aux particuliers en Point Relais à travers la France et l’Europe. Créée en 1997, la société collabore aujourd’hui avec plus de 80 000 e-commerçants tels que Vinted, Leboncoin, Amazon.fr ou encore Cdiscount.com.
À l’instar du service client la poste ou du service client GLS, chez Mondial Relay, la relation client est essentielle. Pour satisfaire au mieux les demandes de ses clients, la société propose une assistance rapide et connectée. Chaque client peut, entre autres, suivre son colis en ligne, mais aussi dialoguer avec un conseiller Mondial Relay par écrit ou par téléphone.
Comment prendre contact avec le service client Mondial Relay
Accéder aux infos du service client sur le site Mondial Relay
Besoin d’une assistance en ligne ? Rendez-vous sur le site internet officiel de Mondial Relay. Au choix, vous pouvez :
- Accéder à la FAQ (foire aux questions), en haut de page.
- Consulter la page « Contactez-nous », en bas de page.
- Ou chatter en ligne avec un conseiller, en bas à droite de votre écran.
Utilisez l’email pour contacter le service client Mondial Relay
Si vous ne trouvez pas satisfaction à votre demande sur le site internet de Mondial Relay, vous pouvez contacter à tout moment son assistance par mail à l’adresse : suividecolis@mondialrelay.fr. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.A savoir : le suivi de votre livraison est disponible en ligne, à l’onglet « Suivi de colis » du site.
Quels sont les numéros de téléphone Mondial Relay
Particuliers et professionnels peuvent contacter le service client Mondial Relay par téléphone au 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé). La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour faciliter votre échange, n’oubliez pas de vous munir au préalable de votre numéro de colis.Selon votre demande :
- Tapez 1 : pour une information sur la livraison de votre colis.
- Tapez 2 : si vous êtes un particulier et souhaitez envoyer un colis.
- Tapez 3 : si vous faites partie du réseau point relais.
- Tapez 4 : si vous avez un commerce et souhaitez obtenir des informations
- Tapez 5 : si vous êtes un professionnel de l’e-commerce.
Vous pouvez contacter Mondial Relay à travers les réseaux sociaux
Il est très facile de joindre le service client Mondial Relay en ligne via ses réseaux sociaux. Ses conseillers vous répondent sur :
- Twitter : @mondialrelay
- Facebook : @MondialRelay
- et LinkedIn : Mondial Relay
Adresse postale Mondial Relay
Pour toute réclamation relative à votre livraison Mondial Relay, vous êtes en droit de contacter son Service Relations clientèles par voie postale à l’adresse :
Mondial Relay Service Relations clientèles 5 Avenue Antoine Pinay 59510 Hem
Coordonnées Mondial Relay
Pour contacter le service client Mondial Relay, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez prendre contact avec leur assistance via le chat en ligne, par mail, par téléphone, sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et LinkedIn) ou par voie postale.
Contacter le Service après-vente (SAV) Mondial Relay
Suite à votre achat chez Mondial Relay, vous souhaitez contacter le SAV Mondial Relay, composez le numéro : 09 69 32 23 32 (non surtaxé). La ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Comment suivre mon colis Mondial Relay
Pour suivre en temps réel la livraison de votre colis Mondial Relay, vous avez 3 possibilités :
- Entrer votre numéro de colis et le code postal de destination à l’onglet « Suivi de colis » du site internet Mondial Relay
- Appeler le 09 69 32 23 32, puis tapez 1. Numéro gratuit. Ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
- Ou demander votre suivi par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr
Comment rechercher un point relais Mondial Relay
Selon votre localisation ou vos préférences, trouvez et contactez facilement un point relais sur le site Mondialrelay.fr, à l’onglet « Point Relais ».Dans le moteur de recherche, il vous suffit d’entrer le code postal et la ville de votre choix pour accéder aux informations des Points Relais les plus proches.
Contacter le service réclamation Mondial Relay
En cas de colis non reçu
Si votre commande n’arrive pas au Point Relais choisi dans un délais de 3 à 6 jours ouvrés, vous pouvez adresser une réclamation par e-mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr ou contacter le service client au 09 69 322 332 (appel non surtaxé). Dans les deux cas, indiquez votre numéro de colis ainsi que le code postal de livraison.
Une Erreur dans votre livraison
En tant que particulier, vous pouvez envoyer et recevoir un colis d’un autre particulier grâce à Mondial Relay. En quelques secondes, éditez votre étiquette et déposez votre colis en Point Relais.
Une erreur ? Un changement d’avis ? Si votre colis n’a pas encore été déposé, vous pouvez annuler et demander un remboursement de votre achat depuis votre Profil, à la rubrique « Mes Achats » sur Mondialrelay.fr
Liste des services clients suivi de colis
Service client DHL
Service client Stuart
Service client DPD
Service client Geodis
Service client Shop2Shop
Service client France Express
Pour joindre Mondial Relay
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.