Contacter le Service client Mini par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Mini est un constructeur automobile britannique historique, acheté par BMW en 2000. L’année suivante le constructeur crée la Mini II qui remporte un grand succès dans le monde avec son design caractéristique à l’esprit rétro et britannique.
Depuis 2019, le constructeur Mini a une gamme électrique qu’il étend progressivement à tous ses modèles. Afin de gérer une clientèle de plus en plus grandissante, à l’instar du service client BMW, le service client Mini vous propose plusieurs moyens de contact.
Comment contacter le service client ?
Rendez vous directement sur le site Mini
Sur la page contact du site Mini, vous verrez apparaitre les options de contact du constructeur Mini. Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, par mail, par courrier ou vous rendre dans un store Mini pour obtenir des informations sur les modèles, les essayer et peut-être devenir le propriétaire d’une Mini.
Comment envoyer un email au service client de Mini ?
Cette adresse mail service-client@bmw.fr vous permet de contacter le service clients et réclamations de BMW, la maison-mère de Mini. Un conseiller vous répondra rapidement, afin de régler un problème ou de répondre à vos questions. Mentionnez que votre automobile est de marque Mini, ainsi que son modèle.
Vous pouvez joindre des documents et des photos afin que le conseiller puisse répondre à votre demande ou à votre réclamation.
Numéro de téléphone du service client Mini
Le centre d’interaction clients ou service clients Mini est joignable au 08 10 64 64 01 de 8h30 à 20h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 le samedi.
Le numéro gratuit du service clients MINI Connected est le 08 00 80 08 95. La ligne est ouverte de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi.
Le service Acce-o est réservé aux personnes sourdes et/ou malentendantes.
Horaires d’ouverture pour joindre Mini
Service commercial :
De 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00 du lundi au vendredi.
De 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 le samedi.
Magasin pièces de rechange et accessoires :
De 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
du lundi au vendredi.
Service après-vente :
De 07h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
du lundi au vendredi.
Comment joindre Mini via les réseaux sociaux ?
Mini est présent sur les réseaux sociaux.
La page Facebook de Mini dispose d’un onglet « Message » afin de joindre l’entreprise.
Suivez et contactez Mini sur Instagram et partagez votre expérience Mini sur Twitter et envoyez un message au constructeur
Quelle est l’adresse postale de Mini ?
Ecrivez à la marque Mini à cette adresse pour y joindre une demande d’informations, une réclamation ou pour tout autre motif:
Mini
CS 60025
67013 STRASBOURG Cedex
Quelles sont les coordonnées pour joindre Mini ?
Ainsi, vous pouvez joindre le service client Mini de diverses façons :
- La page contact du site Mini:
- L’adresse mail du service clients: service-client@bmw.fr
- Le service clients est joignable au 08 10 64 64 01 de 8h30 à 20h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 le samedi.
- Le service clients MINI Connected: 08 00 80 08 95 (de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi).
- La page Facebook de Mini, Mini sur Instagram et sur Twitter
Appeler le Service après-vente Mini
Pour contacter le service après-vente Mini, veuillez vous référer au numéro de téléphone du garage qui vous a vendu le véhicule. Munissez-vous de votre numéro d’immatriculation et de votre preuve de vente ainsi que de tous les papiers du véhicule. Le garagiste demandera sûrement à voir votre Mini.
Contacter le service réclamation consommateur Mini
Il faut écrire une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse Mini mentionnée ci-dessus. Elle doit comporter le motif de la réclamation, les démarches entreprises, la copie des pièces justificatives et des éventuels échanges avec Mini à propos de cette réclamation.
Si le service clients n’apporte pas de réponse dans un délai d’un mois à votre réclamation, il est possible de faire appel à un médiateur entre Mini et vous pour arranger ce litige.
L’association française des sociétés financières (ASF) permet le recours à un de ses médiateurs pour régler un litige entre un particulier et une société. Voici son adresse:
Monsieur le Médiateur de l’ASF75854 PARIS CEDEX 17.
Le médiateur auprès de Mini France pour traiter les litiges relevants de leur responsabilité : Médiation Cmfm, 21 Rue des Malmaisons, 75013 Paris
Comment trouver un garage Mini ?
Allez sur le site officiel Mini dans la rubrique ?Nous trouver? pour avoir accès à la carte localisant tous les concessionnaires et garages Mini. Entrez le nom de votre ville et cliquez sur l’emplacement du garage sur la carte. Dans un encadrement apparait le nom du garage, son adresse, son mail, son site web et l’itinéraire possible à partir de votre domicile.
Comment joindre l’assistance Mini ?
Le numéro d’assistance Mini est le: 0800 50 92 81, depuis l’étranger il vous faudra composer le (+33) 1 40 25 57 47. Le service Hotline Accident MINI est disponible du lundi au dimanche, 24h/24.
Panne du véhicule Mini
En cas d’accident, veuillez contacter l’assistance Mini et votre assureur. Faites remorquer votre véhicule dans un garage Mini agrée. Sachez que la hotline Mini est ouverte en permanence.
Pour une panne d’énergie ou une erreur de carburant, il est nécessaire de faire remorquer le véhicule dans un garage. Il rechargera votre véhicule électrique, et s’il s’agit d’une erreur dans le choix du carburant à la pompe, vidangera le véhicule.
N’entreprenez pas la vidange seul, car ce procédé est délicat. Le garage remplira le réservoir avec le bon carburant. Il existe des adaptateurs à la pompe qui permettent, normalement, de ne pas se tromper de carburant. En cas de perte de vos clés ou si vous les avez malencontreusement oubliées à l’intérieur du véhicule, vérifiez que vous ne possédez pas un double quelque part, sinon contactez votre garagiste Mini.
Services clients Auto et moto similaire
Service client Oscaro
Service client Hyundai
Service client Audi
Service client BMW
Service client Citroën
Service client Carglass
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.