Contacter le Service client Micromania par téléphone ou mail

service client micromania

Le service client Micromania-Zing gère plus de 950 000 clients fans de jeux vidéos , de pop culture et d’équipement gaming et informatique. Ce sont 400 boutiques Micromania en France qui proposent à la vente des consoles et autres accessoires pour consoles Nintendo, Sony, Microsoft ou encore Sega.

Si vous avez acheté un appareil auprès de Micromania est que vous constatez une défaillance ou que vous avez une difficulté, vous devez pouvoir contacter le service après-vente Micromania pour une assistance par téléphone par un conseiller. Vous n’avez pas le temps d’aller en boutique ? Découvrez comment joindre un conseiller du service client Micromania.

contacter micromania

Comment contacter service client Micromania-Zing

Sur le site de Micromania, dirigez-vous en bas de la page d’accueil et cliquez sur la rubrique « Besoins d’aide ? » Vous accéder à une Foire aux questions qui vous permet de préciser votre besoin et de trouver les réponses les plus courantes à votre besoin d’assistance concernant votre achat chez Micromania.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre besoin d’assistance ? Voici les moyens les plus courants pour contacter le service client de votre enseigne.

Envoyer un email au service client de Micromania

Vous pouvez trouver sur le site de Micromania un formulaire de contact afin de les contacter par mail. Dirigez-vous vers la rubrique « SAV ». Deux solutions s’offrent à vous. Si vous avez effectué une commande depuis le site internet de l’enseigne, vous devez remplir un formulaire de contact à la rubrique » Une commande ou précommande internet », sous-rubrique « Produit défectueux ».

Si vous avez effectué un achat en boutique, vous devez nous adresser une demande depuis le formulaire de contact en sur « CONTACTEZ NOUS » puis « un achat que vous avez effectué en magasin », puis cliquez sur « PRODUITS DEFECTUEUX et SAV »

Numéros de téléphone du service client Micromania

Si vous souhaitez joindre l’assistance de Micromania par téléphone, il vous faudra composer le 04 92 94 36 00 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Le service de SAV par téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Un moyen facile de joindre direct un conseiller du service client qui vous dépannera ou répondra à vos questions.

Numéro non surtaxé Micromania

Le service client de Micromania est joignable au numéro gratuit et non surtaxé au 04 92 94 36 00.

Joindre Micromania via les réseaux sociaux

Si vous avez besoin de joindre le service SAV de votre enseigne de consoles et jeux vidéos Micromania, vous pouvez également les contacter par Messenger sur Facebook  ou sur Twitter 

Adresse postal Micromania

Vous pouvez également envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

MICROMANIA Service Clients 955 rue des lucioles BP 9 06901 SOPHIA-ANTIPOLIS.

Coordonnées de Micromania

Si vous souhaitez vous rapprocher du service client de Micromania, vous pouvez donc les joindre par téléphone au 04 92 94 36 00, leur envoyer un mail via un formulaire de contact, ou encore les mobiliser sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas également à les joindre par courrier à leur adresse de Sophia-Antipolis.

Contacter le Service après-vente Micromania

Vous avez réalisé un achat à Micromania et vous n’êtes pas satisfait ? Vous avez un délai légal de 14 jours pour vous rétracter. Vous pourrez remplir et transmettre en ligne, sur le site Internet de Micromania, le formulaire type de rétractation. Vous pouvez également effectuer une demande de retour ou un échange par téléphone en appelant le 04 92 94 36 00

Contacter le service client Micromania pour un retour ou un échange

Pour tous retours produits auprès du service après-vente, vous devez faire une demande dans la rubrique « Mes commandes » puis en faisant une « Demande de retour ». Tout retour devra être effectué à l’adresse suivante : Micromania-Zing, MM Service Retours, BP 3, 94381 Bonneuil-sur-Marne.

Si vous souhaitez demander un échange ou un remboursement, il vous faut joindre le service client de Micromania par téléphone, il vous faudra composer le 04 92 94 36 00 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce service de SAV par téléphone est ouvert aux horaires de bureau en semaine.

Contacter le Service Réclamation Micromania

Si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté ou bien des conditions de la vente, vous pouvez contacter le service réclamation. Remplissez un formulaire de contact sur le site internet de Micromania à la rubrique « CONTACTEZ NOUS » puis  » un achat que vous avez effectué en magasin », puis cliquez sur « Réclamation » Pour joindre le service réclamation de Micromania par téléphone, vous pouvez appeler le 04 92 94 36 00.

Contacter le service consommateur Micromania

Conformément aux dispositions des articles L. 611-1 et R. 612-1 et suivants du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges : lorsque le Client a adressé une réclamation écrite à MICROMANIA et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation choisi par MICROMANIA.

Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale. Le médiateur MEDIATION-NET peut être saisi directement en ligne ou par courrier : MEDIATION-NET Consommation – 34, rue des Épinettes – 75017 PARIS

Trouver un magasin Micromania

En allant sur le site internet de Micromania, vous trouverez un onglet magasin, sur cette page Micromania répertorie tous les magasins micromania proche de chez vous, Ainsi vous pourrez localiser votre boutique Micromania la plus proche et vous rapprocher d’un vendeur en magasin qui pourra répondre à vos questions.

service client micromania

Pour Joindre Micromania

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients High Tech

service client samsung

Service client Samsung

service client lg

Service client LG

service client philips

Service client Philips

service client micromania

Service client Micromania

service client sony

Service client Sony

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l'appel