Contacter le Service client MaxiCoffee par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
MaxiCoffee est une enseigne française spécialisée dans l’univers du café. Créé en 2007, ce commerce a développé ses propres marques de café, machines et accessoires. Mais l’enseigne travaille également en collaboration avec plus de 350 marques. Comme c’est le cas avec BricoPrivé par exemple, il s’agit d’un site internet qui fait exclusivement de la vente en ligne. En accord avec cette thématique du café, MaxiCoffee vend des machines à café, du café et du thé, des capsules et dosettes ainsi que des produits d’entretien associés. L’entreprise possède également deux concept stores en France et une Ecole Café pour apprendre à manier l’art d’un bon café et effectue des prestations professionnelles. La marque MaxiCoffee possède également un blog avec de nombreux articles autour du café : tests de machine, actualités ou encore recettes et tutoriels. De nouveaux articles y voient le jour quotidiennement.
Contacter le service client de MaxiCoffee
Directement sur le site de MaxiCoffee
Vous pouvez joindre MaxiCoffee grâce à ce formulaire qui vous demande de définir votre problématique parmi plusieurs proposées.
Si votre demande concerne une commande que vous avez passée, il faudra vous connecter avec votre compte. Les demandes de conseils ou d’informations sur les modes de livraison par exemple ne nécessitent pas d’identifiants.
Le site met à disposition une page concernant les questions les plus fréquentes où vous pouvez retrouver diverses informations concernant les offres de la marque, l’espace client, les conseils de la marque, les commandes et livraisons ainsi que l’assistance/SAV.
Envoyer un e-mail au service client de MaxiCoffee
MaxiCoffee ne possède pas d’adresse mail concernant son service client.
Vous pouvez contacter gratuitement le service client via cette page de contact directement sur leur site internet.
Le site vous demande ensuite de choisir un thème et un motif pour définir votre problématique. Selon votre demande, il apporte déjà un premier élément de réponse, mais vous pouvez tout de même choisir d’écrire un message personnalisé en cliquant sur contacter le service client. Une fois votre message saisi, vous pouvez choisir d’être recontacté gratuitement par e-mail.
Numéros de téléphone du service client de MaxiCoffee
MaxiCoffee met à disposition deux numéros de téléphone pour appeler le service client :
- pour les particuliers au 05 57 15 36 10
- pour les professionnels au 05 56 83 05 45
Les horaires d’ouverture du service client sont les suivants : 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi (appels non surtaxés, prix d’un appel local).
Joindre MaxiCoffee via les réseaux sociaux
La marque est très présente et active sur les réseaux sociaux :
- Youtube : MaxiCoffee
- Facebook : MaxiCoffee
- Twitter : MaxiCoffee
- Linkedin : MaxiCoffee
- Instagram : MaxiCoffee
- Blog : MaxiCoffee.
Adresse postale de MaxiCoffee
Vous pouvez contacter MaxiCoffee par voie postale en écrivant au siège social à l’adresse suivante : 25, rue de Galeben, 33380 MIOS.
Coordonnées de MaxiCoffee
Voici les différentes façons de contacter gratuitement le service client :
- directement sur leur site internet via leur page de contact
- par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au 05 57 15 36 10
- par le biais de leurs différents réseaux sociaux
- Youtube : MaxiCoffee
- Facebook : MaxiCoffee
- Twitter : MaxiCoffee
- Linkedin : MaxiCoffee
- Instagram : maxicoffee
- Blog : MaxiCoffee
Contacter le service après-vente de MaxiCoffee
Le service après-vente des produits disponibles sur le site est géré soit par MaxiCoffee soit par le fournisseur direct du produit. Sur votre espace client, vous avez une rubrique « réparations et diagnostics » qui vous explique qui contacter concernant le service après-vente de votre produit.
Vous pouvez retrouver directement sur cette page la liste des marques associées à leur service après-vente.
S’il s’agit d’une question par rapport à votre produit reçu ne nécessitant par une réparation, alors vous pouvez contacter MaxiCoffee via leur page de contact.
Contacter le service client de MaxiCoffee pour un retour ou un échange
Le délai de rétractation est de 14 jours, étendu à 30 jours avec une « option tranquillité ».
Pour faire valoir ce droit, cela se passe sur leur site, en se connectant à votre compte dans la rubrique « mes commandes » où vous aurez accès à « retourner un produit ».
Si besoin, vous pouvez toutefois contacter le service client via leur page de contact.
Contacter le service réclamation de MaxiCoffee
Pour porter réclamation, le site recommande de passer directement via leur page de contact afin qu’il vous propose une solution adaptée à vos besoins.
Colis non reçu de MaxiCoffee
Alors que vous avez bien reçu une confirmation de votre commande et de son expédition, vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais attendus ?
Le site MaxiCoffee vous conseille sur deux possibilités pour obtenir plus d’informations.
Soit vous pouvez contacter directement le transporteur pour connaître l’avancée de votre livraison :
- La Poste au 0825 878 888 ou depuis le site internet Socolissimo
- Chronopost au 0969 391 391 ou depuis le site internet Chronopost
Ou alors, vous pouvez également contacter leur service client via cette page de contact qui se chargera d’enquêter et de trouver une solution.
Trouver un magasin MaxiCoffee
L’enseigne ne possède pas de magasins à proprement parler. Elle dispose en revanche de deux concept stores basés à La Teste-de-Buch et aux Pennes-Mirabeau. Ces deux boutiques sont axées particulièrement sur la dégustation du café et de plats maisons. Mais, ils disposent d’une gamme représentative de leur boutique en ligne pour vous conseiller sur leurs produits.
Services clients E-Commerce Similaire
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.