Contacter le Service client MaxiCoffee par téléphone ou mail

contacter service client MaxiCoffee
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

MaxiCoffee est une enseigne française spécialisée dans l’univers du café. Créé en 2007, ce commerce a développé ses propres marques de café, machines et accessoires. Mais l’enseigne travaille également en collaboration avec plus de 350 marques. Comme c’est le cas avec BricoPrivé par exemple, il s’agit d’un site internet qui fait exclusivement de la vente en ligne. En accord avec cette thématique du café, MaxiCoffee vend des machines à café, du café et du thé, des capsules et dosettes ainsi que des produits d’entretien associés. L’entreprise possède également deux concept stores en France et une Ecole Café pour apprendre à manier l’art d’un bon café et effectue des prestations professionnelles. La marque MaxiCoffee possède également un blog avec de nombreux articles autour du café : tests de machine, actualités ou encore recettes et tutoriels. De nouveaux articles y voient le jour quotidiennement.

numéro MaxiCoffee

Contacter le service client de MaxiCoffee

Directement sur le site de MaxiCoffee

Vous pouvez joindre MaxiCoffee grâce à ce formulaire qui vous demande de définir votre problématique parmi plusieurs proposées.

Si votre demande concerne une commande que vous avez passée, il faudra vous connecter avec votre compte. Les demandes de conseils ou d’informations sur les modes de livraison par exemple ne nécessitent pas d’identifiants.

Le site met à disposition une page concernant les questions les plus fréquentes où vous pouvez retrouver diverses informations concernant les offres de la marque, l’espace client, les conseils de la marque, les commandes et livraisons ainsi que l’assistance/SAV.

Envoyer un e-mail au service client de MaxiCoffee

MaxiCoffee ne possède pas d’adresse mail concernant son service client.

Vous pouvez contacter gratuitement le service client via cette page de contact directement sur leur site internet.

Le site vous demande ensuite de choisir un thème et un motif pour définir votre problématique. Selon votre demande, il apporte déjà un premier élément de réponse, mais vous pouvez tout de même choisir d’écrire un message personnalisé en cliquant sur contacter le service client. Une fois votre message saisi, vous pouvez choisir d’être recontacté gratuitement par e-mail.

Numéros de téléphone du service client de MaxiCoffee

MaxiCoffee met à disposition deux numéros de téléphone pour appeler le service client :

  • pour les particuliers au 05 57 15 36 10
  • pour les professionnels au 05 56 83 05 45

Les horaires d’ouverture du service client sont les suivants : 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi (appels non surtaxés, prix d’un appel local).

Joindre MaxiCoffee via les réseaux sociaux

La marque est très présente et active sur les réseaux sociaux :

Adresse postale de MaxiCoffee

Vous pouvez contacter MaxiCoffee par voie postale en écrivant au siège social à l’adresse suivante : 25, rue de Galeben, 33380 MIOS.

Coordonnées de MaxiCoffee

Voici les différentes façons de contacter gratuitement le service client :

Contacter le service après-vente de MaxiCoffee

Le service après-vente des produits disponibles sur le site est géré soit par MaxiCoffee soit par le fournisseur direct du produit. Sur votre espace client, vous avez une rubrique « réparations et diagnostics » qui vous explique qui contacter concernant le service après-vente de votre produit.

Vous pouvez retrouver directement sur cette page la liste des marques associées à leur service après-vente.

S’il s’agit d’une question par rapport à votre produit reçu ne nécessitant par une réparation, alors vous pouvez contacter MaxiCoffee via leur page de contact.

Contacter le service client de MaxiCoffee pour un retour ou un échange

Le délai de rétractation est de 14 jours, étendu à 30 jours avec une « option tranquillité ».

Pour faire valoir ce droit, cela se passe sur leur site, en se connectant à votre compte dans la rubrique « mes commandes » où vous aurez accès à « retourner un produit ».

Si besoin, vous pouvez toutefois contacter le service client via leur page de contact.

Contacter le service réclamation de MaxiCoffee

Pour porter réclamation, le site recommande de passer directement via leur page de contact afin qu’il vous propose une solution adaptée à vos besoins.

Colis non reçu de MaxiCoffee

Alors que vous avez bien reçu une confirmation de votre commande et de son expédition, vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais attendus ?

Le site MaxiCoffee vous conseille sur deux possibilités pour obtenir plus d’informations.

Soit vous pouvez contacter directement le transporteur pour connaître l’avancée de votre livraison :

  • La Poste au 0825 878 888 ou depuis le site internet Socolissimo
  • Chronopost au 0969 391 391 ou depuis le site internet Chronopost

Ou alors, vous pouvez également contacter leur service client via cette page de contact qui se chargera d’enquêter et de trouver une solution.

Trouver un magasin MaxiCoffee

L’enseigne ne possède pas de magasins à proprement parler. Elle dispose en revanche de deux concept stores basés à La Teste-de-Buch et aux Pennes-Mirabeau. Ces deux boutiques sont axées particulièrement sur la dégustation du café et de plats maisons. Mais, ils disposent d’une gamme représentative de leur boutique en ligne pour vous conseiller sur leurs produits.

Services clients E-Commerce Similaire

numéro service client Spareka

Service client Spareka

numéro service client Garmin

Service client Garmin

numéro service client Histoire d'Or

Service client Histoire d'Or

numéro service client MonAlbumPhoto.fr

Service client MonAlbumPhoto.fr

numéro service client Electro Dépôt

Service client Electro Dépôt

contacter service client Viagogo

Service client Viagogo

numéro service client MaxiCoffee

Pour joindre MaxiCoffee

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.