Contacter le Service client Mastercard par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Fondée en 1966 par la First Interstate Bank pour concurrencer la carte BankAmericard de Bank of America, Mastercard est un pionnier dans le domaine des nouvelles technologies de paiement. Basée à New York, cette entreprise spécialisée dans l’émission de cartes bancaires a su s’imposer à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, Mastercard compte plus de 2 milliards d’utilisateurs répartis dispatchés dans pas moins de 210 pays et est accepté par près de 30 millions de commerçants. Cette position dominante en fait le deuxième acteur majeur sur le marché mondial des cartes bancaires et de la banque après Visa et devant American Express. Pour toute demande d’assistance ou besoin supplémentaire d’informations, il convient donc de contacter le service clientèle dédié. Les conseillers sont disponibles pour répondre à toutes les questions et apporter tout le soutien nécessaire aux clients.
Contacter le service client Mastercard
Directement sur le site Mastercard
Contrairement à ses concurrents, Mastercard ne propose pas de service clientèle via un formulaire de contact présent sur le site internet.
Envoyer un e-mail au service client Mastercard
Malheureusement, la marque n’a pas souhaité mettre en place d’adresse courriel. Il n’est donc pas possible de contacter un conseiller par ce biais. Cependant, l’entreprise offre une assistance téléphonique pour répondre aux questions et résoudre les problèmes des utilisateurs.
Numéros du service client Mastercard
En cas de perte ou de vol de votre carte Mastercard, il est essentiel d’agir rapidement afin de minimiser les risques. Le service client dédié à la gestion des incidents liés aux cartes Mastercard se tient à votre disposition pour vous accompagner. La première étape consiste à bloquer tous les retraits effectués avec votre carte. Cette mesure préventive permet d’éviter toute utilisation frauduleuse par une tierce personne. Sachez de plus que dans l’éventualité où vous avez besoin d’une solution immédiate en termes de liquidité, le service client sera également en mesure d’organiser un approvisionnement temporaire en fonds pour répondre à vos urgences.
Pour contacter le centre d’opposition, il suffit de composer le numéro gratuit suivant : 08 00 90 13 87. Cependant, en cas de vol ou perte lorsqu’on se trouve hors du territoire national, un numéro spécifique doit être composé pour joindre directement le centre compétent selon chaque pays visité. Pour obtenir ce dernier, rendez-vous sur le site internet officiel destiné aux détenteurs des cartes Mastercard.
Numéro non surtaxé du service client
Le service clientèle est, par ailleurs, sachez-le disponible au 08 00 90 13 87 pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les services Mastercard. Une fois connecté(e) au standard téléphonique principal, appuyez simplement sur la touche correspondante afin de pouvoir échanger en français. Par la suite, sélectionnez l’une des options suivantes selon votre profil si vous :
- êtes titulaire d’une carte Mastercard
- êtes commerçant
- représentez une institution financière
- ne possédez pas de carte Mastercard et que vous souhaitez obtenir des informations.
Joindre Mastercard via les réseaux sociaux
Mastercard a décidé de mettre l’accent sur les réseaux sociaux, en offrant aux utilisateurs la possibilité d’interagir avec elles. Cette approche innovante offre aux détenteurs de cartes Mastercard ainsi qu’aux futurs clients de bénéficier d’un traitement plus rapide de leur demande. Pour ce faire, il suffit de se connecter sur les différents réseaux sociaux où Mastercard est présent :
- sur Facebook : vous aurez l’opportunité d’engager une conversation instantanée avec un collaborateur qui sera heureux de répondre à toutes vos questions et demandes spécifiques
- sur Instagram : posez alors vos questions directement sous les publications. Les conseillers clientèle s’empresseront de vous fournir des réponses claires et précises
- sur Twitter : vous obtiendrez rapidement l’aide dont vous avez besoin
- sur LinkedIn.
Grâce à cette présence active sur les réseaux sociaux, Mastercard offre une expérience utilisateur améliorée et facilite la communication entre ses clients et son équipe support.
Adresse postale Mastercard
Vous pouvez également contacter le service client de Mastercard par courrier postal. Depuis quelques années, la société a mis en place une adresse en France où vous avez la possibilité d’envoyer vos réclamations. Vous avez ainsi l’opportunité d’adresser vos courriers à : MasterCard France – 12, Avenue Kleber, 75784 Paris Cedex 16, France.
Coordonnées de Mastercard
Mastercard s’engage à fournir un service client d’excellence, répondant pleinement aux attentes de ses clients. Ainsi, que ces derniers aient besoin de porter réclamation ou d’obtenir de plus amples informations sur un service, il leur sera facile de joindre un conseiller clientèle :
- par téléphone au numéro non surtaxé 08 00 90 13 87.
- via l’adresse postale française. N’hésitez pas à envoyer des demandes détaillées. La marque s’engage, en effet, à y répondre dans les plus brefs délais
- par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Vous pourrez grâce à ces derniers interagir avec les collaborateurs de Mastercard en envoyant des messages privés ou en laissant des commentaires publics
Quel que soit le moyen choisi pour entrer en contact avec Mastercard, soyez assuré(e) que les équipes dédiées feront tout leur possible pour vous offrir une assistance rapide et efficace afin de garantir votre entière satisfaction.
Comment faire opposition sur votre carte Mastercard ?
Pour faire opposition depuis la France, il est nécessaire de contacter votre banque. Si cela n’est pas possible, composez le numéro d’opposition Mastercard au 08 00 90 13 87. Pensez à noter précieusement le numéro d’enregistrement qui vous sera fourni.
Si vous vous trouvez à l’étranger, le plus simple est d’appeler la banque émettrice de votre carte, sinon faites appel au Centre d’Assistance Mastercard. Vous pouvez consulter la liste des numéros urgents à composer depuis l’étranger selon le pays dans lequel vous êtes (les coûts dépendent de votre opérateur) sur le site internet de la structure américaine.
N’oubliez pas ensuite de faire une déclaration officielle auprès des autorités compétentes et de confirmer rapidement cette déclaration à votre banque par lettre recommandée avec accusé réception. Il faudra y joindre, de plus, le récépissé fourni par les autorités ainsi que le numéro d’enregistrement obtenu lors de votre opposition.
Contacter le service perte de chéquier Mastercard
En cas de vol ou de perte de votre chéquier, il est impératif que vous vous rendiez immédiatement au commissariat ou à la gendarmerie pour effectuer une déclaration officielle. Une fois cette étape accomplie, il est essentiel que vous preniez contact avec votre agence bancaire dans les plus brefs délais. En informant votre conseiller financier de la situation, vous pourrez enregistrer formellement votre opposition sur le chéquier égaré ou volé. Il convient également de spécifier les numéros des chèques qui ne doivent pas être honorés par mesure de sécurité. Votre banque bloquera ces références et s’assurera qu’elles ne soient pas encaissées frauduleusement.
Contacter le service fraude de Mastercard
Si vous soupçonnez une transaction frauduleuse sur votre compte, il est impératif de contacter immédiatement l’institution financière émettrice de votre carte. Le numéro du service client se trouve au verso de votre carte. Vous pouvez aussi joindre le Centre d’assistance Mastercard, disponible gratuitement au 08 00 90 13 87.
Contacter le service assurance de Mastercard
En tant que porteur d’une carte bancaire Mastercard, vous pouvez profiter d’une assistance médicale et juridique en cas de besoin lors de vos voyages à l’étranger. Cependant, il faut noter que ce service n’est pas inclus dans toutes les offres proposées par la société. Les cartes prépayées Cirrus et Maestro par exemple ne bénéficient d’aucune assurance. Pour pouvoir utiliser cette prestation, il est nécessaire de contacter le service clientèle Mastercard avant d’engager des dépenses liées à votre séjour. Vous trouverez le numéro du service d’assistance au verso de votre carte bancaire ou vous pouvez composer le 09 69 36 15 15 en France, et ce, tous les jours, 24 h/24.
Contacter le service réclamation de Mastercard
Mastercard accorde une grande importance à la satisfaction de sa clientèle et s’efforce constamment d’améliorer la qualité de ses services. Cependant, il est possible que vous ne soyez pas entièrement satisfait d’une réponse ou d’un service fourni par la société. Dans ce cas, vous avez la possibilité de contacter un conseiller clientèle par téléphone pour exprimer votre mécontentement ou bien de recourir aux réseaux sociaux. En général, dès qu’ils seront informés de votre problème, les représentants de Mastercard prendront attache avec vous afin d’en comprendre les tenants et aboutissants. Ils feront tout leur possible pour résoudre le problème rapidement et efficacement.
Contacter le service consommateur de Mastercard
Dans l’hypothèse où vous souhaitez joindre le service consommateur de l’entreprise, le plus simple est d’appeler ce dernier au 08 00 90 13 87. Pensez néanmoins à préparer préalablement tous les documents nécessaires à votre identification afin de permettre à votre interlocuteur de vous apporter une réponse le plus précise possible !
Comment joindre l’assistance technique de Mastercard ?
Le site ne disposant pas d’espace client permettant de vous connecter, vous ne devriez pas rencontrer de souci pour vous connecter au site. Ce dernier peut être inaccessible quelques heures en cas de maintenance par exemple. Vous devrez alors prendre votre mal en patience et tenter de vous connecter ultérieurement.
Trouver une agence Mastercard
Les cartes Mastercard sont distribuées par les agences bancaires. Par conséquent, il n’existe pas d’agence Mastercard recevant le public. Si vous souhaitez des informations, vous serez dans l’obligation soit de contacter votre conseiller financier, soit de joindre le service client Mastercard.
Services clients Banque et Crédit Similaire
Service client Société Générale
Service client Qonto
Service client Mastercard
Service client Visa
Service client Transcash
Service client Revolut
Pour joindre Mastercard
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.