Contacter le Service client Marionnaud par téléphone ou mail

service client marionnaud

Marionnaud, la chaîne de magasins spécialisés dans la commercialisation de produits de beauté et de parfums propose aussi des soins dans ses instituts. Incontournables dans le domaine du bien-être et du cosmétique, les boutiques Marionnaud sont certainement un passage obligé des aficionados de fragrances olfactives et make up.

Créée en 1984 par Bernard Marionnaud a gravi les échelons jusqu’à devenir aujourd’hui un leader incontestable dans la distribution de produits cosmétiques. À l’instar de Sephora, la marque a également tenu à développer sa propre gamme. Vous avez une réclamation à faire ? Un renseignement à demander ? Retrouvez à travers cet article comment contacter le service client Marionnaud assistance.

Contacter marionnaud

Contacter un conseiller du service client Marionnaud

Directement sur le site

Si Marionnaud s’est forgé rapidement une notoriété sur le marché européen, ce n’est pas uniquement grâce à son crédo. Bien que la société vise à offrir des produits haut de gamme à sa clientèle, elle mise également sur une relation-client qualitative. Dans cette lancée, la marque a réussi à se faire une image positive envers les consommateurs de par son service client réactif.

A cet égard, que vous ayez besoin de faire une réclamation ou besoin d’une information sur un produit, vous pouvez contacter le service client Marionnaud sur leur site internet

Vous y trouverez un formulaire qui vous permettra de faire une réclamation. Dans la mesure où vous souhaitez disposer de plus d’informations sur le déroulement des commandes, il suffit de vous rendre sur les rubriques du site. Vous trouverez également sur site internet les modes de livraison, l’obtention de la carte de fidélité Marionnaud ainsi que l’utilisation des divers produits.

Envoyer un e-mail au service client Marionnaud

Si le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à votre commande, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour faire une réclamation. Ce qui signifie qu’à compter de la date de réception, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de réclamation à l’adresse indiquée dans l’e-mail lors de la confirmation de votre commande ou en envoyant un mail à l’adresse suivante :  service-clients@marionnaud.com

Contacter le service client Marionnaud par téléphone ?

Vous désirez joindre directement la société Marionnaud ? Vous trouverez certainement le numéro de téléphone du siège de la société dans votre annuaire. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez appeler le service client en composant le 09 69 36 05 00. Il s’agit d’un numéro cristal, ce qui signifie que l’appel est gratuit et non surtaxé. Sachez que ce numéro reste ouvert du lundi au samedi de 10 h à 19h.

Numéro non surtaxé Marionnaud

Le numéro non surtaxé de Marionnaud est le 09 69 36 05 00, un conseiller Marionnaud sera mis à votre disposition et à votre écoute pour vous informer sur le SAV ainsi que du déroulement des achats en ligne. Si vous avez aussi des questions sur les produits, il se chargera de vous éclairer.

Contacter Marionnaud par voie postale

Sachez qu’il est tout aussi possible de contacter le service client Marionnaud par voie postale, pour cela rien de plus il suffit d’adresser votre courrier directement au siège social de Marionnaud à l’adresse suivante :

Marionnaud Lafayette – Service Clients – 115 rue Réaumur – 75002 Paris

Joindre Marionnaud via les réseaux sociaux

>Si au départ la société Marionnaud a favorisé la vente directe, aujourd’hui, avec l’avènement de l’ère numérique, elle a aussi adopté la commercialisation en ligne. Qui dit vente en ligne dit service client en ligne pour cela vous pouvez contacter les conseillers et community manager du service client Marionnaud via les réseaux sociaux à travers Facebook, Twitter, Instagram.

Contacter le service client Marionnaud pour un retour ou un échange.

Marionnaud a mis au point un site ainsi qu’une application qui offre aux clients la possibilité de commander des produits via internet. Mais comme la plupart des ventes sur l’e-commerce, certains clients ne sont pas satisfaits de leur achat à la livraison.

Ainsi le droit de rétractation entre en vigueur. Pour la société Marionnaud, sachez que le droit de rétractation ne peut être exercé sur les produits de beauté descellés après livraison. Ceci est conforme à l’article L.221-28 du code de la consommation.

Pour plus de précisions sur un retour ou un échange vous pouvez joindre le service client au 09 69 36 05 00

Contacter le Service Après-Vente Marionnaud

Si vous souhaitez contacter le service après vente Marionnaud suite à un achat ou un retour, vous pouvez contacter les conseillers du service client au 09 69 36 05 00. En ce qui concerne la facturation, sachez qu’une facture sera établie pour chaque commande que vous allez effectuer. Même en ligne, elle vous sera envoyée par courrier électronique.

Ainsi, dans l’optique d’une demande de remboursement, elle vous sera demandée. À cet effet, sachez que vous pourrez obtenir un remboursement si le produit qui vous a été livré n’est pas conforme à votre commande. Il en va de même en cas de rupture de stock. Vous allez pouvoir bénéficier d’une rétribution de la totalité de votre argent si les articles commandés sont indisponibles.

Service réclamation Marionnaud

Comme pour le service client, pour contacter les conseillers du service réclamation Marionnaud, vous pouvez composer le numéro de téléphone non surtaxé 09 69 36 05 00 ou bien d’utiliser les différents canaux proposés ci-dessus

Colis non reçu Marionnaud

Dans le cas où vous n’auriez pas reçu votre colis Marionnaud à votre domicile, dans votre boite aux lettres ou dans un relais partenaire de la marque, vérifiez que ce colis n’a pas été réceptionné par un membre de votre famille ou un voisin.

Si ce n’est pas le cas vérifiez le statut de votre commande sur le site internet de Marionnaud, si sur celle ci il est stipulé que le colis est livré, nous vous conseillons d’appeler rapidement le service client au 09 69 36 05 00.

Coordonnées Marionnaud

Pour résumer, il existe plusieurs façons de contacter le service client de Marionnaud, que cela soit pour une réclamation, un retour, un échange ou un remboursement, les conseillers de Marionnaud vous répondent par mail service-clients@marionnaud.com, par téléphone au numéro non surtaxé 09 69 36 05 00 par voie postale ou via les réseaux sociaux

service client marionnaud

Pour Joindre Marionnaud

Service de renseignement téléphonique

Top Service Client

Pages

Liste des services clients Mode

Service client Zara

Service client Zara

service client etam

Service client Etam

service client etam

Service client Etam

Service client Spartoo

Service client Spartoo

service client galeries lafayette

Service client des Galeries Lafayette

service client marionnaud

Service client Marionnaud

service client celio

Service client Celio

service client kiabi

Service client Kiabi

service client sephora

Service client Sephora

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l'appel