Contacter le Service client Manomano par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
ManoMano est tout simplement le site numéro 1 en Europe du bricolage, de la maison et du jardinage en ligne.
Créé en France en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson, ManoMano est le marketplace qui référence plus de 4 millions de produits à travers 6 pays : la France, la Belgique, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Cette enseigne compte désormais plus de 3000 partenaires.
Désormais plébiscitée en France pour ses prix attractifs, son offre très diversifiée, et son service de livraison rapide, ManoMano appuie sa présence sur le réseau en proposant une interactivité entre les consommateurs et l’entreprise, mais également une interactivité entre les consommateurs eux-mêmes.
Ainsi, chaque passionné de bricolage ou de jardinage peut se rendre sur le site pour trouver les produits dont il a besoin, mais également des conseils de professionnels ou des tutoriels pour tout type de bricolage ! Manomano propose donc un site très bien pensé, avec beaucoup d’humour et des contenus passionnants.
Comment contacter le service client Manomano
Une question sur une commande, une réclamation, un doute et vous voulez contacter le service client ou le SAV de Manomano ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous selon vos possibilités et disponibilités.
ManoMano vous propose une interactivité facilité avec un bouton en haut à droite : besoin d’aide ? Lorsque vous cliquez sur ce bouton, un menu déroulant s’ouvre et vous pouvez choisir la raison pour laquelle vous avez besoin d’aide parmi une palette assez exhaustive de propositions.
Vous avez le choix de la langue, ce qui est un vrai confort pour les étrangers résidant en France. Chaque proposition peut être consultée en cliquant sur la flèche attenante, et les informations y sont claires et précises.
Directement sur le site de Manomano
Pour qui veut interagir en direct, il vous faudra passer par votre compte client que vous aurez immanquablement ouvert pour passer commande. Toutes vos commandes y sont notifiées avec les dates d’achat, d’envoi et de réception qui vous serviront en cas de litige.
Le droit de rétractation chez ManoMano est de 14 jours. Cela signifie qu’au-delà de ce délai, vous n’obtiendrez ni échange, ni remboursement. Toutes les interactions importantes se font évidemment en ligne, ManoMano n’ayant pas de magasin physique. Vous avez néanmoins le choix dans le mode d’interaction :
Envoyer un email au service client Manomano:
Lorsque vous cliquez sur l’objet de votre demande, si vous désirez contacter l’assistance ManoMano, le service client vous propose d’envoyer un message par le biais d’un formulaire avec vos coordonnées, le numéro de commande, ainsi que vos observations ou vos questions. ManoMano indique que vous devez obtenir une réponse en moins de 24 h.
Joindre le service client Manomano par chat :
Il vous est également possible d’interagir directement avec le service client du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h. Pas de robot chez Manomano, ce sont de vrais collaborateurs investis qui vous répondent. Afin de restreindre les faux appels, et de pouvoir avoir un service client joignable rapidement, les coordonnées et l’accès au chat ne peut se faire que par le biais de votre compte client, et après avoir effectué une première commande.
L’interaction avec le service client manomano n’est donc possible que pour traiter une commande, ou résoudre un litige en rapport avec une commande. Cette procédure semble restrictive mais elle permet d’avoir un service de qualité en permanence en filtrant les communications.
Contacter Manomano sur les réseaux sociaux
Manomano est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous trouverez sur les réseaux sociaux l’actualité de Manomano, ses bons plans et des conseils. En plus de ces informations, le service client Manomano fourni une assistance avec des conseillers qui sont disponibles sur Facebook, Instagram, Twitter.
Contacter le service client Manomano par téléphone
Vous allez pouvoir joindre les équipes du service client de ManoMano en appelant le numéro Manomano au 09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h.
Ne vous découragez pas si vous ne réussissez pas à joindre le service client par téléphone, et tentez votre chance par le chat ou la fiche assistance, les équipes de ManoMano se chargent de vous répondre dans les 24h afin de résoudre vos interrogations.
Service réclamation Manomano
En cas de litige plus important, il vous faudra peut-être contacter au 09 73 72 91 99 ou devoir communiquer avec le siège social de l’entreprise par le biais d’un courrier postal. Il vous faudra envoyer votre courrier à :
ManoMano 52 Rue Bayen 75017 Paris
Si le litige engendre une communication avec le siège social, nous vous conseillons d’adresser tous vos courriers en lettre recommandée avec accusé de réception, afin de valider votre procédure.
Pour joindre ManoMano
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Liste des services clients E-Commerce
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
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