Contacter le Service client Mango par téléphone ou mail
Depuis sa création, la marque Mango met un point d’honneur à ce que sa clientèle soit entièrement satisfaite. Pour cela, avec les dernières avancées technologiques, Mango vous propose d’être en contact directement avec elle, quelque soit le moyen utilisé.
À l’instar du service client Zara, le service client Mango est un des pionniers dans l’ère technologique, car peu importe la question, les conseillers de chez Mango vous répondrons. Un gage de qualité qui vous donnera l’occasion de pouvoir faire confiance davantage à la marque Mango. Car ce n’est pas que la qualité qui compte, mais aussi la relation avec la clientèle. Pour cela, une excellente confiance passe par une bonne communication.
Le service client Mango est adapté à chacune de vos questions que vous avez à nous poser. Les conseillers du service client Mango sont à votre écoute, du lundi au vendredi, de 9 heures du matin à 21 heures du soir, à part le samedi, où le service client est ouvert de 9 heures du matin, à 18 heures du soir.
Contacter un conseiller du service client Mango ?
Directement sur le site Mango
La marque Mango dispose d’un site web qui vous permettra de trouver toutes les réponses à vos questions. Pour cela, rendez-vous sur le site Mango, en bas de page cliquez sur l’aide afin de trouver une FAQ très complète. Vous trouverez notamment des questions que se posent régulièrement les clients Mango.
Envoyer un email au service client Mango
Un véritable atout pour pouvoir joindre le service client Mango. Envoyer un mail n’a jamais été aussi simple. Le service client Mango dispose d’un formulaire de contact avec laquelle vous pourrez les joindre très facilement.
Pour effectuer cette opération, il faudra vous rendre sur le site internet, aller sur Contact, Email, et ensuite Envoyez un email. Plusieurs questions vous seront posées avant de pouvoir envoyez votre mail.
Numéros de téléphone du service client Mango
Si vous préférez contacter le service client Mango par téléphone, les conseillers du service client sont joignables via un numéro non surtaxé : 0805 980 308. Si vous avez des questions à poser directement sans passer par la voie d’internet, vous pourrez sans vous stresser trouver des réponses rapidement avec ce service téléphonique. Un réel service SAV qui va vous permettre de gagner du temps.
Numéro non surtaxé Mango
Le numéro du service client Mango 0805 980 308 est un numéro vert, il vous permettra d’appeler gratuitement les conseillers du service client.
Joindre Mango via les réseaux sociaux
Afin de se rapprocher de ses clients, le service client Mango a créé plusieurs canaux de communication via les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez joindre les conseillers et community manager de Mango sur les différentes pages : Facebook, Twitter, Instagram.
Adresse postal Mango
Si vous avez besoin d’écrire au service client Mango, vous pouvez également les joindre par voie postale. Pour cela, adressez vos courriers à l’adresse suivante:
MANGO, Service Client, 3 Rue La Fayette 75009 Paris
Contacter le service client Mango pour un retour ou un échange.
Vous souhaitez rendre un produit qui ne vous convient, Mango vous propose plusieurs options. Vous pouvez faire un retour directement en boutique, ou renvoyer votre colis avec Colissimo. Dans les deux solutions qui vous sont proposées, vous devez absolument indiquer les motifs pour lesquels vous désirez rendre votre produit.
N’oubliez pas d’imprimer l’étiquette de retour qui se trouve sur le site internet, lorsque vous avez réalisé votre achat. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le SAV Mango par téléphone au 0805 980 308.
Service Après-Vente Mango
Vous pouvez contacter le service après-vente Mango au 0805 980 308, la marque dispose d’un service dé réclamation qui vous dédommagera des dégâts subis sur vos habits, lors de la livraison.
Pour cela, vous devrez imprimer le bulletin de livraison disponible sur le site internet Mango. Vous le retrouverez sur l’onglet Mes achats. Une fois arrivés dans nos locaux, nous pourrons procéder ainsi au remboursement.
Contacter le service réclamation Mango
Si vous ne recevez pas votre colis, il vous sera nécessaire de bien vérifier si vous n’avez pas reçu un mail de la part de Mango disant que votre colis n’a pas pu être envoyé. Si ce n’est pas le cas, contactez au plus vite le service client Mango au 0805 980 308 qui vous mettront en relation avec le service réclamation afin de vous renvoyer un colis dans les meilleurs délais.
Pour joindre Mango
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Services clients Mode Similaire
Service client Brice
Service client Jott
Service client Tape à l'oeil
Service client Orchestra
Service client Darjeeling
Service client Asos
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.