Contacter le Service client Maison Thiriet par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
La Maison Thiriet est une entreprise familiale spécialisée dans la préparation et la vente de produits alimentaires surgelés salés et sucrés. Elle vous propose plus de 1800 créations de qualité, de l’apéritif au dessert. Créée en 1902, la société est une référence en commercialisation de produits surgelés.
À l’instar du service client Picard Surgelés, que vous souhaitiez commander un dessert, des viennoiseries, du poisson, des plats cuisinés ou faire une réclamation sur un produit qui ne vous a pas satisfait, vous pouvez joindre le service client Maison Thiriet par téléphone du lundi au samedi, un conseiller répondra à toutes vos questions. Vous pouvez aussi consulter leur site.
Comment contacter le service client Maison Thiriet
Aller sur le site internet de Maison Thiriet
Visitez le site pour leur faire part de vos commandes ou pour en savoir plus sur leur produits. De bon conseil, Ils vous donnent des informations sur les produits qu’ils commercialisent. Si vous avez des remarques, n’hésitez pas à les communiquer au service client Maison Thiriet assistance . Réactifs, professionnels et sérieux, ils vous répondront le plus tôt possible.
Comment envoyer un email à Maison Thiriet ?
Vous pouvez aussi contacter la Maison Thiriet par mail. Pour ce faire, mentionnez vos informations sur la page dédiée à cet effet ou directement depuis votre boîte mail à l’adresse dpo@thiriet.com.
Le conseiller vous garantit une assistance personnalisée, quelle que soit votre demande. Ils font preuve d’écoute et de professionnalisme, que ce soit pour une commande, une demande d’informations ou une réclamation.
Numéros de téléphone du service client Maison Thiriet
Si jamais vous avez des questions sur votre commande, il vous suffit d’appeler le service client Maison Thiriet au numéro 09 70 82 08 21 du lundi au vendredi
de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00. À noter que vous pouvez aussi les joindre dans le cadre d’une assistance ou d’un sav .
Forts de plus d’un siècle d’expérience dans le domaine de l’agroalimentaire, ils vous assurent un service impeccable.
Numéros non surtaxé Maison Thiriet
Pour contacter le service client Maison Thiriet par téléphone , appelez le numéro non surtaxé 09 70 82 08 21. Pour votre information, cet appel est gratuit depuis un téléphone fixe et mobile ainsi que depuis l’étranger.
Joindre Maison Thiriet via les réseaux sociaux
Pour les joindre via les réseaux sociaux, consultez les pages Linkedin, Facebook et Instagram. Ils sont à votre disposition si vous avez besoin d’une assistance , d’un sav ou de passer commande.
Adresse postale Maison Thiriet
À part le numéro non surtaxé, le système de rappel en ligne et le messagerie en ligne, vous pouvez leur faire part de vos remarques en envoyant un courrier au THIRIET Service Consommateurs BP 4 88510 ELOYES
Coordonnées Maison Thiriet
Pour contacter la Maison Thiriet, appelez le service client au numéro de téléphone non surtaxé : 09 70 82 08 21, envoyez un mail à dpo@thiriet.com ou bien un courrier à THIRIET Service Consommateurs BP 4 88510 ELOYES
Contacter le Service après-vente Maison Thiriet
Pour joindre le service après-vente, vous pouvez les contacter depuis le site. Attentifs à vos demandes, ils sont à votre écoute, que ce soit pour une remarque, une réclamation, une commande ou une livraison. La satisfaction de leur clients est le seule et unique priorité. Sans plus attendre, appelez-les.
Contacter le service client Maison Thiriet pour un retour ou un échange
Les produits commercialisés par la Maison Thiriet ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés après la livraison. Néanmoins, ils remboursent les produits retournés dans un délai de 14 jours à compter de leur restitution.
À noter que les articles incomplets, abîmes ou endommagés ne seront pas acceptés. N’hésitez pas à les contacter. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.
Contacter le Service Réclamation Maison Thiriet
Vous pouvez faire une réclamation au service client Maison Thiriet en appelant le numéro 09 70 82 08 21. Vous pouvez aussi les joindre par mail, envoyer un courrier ou les contacter via Facebook et Instagram.
Colis non reçu Maison Thiriet
Dans le cas où vous n’avez pas reçu le colis que vous avez commandé la date convenue, vous pouvez faire une réclamation au 09 70 82 08 21, envoyer un e-mail ou un message depuis le site. Réactifs et professionnels, ils trouveront une solution rapide à votre problème.
Contacter le service consommateur Maison Thiriet
Pour contacter le service consommateur, composez le numéro 09 70 82 08 21. Ils sont joignables du lundi au vendredi, pour une réclamation, un sav ou une commande. N’hésitez pas non plus à les appeler via le site web, par e-mail ou bien par courrier. Vous n’attendrez pas longtemps avant d’avoir une réponse.
Trouver un magasin Maison Thiriet
Si vous préférez rencontrer les vendeurs en boutique, alors n’hésitez pas à leur rendre visite dans un de leur 180 magasins répartis dans toute la France : Aix-les-Bains, Vichy, Chalon-sur-Saône, Arras, Aubagne, Romans, Bar-Le-Duc et dans nombreuses autres villes situées aux alentours.
Services clients Grande Distribution Similaire
Service client Lidl
Service client Monoprix
Service client Gifi
Service client Auchan
Service client Casino
Service client 8 à Huit

Joindre Maison Thiriet
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.