Contacter le Service client Maggi par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Marque d’aide culinaire créée en Suisse en 1886, Maggi porte le nom de son fondateur. Grâce à son liquide concentré vendu aujourd’hui encore sous le nom d’Arôme, la marque est reconnue pour avoir simplifié la cuisine au quotidien en proposant un produit simple et unique pour rehausser le goût de tous les plats. Au début du 19e siècle, le créateur diversifie son offre en créant le célèbre bouillon Kub. Suivront des bouillons de nombreuses saveurs sous forme de cube compact ou en poudre. Puis viendront les soupes instantanées et les flocons déshydratés pour la purée. Grâce à son visuel très reconnaissable avec ses couleurs rouge, jaune et noir, la marque est devenue très populaire. En 1947, Maggi intègre le groupe Nestlé. La marque iconique est aujourd’hui déclinée en de nombreux produits distribués dans le monde entier à l’instar de ceux de la marque Coca-Cola. Soucieux de la protection de l’environnement, le groupe s’est engagé en faveur de l’agriculture régénératrice. Un ambitieux programme d’aide aux agriculteurs a été mis en place ainsi qu’une politique pour faire évoluer les emballages des produits de la marque. La politique de satisfaction client est une priorité pour le groupe Nestlé.
Contacter le service client Maggi
Directement sur le site officiel Maggi
Vous pouvez vous rendre directement sur le site internet officiel de la marque Maggi. Une fois sur la page d’accueil, il vous suffit de cliquer sur la rubrique Nous contacter en bas de page. Plusieurs options de formulaires de contact vous seront proposées. Il vous suffit de compléter celui qui correspond à votre demande. Vous pouvez également trouver les réponses à vos questions dans la rubrique Produits où les descriptions sont très détaillées et des avis de consommateurs sont exprimés sur chacun des produits.
Si vous êtes sourd ou malentendant, le groupe Nestlé vous propose des moyens de contact adaptés par Langue des signes (LSF), Chat, Langage Parlé Complété (LPC) ou transcription écrite simultanée automatisée.
Envoyer un e-mail au service client Maggi
Sur la page d’accueil, dans la rubrique Nous contacter en bas de page, vous pouvez choisir le formulaire de contact qui correspond au sujet de votre demande. Vous pouvez ainsi poser une question, partager un compliment, faire une réclamation, effectuer une demande commerciale ou de sponsoring ou même consulter les offres d’emplois proposées par le groupe. Il est possible de joindre une ou plusieurs pièces jointes à votre demande. Le formulaire sera directement transmis au service concerné pour un traitement rapide et plus efficace.
Numéros de téléphone du service client Maggi
Si vous préférez joindre le service client par téléphone, composez le 0 806 800 944. Le numéro n’est pas surtaxé (prix d’un appel local). Un opérateur vous répondra du lundi au samedi de 09 h à 19 h.
Joindre Maggi via les réseaux sociaux
La marque est très présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez échanger des conseils ou des avis sur Facebook, Instagram ou Twitter. Sur Pinterest et sur la chaîne YouTube de Maggi, vous trouverez en images des recettes et des conseils précieux pour utiliser au mieux les produits de la marque.
Adresse postale Maggi
Si vous souhaitez faire une demande par voie postale, vous pouvez adresser votre courrier au siège français de Nestlé en détaillant l’objet de votre demande et le produit objet de votre courrier. Il faut noter que les demandes par courrier sont traitées plus lentement en raison notamment des délais d’acheminement. L’adresse postale est : Nestlé France SAS – 34-40, rue Guynemer – 92130 Issy-les-Moulineaux.
Coordonnées Maggi
Pour joindre le service client de Maggi, plusieurs possibilités vous sont proposées :
- Vous rendre directement sur le site officiel dans la rubrique Nous contacter et choisir le formulaire adapté à votre requête
- Consulter les fiches produits et les avis des consommateurs disponibles sur le site internet officiel
- Transmettre une demande par mail via le formulaire de contact
- Téléphoner au 0 806 800 944, prix d’un appel local
- Vous rendre sur les pages officielles des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube
- Écrire par voie postale à l’adresse : Nestlé France SAS – 34-40, rue Guynemer – 92130 Issy-les-Moulineaux.
Contacter le service après-vente Maggi
Si vous avez des questions suite à l’achat d’un produit de la marque Maggi, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la marque dans la rubrique Nous contacter. Il vous suffit de choisir le formulaire Poser une question pour effectuer une demande. La marque s’engage à vous répondre rapidement.
Contacter le service réclamation Maggi
En cas de problème avec un produit de la marque, vous pouvez contacter le service réclamation par téléphone en composant le 0 806 800 944 du lundi au samedi entre 09 h et 19 h. Vous pouvez également utiliser le formulaire de réclamation sur le site internet officiel de la marque en cliquant dans la rubrique Nous contacter en bas de page.
Contacter le service consommateur Maggi
Vous pouvez entrer en contact avec le service consommateur de la marque Maggi ou Nestlé par le biais du formulaire de contact disponible sur le site internet officiel. En cas de litige, vous pouvez vous orienter vers un médiateur de la Commission européenne.
Services clients Alimentation
Service client Lindt
Service client Perrier
Service client Nestlé
Service client Orangina
Service client Coca-Cola
Service client Maggi
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.