Contacter le Service client Lycamobile par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Lycamobile est un opérateur mobile virtuel commercialisant des services de téléphonie avec des cartes rechargeables. Il permet également de profiter d’offre d’Internet mobile au moyen de ces cartes SIM. Vous avez besoin de contacter le service client Lycamobile, mais vous ne savez pas comment faire ?
Nous allons vous détailler les différents moyens d’entrer en contact avec l’opérateur britannique. À l’instar du service client Orange ou du service client SFR, vous pouvez contacter du lundi au samedi, des conseillers qui sont à votre disposition pour vous aider, que ce soit pour une carte SIM bloquée ou pour un tout autre motif. Que vous soyez client ou non, des agents peuvent vous répondre par téléphone, par e-mail ou même par courrier.
Comment contacter un conseiller du service client Lycamobile ?
Directement sur le site Lycamobile
Vous avez besoin de contacter un conseiller car vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Vous pouvez le faire directement depuis le site internet Lycamobile grâce à un chat en ligne. Pour accéder à ce service, cliquez sur l’icône « Live Chat » en bas à droite.Une fenêtre apparaîtra et vous devrez y renseigner votre nom, e-mail et numéro de téléphone.
Un conseiller se chargera alors de répondre à votre demande si elle est formulée entre 9 h et 18 h, du lundi au samedi. À noter : il s’agit d’un service assuré par une équipe multilingue.
Envoyer un e-mail au service client Lycamobile
Pour contacter le SAV par e-mail, deux possibilités :
- En remplissant le formulaire en ligne. Une fois vos coordonnées renseignées, vous pourrez décrire votre problème avec le plus de précisions possibles. Une personne reviendra vers vous rapidement à l’adresse e-mail indiquée ;
- En envoyant contactant directement un conseiller par un e-mail à l’adresse cs@lycamobile.fr
Numéros de téléphone du service client Lycamobile
Si vous posséder un abonnement Lycamobile, vous pouvez contacter gratuitement le 322 : cet appel sera non surtaxé. En revanche, si vous n’êtes pas client, il faut contacter le 01 77 72 23 22. Les tarifs de cet appel seront variables en fonction de votre opérateur. Comme pour le chat en ligne, les horaires de ce service téléphonique sont de 9 h à 18 h, du lundi au samedi. Le temps d’attente est en général assez court.
Joindre Lycamobile via les réseaux sociaux
Vous souhaitez joindre Lycamobile sur les réseaux sociaux ? Voici les adresses des différents comptes officiels français :
Ces comptes vous permettront de vous tenir au courant de l’actualité de la marque. Attention : si vous rencontrez un problème spécifique nécessitant une réponse rapide de la part du service client, il est conseillé de choisir un autre canal de communication.
Adresse postale Lycamobile
Il est possible de contacter le service client par courrier, notamment si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétraction. L’adresse postale est la suivante :
LYCAMOBILE SARL Service consommateur 23-25 rue de Berri 75008 Paris
Contactez Lycamobile pour une urgence ou un dépannage ?
Carte SIM bloquée Lycamobile (code PUK)
Si vous avez bloqué votre carte SIM Lycamobile à cause de 3 essais de code PIN erroné, vous pouvez la débloquer grâce à votre code PUK. Celui-ci se trouve à l’intérieur de l’emballage de votre carte SIM. Si vous ne l’avez pas conservé, appelez le 01 77 72 23 22 : un conseiller vous portera assistance.
Mobile cassé, perdu ou volé
Si vous avez perdu votre téléphone ou que vous vous l’êtes fait volé, prenez contact le plus rapidement possible avec Lycamobile afin d’empêcher une autre personne de l’utiliser. En appelant le service client au 01 77 72 23 22, une personne pourra bloquer la carte SIM à distance. Si votre carte SIM est cassée, vous devez contacter le même numéro afin d’en une en remplacement.
Mot de passe perdu de mon téléphone Lycamobile
Si vous avez oublié le code de votre téléphone, vous ne pourrez plus l’utiliser et risquez de le bloquer. Afin de réinitialiser le code de votre mot de passe, il faut appeler le service client Lycamobile au 01 77 72 23 22.
Mot de passe perdu de mon espace client Lycamobile
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe qui vous permet d’accéder à votre espace client Lycamobile, cliquez sur « mot de passe oublié ». Un formulaire vous demandera de renseigner votre numéro de téléphone et votre date de naissance. Un e-mail vous sera alors immédiatement envoyé afin de procéder à la réinitialisation de celui-ci.
Contactez Lycamobile pour gérer votre compte client Mobile
Suivre ma consommation Lycamobile
Pour consulter votre solde de crédit, téléphonez au 321 depuis votre téléphone Lycamobile ou au +33 751 00 03 21 si vous vous trouvez à l’étranger. Il suffit ensuite de suivre les instructions.
Vous pouvez également composer le *131# puis la touche appel afin de recevoir un SMS vous indiquant le crédit qu’il reste sur votre carte.
Changer de mobile Lycamobile
Si vous souhaitez changer de téléphone portable tout en conservant votre carte SIM Lycamobile, c’est tout à fait possible. Veillez simplement à ce que votre nouvelle carte SIM soit compatible avec votre nouveau téléphone. Si ce n’est pas le cas, contactez le service client afin d’en recevoir une nouvelle. Lycamobile ne fournit pas de téléphone avec ses cartes SIM.
Changer ou Résilier votre offre mobile Lycamobile
Lycamobile offre des cartes SIM sans contrat, et donc sans engagement. Vous n’avez pas besoin de résilier votre offre.
Transférer votre numéro Lycamobile
Pour conserver votre numéro de téléphone, il faut suivre les étapes suivantes :
- Commander votre carte SIM Lycamobile ;
- Activer le numéro temporaire qui vous est donné ;
- Enregistrer votre carte en ligne ou dans un point de vente ;
- Envoyer une demande de changement de numéro en ligne, ou envoyer votre demande par e-mail au service client ;
- Le changement s’effectuera dans les trois jours ouvrés.
À tout moment, vous pouvez vérifier notre numéro de téléphone en composant le *101#.
À l’étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Vous pouvez consulter les tarifs pour les appels à l’étranger directement sur https://www.lycamobile.fr/fr/rates/ cette page. Vous pourrez y sélectionner le pays duquel ou vers lequel vous souhaitez appeler et consulter directement le tarif.
Gérer mon contrat Lycamobile
Il n’y a pas de contrat avec les cartes SIM Lycamobile, vous ne recevrez donc pas de facture après votre achat de carte prépayée.
Si vous déménagez, vous n’avez pas besoin de renseigner votre nouvelle adresse. Les démarches sont ainsi facilitées puisque vous n’avez pas besoin de transférer votre contrat ni de le résilier.
Vous souhaitez contacter Lycamobile afin de vous abonner
Pour acheter une carte SIM Lycamobile, il suffit de vous rendre sur le site internet https://www.lycamobile.fr/fr/bundles/ et de consulter les offres disponibles.
Chaque offre y est détaillée avec le tarif, le nombre de données internet que cela comprend, les appels et SMS sont illimités et la carte est valable 3 mois. Pour acheter votre carte SIM, vous devrez créer un compte ou vous connecter, et renseigner vos données personnelles. Le fait de ne pas avoir de contrat associé simplifie largement les démarches : vous n’aurez pas de RIB ou de justificatif de domicile à fournir.
Comment prendre un Abonnement Mobile
Lycamobile ne propose pas d’abonnement, mais uniquement des cartes SIM prépayées.
Conserver votre numéro de téléphone
Si vous souhaitez conserver votre numéro de mobile voici les étapes à suivre :
- Achetez une carte SIM Lycamobile ;
- Activez-là grâce au numéro qui vous est fourni ;
- Allez dans un point de vente pour activer la carte ;
- Envoyez une demande sur https://www.lycamobile.be/fr/port-in/ en ligne afin de prendre en compte le changement de numéro ;
- Attendez en moyenne 3 jours ouvrés pour que ma modification soit effective.
Nos autres demandes (FAQ) pour le service client Lycamobile
Combien coûte l’appel vers le numéro Lycamobile
Si vous êtes client Lycamobile, l’appel vers le service client est gratuit en composant le 322 depuis votre mobile. Sinon, il faut contacter le 01 77 72 23 22. Ce numéro est gratuit depuis un fixe ou un mobile. Il est possible de l’appeler depuis l’étranger.
Est-ce que le service client Lycamobile est ouvert le dimanche ?
Le SAV Lycamobile est malheureusement fermé le dimanche. Vous pouvez le solliciter tous les autres jours de la semaine entre 9 h et 18 h.—
Services clients opérateurs téléphonique Similaire
Service client Source Mobile
Service client Bouygues
Service client SFR
Service client Orange
Service client Free
Service client Lebara
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.