Contacter le Service client Lidl par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Lidl est l’un des leaders du hard discount en Europe avec, en France, plus de 1600 magasins en activité. La chaîne de magasins d’origine allemande dispose d’un service après-vente, centralisé en France dans la ville de Rungis et qui permet de gérer les réclamations, les demandes de renseignement ou pour valider à un remplacement d’article.
À l’instar du service client Gifi ou du service client Carrefour, le service client Lidl est accessible par email, sur les réseaux sociaux et par téléphone, ce service client Lidl est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. C’est via ce service que l’on peut joindre un conseiller et faire part de ses doléances, obtenir des informations sur les horaires d’ouverture d’un magasin ou obtenir de l’aide pour le mode d’emploi d’un article en particulier.
Comment contacter le service client Lidl ?
Directement sur le site Lidl
Pour le marché Français, Lidl met à disposition un portail sur lequel vous pouvez demander de l’assistance pour un retour SAV ou pour simplement contacter le service client Lidl concernant l’indisponibilité d’un article alimentaire ou non alimentaire en magasin.Cette page peut également être utilisée pour tout ce qui a trait à la boutique en ligne Lidl.
Envoyer un email au service client Lidl
Pour toute question complémentaire vis à vis d’un article, de l’ouverture d’un magasin ou pour effectuer une réclamation quelconque, il est possible de contacter Lidl en écrivant un email à contact@lidl.fr.
Pour un traitement rapide de la demande, il est conseillé, dans le sujet, de préciser le magasin, le type de demande et l’éventuelle nature de la réclamation.
Numéros de téléphone du service client Lidl
Pour joindre le service client Lidl par téléphone, vous pouvez appeler le numéro de la plateforme centrale qui est gratuit à partir d’un poste fixe. Ce numéro est le 0800 900 343, qui est accessible du lundi au samedi de 8h30 à 19h30, permet d’effectuer toutes sortes de réclamation concernant un article ou un magasin, ou pour tout simplement effectuer une demande d’information.
Il existe également un autre service pour Lidl Voyage accessible au 0 806 008 008 qui est disponible durant les mêmes créneaux horaires. Enfin, il est impossible de joindre directement son magasin Lidl pour effectuer une réclamation directe en rapport avec cet établissement.
Numéros non surtaxé Lidl
Pour contacter le service clientèle Lidl en appelant un numéro de téléphone non surtaxé, il faut tout simplement composer le numéro non surtaxé 0800 900 343 depuis un poste fixe ou depuis un téléphone portable.
Joindre Lidl via les réseaux sociaux
Il est possible de contacter Lidl ou d’attirer l’attention du service client en déposant un commentaire sur l’un des réseaux sociaux de la marque ou en contactant les administrateurs. Les principaux réseaux sociaux sont Instagram, Twitter, Facebook ou YouTube
Adresse postal Lidl
Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé dans le cas d’une réclamation en envoyant une lettre à :
Lidl France A l’attention du service client 72 Avenue Robert Schuman 94533 Rungis
Coordonnées Lidl
Pour contacter le service client Lidl , vous disposez de différents moyen : un numéro de téléphone non surtaxé 0800 900 343, les réseaux sociaux, le courrier recommandé au siège à Rungis, l’email contact@lidl.fr. ou le portail Lidl.
Contacter le Service après-vente Lidl
Si vous avez effectué un achat dans l’un des magasins Lidl ou en ligne et si l’article présente un défaut ou ne convient pas à vos attentes, vous pouvez contacter le service après vente Lild par téléphone au 0800 900 343.
Nous vous conseillons de bien préparer la facture d’achat pour envisager un remboursement ou un échange.
Contacter le service client Lidl pour un retour ou un échange
En contactant le service client Lidl par téléphone au 0800 900 343, vous serez mis en relation avec un conseiller afin de résoudre un potentiel litige.
Vous pouvez également envoyer la requête par email à contact@lidl.fr en précisant bien le motif dans le sujet, ou contacter Lidl en utilisant l’un des réseaux sociaux au choix.
Contacter le Service Réclamation Lidl
Le service réclamation est accessible également au 0800 900 343 en choisissant l’option service réclamation. Pendant la mise en relation, bien indiquer le magasin incriminé, le motif de la réclamation et préparer la facture de l’article pour une éventuelle prise en charge.
Le service réclamation pourra effectuer les démarches auprès de votre établissement.
Contacter le service consommateur Lidl
Le service consommateur est également accessible au 0800 900 343 ou en utilisant le portail Lidl en sélectionnant par exemple l’option Qualité d’un produit alimentaire. Expliquer le motif de votre demande et préciser tout produit non conforme ou qui ne serait pas en adéquation avec vos attentes puis valider le formulaire.
Trouver un magasin Lidl
Pour trouver un magasin près de chez vous, vous pouvez vous rendre sur le site. Si vous autorisez le système de géolocalisation, la page vous renverra à liste des magasins à proximité. Vous pouvez sinon renseigner la ville dans le champ indiqué, préciser le rayon de recherche autour de cette ville et obtenir les résultats.
Contacter le service client Silvercrest
Afin de pouvoir contacter le service client Silvercrest, marque dont les produits sont principalement vendus par Lidl, vous pouvez appeler le service après-vente Silvercrest au 0800 00 54 25 ou le service client au 0 800 00 54 35.
Vous pouvez également appeler au 01 40 88 08 88 et renseigner les 5 chiffres de votre code postal pour savoir quel est le magasin Lidl le plus proche sans passer par la case portail sur Internet.
Contacter le service après-vente Silvercrest
Le service après-vente de Silvercrest est accessible directement par téléphone au 0800 00 54 25 (appel gratuit) ou en envoyant un email à info@teknihall.be. Vous pouvez également écrire au siège de Lidl en France à Rungis en précisant sur votre lettre à l’attention du service client Silvercrest.
Numéro de téléphone Silvercrest
Le service client Silvercrest est accessible par téléphone au 0 800 00 54 35. Il s’agit d’un numéro de téléphone gratuit et accessible du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 sauf pendant les jours fériés. Sélectionner le choix 1 pour être mis en relation avec le service client.
Numéro non surtaxé Silvercrest
Tous les numéros de téléphone relatifs à la marque Silvercrest chez Lidl sont des numéros non surtaxé. Que ce soit le service client (0 800 00 54 35) ou le SAV (0800 00 54 25), l’appel est gratuit.
Services clients Grande Distribution Similaire
Service client Lidl
Service client Monoprix
Service client Gifi
Service client Auchan
Service client Casino
Service client 8 à Huit
Pour joindre Lidl
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.