Contacter le Service client Léon de B par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Léon de Bruxelles est une chaîne de restauration française dont le premier restaurant a ouvert à Paris en 1989. Le concept provient d’un estaminet bruxellois dédié aux moules et aux plats typiques belges, appelé Friture Léon, ouvert en 1893. L’enseigne compte aujourd’hui 83 restaurants français.
En 2019, l’enseigne est rachetée par le Groupe Bertrand qui change le nom de Léon de Bruxelles en Léon – Fish Brasserie. L’ambition du groupe est de moderniser l’enseigne en ajoutant de nouveaux plats, tout en conservant les traditionnelles moules, et en rénovant les restaurants.
Pour ce qui est des horaires de votre brasserie Léon, vérifiez en amont celles de votre restaurant, car elles varient d’un restaurant à l’autre.
Appartenant au même Groupe Bertrand, Hippopotamus fait également l’objet d’une modernisation de son enseigne.
Comment contacter le service client Léon de B ?
En se connectant directement sur le site Léon de B
Le site Léon de B a mis en place un formulaire de contact gratuit accessible depuis le site internet. Pour cela, il suffit de vous rendre dans l’encart Nous contacter. Un formulaire de contact va s’ouvrir. Vous n’avez plus qu’à remplir vos coordonnées, le nom du restaurant ainsi que la date et l’heure du repas, l’objet de votre demande, puis votre message. Vous pourrez aussi ajouter des pièces jointes.
En envoyant un email au service client Léon de B
Léon de B ne dispose pas d’email pour ses clients. Toutefois, si vous voulez les contacter, il faut vous rendre sur leur page Nous contacter, où vous trouverez leur formulaire de contact. Il vous suffira ensuite de remplir vos informations ainsi que votre question, qu’il s’agisse d’une demande de remboursement, d’une demande de réservation ou d’une demande Club Léon. Un conseiller se chargera de vous répondre.
Comment obtenir le téléphone du service client Léon de B ?
Pour joindre le service téléphonique du service client de votre restaurant, rendez-vous sur Nos Brasseries, présent dans l’encart du haut. Saisissez ensuite vos villes ou votre code postal, puis sélectionnez votre restaurant. Vous aurez ainsi accès au numéro de téléphone non surtaxé, aux heures d’ouverture, à l’adresse, mais aussi à l’avis Google des consommateurs, à l’onglet Léon à la Maison pour les livraisons Click&Collect ou livraison à domicile. Vous pouvez aussi obtenir l’itinéraire jusqu’au restaurant ou encore leurs réseaux sociaux.
La page du restaurant donne aussi des informations sur les services proposés, les modes de paiement autorisés ou encore sur les petits plus du restaurant (offre végétarienne, espace dédié aux enfants, parkings, etc.)
Joindre Léon de B via les réseaux sociaux
Pour retrouver Léon de Bruxelles, rendez-vous en bas de la page d’accueil. Ici, vous pourrez naviguer sur le compte Léon de B de Facebook, Instagram ou YouTube de votre restaurant, et ainsi communiquer avec le service client via leurs réseaux sociaux.
L’adresse postale Léon de B
Si vous devez envoyer un courrier à Léon de B, vous trouverez leur adresse postale pour le service consommateur sur leur page Nous contacter. Il faudra adresser un courrier à l’adresse suivante : 55 Rue Deguingand, 92300 Levallois-Perret. Vous aurez ainsi un rapide retour de la part du service consommateur.
Les coordonnées pour contacter Léon de B
En résumé, vous pourrez échanger avec l’enseigne Léon de B :
- Sur le Formulaire de contact
- Par téléphone que vous trouverez en sélectionnant votre restaurant, sur Nos brasseries
- Sur Facebook
- Sur Instagram
- Sur YouTube
- Au 55 Rue Deguingand, 92300 Levallois-Perret.
Contacter le service réclamation Léon de B
L’enseigne Léon de B ne possède pas de service réclamation, mais un service consommation que vous pouvez joindre en allant directement sur la page Nous contacter du site internet. Vous aurez alors la possibilité de remplir un formulaire ou d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : 55 Rue Deguingand, 92300, Levallois-Perret.
Contacter le service consommateur Léon de B pour un retour ou un échange
Pour prendre contact avec le service consommateur dans le cadre d’un retour ou d’un échange, vous pouvez vous rendre sur le restaurant de votre choix dans l’onglet Nos brasseries, vous aurez alors accès à toutes les coordonnées de l’établissement : téléphone, adresse et réseaux sociaux. Vous pourrez donc appeler votre restaurant.
Où trouver un restaurant Léon de B ?
Les restaurants Léon de B, implantés partout en France, sont répertoriés dans l’encart Nos brasseries, disponible sur le site de Léon de B. Vous aurez la possibilité de saisir un code postal ou bien une ville pour trouver votre restaurant. Cette page vous permet d’avoir accès à l’adresse et à l’itinéraire, au téléphone, aux horaires d’ouvertures, au menu et aux avis Google du restaurant sélectionné.
Produits manquants Léon de B
En cas de problème avec une commande, il vous suffit de prendre contact avec le service client du restaurant concerné en allant sur l’onglet Nos Brasseries. Vous pourrez alors faire une réclamation à propos d’une commande ou de produits manquants. Vous disposez également de l’espace Formulaire de contact, qui vous permettra de détailler votre réclamation, avec la possibilité d’ajouter des photos.
Suivre une commande Léon de B
Léon de B ne dispose pas de service après-vente par téléphone. Néanmoins, si vous souhaitez suivre une commande, vous pouvez appeler le restaurant, vous trouverez les coordonnées de tous les restaurants sur Nos brasseries. Si vous avez passé une commande via UberEats ou Deliveroo, veuillez vous adresser à ces plateformes pour suivre votre commande. En cas de problème, veuillez remplir le formulaire de contact.
Services clients Restauration Similaire
Service client Jeff de Bruges
Service client Sushi Shop
Service client Uber Eats
Service client Paul
Service client Nespresso
Service client Léon de B
Pour joindre Léon de B
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
Support
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.