Contacter le Service client LeCab par téléphone ou mail

contacter service client LeCab
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

La plupart des Français utilisent les transports en commun pour se déplacer dans les grandes agglomérations, mais sollicitent aussi les chauffeurs de taxi. Afin de proposer une solution alternative et économique, l’entreprise de VTC LeCab naît en 2012. Depuis, le service de transport continue de se développer et dessert 24 villes en France. Grâce au service LeCab et à son application, programmez vos trajets en toute simplicité. Si vous rencontrez des difficultés, comme pour la société APRR, le service client de la société répond 24 h/24 à vos questions et trouve une solution rapide.

numéro LeCab

Comment contacter le service client de LeCab ?

Pour entrer en relation avec le service clientèle de la société VTC, vous disposez de plusieurs moyens. En vous rendant sur le site ou en téléchargeant l’application. Vous accédez alors à une rubrique contact, directement liée à votre espace personnel.

Directement sur le site de l’entreprise de service LeCab

Les coordonnées du service client de LeCab sont accessibles directement depuis la page d’accueil du site internet de la société. La rubrique « nous contacter » vous aiguille vers les formulaires divers et les numéros à composer selon votre situation (chauffeur ou client). Également, l’onglet contact de l’application vous permet d’obtenir une réponse aux questions les plus courantes.

En envoyant un email au service client de la société VTC

Si malgré l’aide de l’application et du site, vous estimez ne pas avoir trouvé de solution à votre problématique, il est possible d’envoyer un courrier électronique au service clientèle (contact@lecab.fr). Les équipes de la société VTC mettent tout en oeuvre pour traiter vos demandes avec la plus grande rapidité.

Numéros de téléphone du service client LeCab

Plusieurs numéros sont mis à votre disposition pour joindre le service de transport. En composant le 01 76 49 76 49 (appel gratuit), vous contactez la ligne dédiée aux abonnés prioritaires. Pour les non abonnés à la plateforme, téléphonez au 0892 562 500 (0,80 €/minute). Qu’il s’agisse d’une difficulté rencontrée avec un chauffeur, d’une demande d’information ou d’un problème lié à l’utilisation de l’application, les collaborateurs vous accompagnent au mieux et sont à votre écoute.

Les numéros non surtaxés pour contacter le service de transport

En devenant abonné prioritaire au service LeCab, vous avez automatiquement accès à une ligne téléphonique directe. L’appel au 01 76 49 76 49 est non surtaxé et vous permet d’être rapidement mis en relation avec un conseiller.

Joindre la société VTC via les réseaux sociaux

Complémentaires au service de transport, les réseaux sociaux permettent de communiquer en toute circonstance avec les équipes de la plateforme. Une réponse à vos questions et problématiques est apportée via Facebook, Instagram et Twitter.

Adresse postale de l’entreprise de service LeCab

Pour adresser un courrier en recommandé au service client de la plateforme VTC, vous devez envoyer votre requête au siège social de l’entreprise. Pour cela, affranchissez votre lettre à LeCab, 91 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux.

Coordonnées de la société VTC

Voici un récapitulatif des coordonnées utiles pour entrer en contact avec le service clientèle :

  • Par internet : utilisez l’application, le site internet ou l’adresse électronique contact@lecab.fr.
  • Par téléphone : au 01 76 49 76 49 (ligne réservée aux abonnés) ou au 0892 562 500 (0,80 ?/minute).
  • Par courrier : LeCab, 91 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux.

Contacter le service après-vente LeCab

Lorsque vous rencontrez des difficultés ou souhaitez régler un litige après avoir eu recours à un service LeCab, vous devez vous rapprocher du service après-vente. Pour cela, utilisez les raccourcis de contact via l’application ou le site internet. Vous serez automatiquement dirigé vers la section compétente.

Comment suivre ma réservation auprès du service de transport ?

Une fois votre course réservée auprès de la société VTC, il ne vous reste qu’à patienter jusqu’à l’arrivée de votre chauffeur. Toutefois, si vous ne parvenez pas à obtenir un suivi grâce à l’application ou le site, n’hésitez pas à appeler au 01 76 49 76 49 ou au 0892 562 500 (0,80 €/minute).

Comment annuler ou modifier ma réservation de service LeCab ?

Sachez qu’il est tout à fait possible d’annuler un trajet sans frais depuis l’application LeCab, le site internet, mais aussi en joignant le service après-vente au 01 76 49 76 49. Si vous annulez votre voyage dans les 5 minutes après la validation ou plus de 30 minutes avant le début de votre course, vous n’aurez pas de retenue de frais. En revanche, passé ce délai, des frais seront appliqués.

Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation d’un service LeCab ?

Grâce à la grande flexibilité des conditions d’annulation, vous pouvez très facilement décommander votre trajet sans risquer de voir votre compte prélevé. Néanmoins, si un prélèvement est effectué alors que vous avez respecté toutes les conditions, rapprochez-vous du service client au 01 76 49 76 49 ou au numéro 0892 562 500 (0,80 €/minute).

Contacter le service réclamation de LeCab

Pour formuler votre requête auprès du service après-vente, adoptez la voie numérique en remplissant les formulaires disponibles sur le site, en passant par les réseaux sociaux de la société VTC ou par mail. Vous pouvez également envoyer vos revendications par courrier avec accusé de réception au siège de l’entreprise. Sinon, composez le 01 76 49 76 49 ou le 0892 562 500 (0,80 ?/minute).

Services clients Voyage similaire

numéro service client Baleària

Service client Baleària

numéro service client Volotea Airlines

Service client Volotea Airlines

numéro service client Carrefour Voyages

Service client Carrefour Voyages

numéro service client TravelCar

Service client TravelCar

numéro service client Locasun

Service client Locasun

numéro service client Vinci Parking

Service client Vinci Parking

numéro service client LeCab

Pour joindre LeCab

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.