Contacter le Service client Le Bon Coin par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Seules certaines options sont payantes. L’accessibilité est simple et sans formalité d’inscription pour la consultation des annonces. La plateforme leboncoin propose désormais un service de paiement en ligne sécurisé et de livraison.
Comment contacter le service client leboncoin
Directement sur le site
Leboncoin est une plateforme 100 % numérique. Vous ne pouvez, donc, pas appeler le service client leboncoin par téléphone. Toutefois, afin de satisfaire les usagers, acheteurs comme vendeurs, leboncoin a développé des supports en ligne gratuit, facile d’accès et d’utilisation : le centre d’aide et la communauté leboncoin.
Support en ligne gratuit : le centre d’aide
Leboncoin met à votre disposition un centre d’aide répertoriant, par thématique, les réponses aux problèmes pouvant être rencontrés lors de l’utilisation du site et des services proposés.
Vous rencontrez un problème lié au dépôt et à la gestion de vos annonces, à votre messagerie, au service de réservation en ligne ou encore au paiement sécurisé et à la livraison ? Connectez-vous au centre d’aide directement depuis le site leboncoin et accédez à des informations détaillées.
Comment accéder au centre d’aide
Vous pouvez accéder au centre d’aide avec cette adresse ou y parvenir dès la page d’accueil du site. En bas de cette page, dans la rubrique « Des questions ? », cliquez sur « Aide » pour trouver la page dédiée au SAV leboncoin.
Cette page affiche un moteur de recherche vous permettant de poser précisément votre question, sept thématiques cliquables pour accéder aux résolutions des difficultés les plus courantes et une foire aux questions. Choisissez, ensuite, la thématique qui vous concerne pour accéder à une liste exhaustive d’articles indiquant comment traiter votre problème.
Interroger la communauté leboncoin
Vous trouverez la communauté leboncoin à cette adresse ou depuis l’accueil du site leboncoin, en bas de la page, dans la rubrique « Demandez conseil à la Communauté ». Vous pourrez parcourir tous les sujets déjà abordés. Vous aurez la possibilité d’échanger avec d’autres utilisateurs du site et de poser votre question si elle n’a pas été traitée dans une autre discussion. Cela peut s’avérer un moyen rapide de dénouer votre situation.
Contacter leboncoin via les réseaux sociaux.
Depuis la page Facebook leboncoin, vous pouvez contacter le service client leboncoin par message privé en exposant votre situation. Vous pourrez être mis en relation avec un assistant virtuel leboncoin. Leboncoin est aussi présent sur Twitter et Instagram.
Contacter leboncoin par voie postale
Vous pouvez, également, envoyer votre réclamation par voie postale avec accusé de réception à l’attention du service consommateurs, au siège :
85-87 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris.
Contacter le service client leboncoin par téléphone
La réponse à votre question ne figure pas dans les thématiques consultables sur le centre d’aide et vous souhaitez l’aide du SAV leboncoin. Vous pouvez adresser une demande écrite directement sur le site et de votre messagerie leboncoin. Mais également par Facebook ou par courrier postal. Leboncoin ne propose pas de numéro de téléphone pour son service client, néanmoins pour joindre le siège social, vous pouvez appeler le Numéro de téléphone : 01 40 06 61 50
Service Réclamation leboncoin
Depuis le centre d’aide, vous trouverez à la fin de chaque sujet un lien d’accès vers un formulaire de contact « Envoyer une demande ». Le formulaire dispose de champs vous permettant de détailler votre problème et d’adresser des pièces jointes. Remplissez ce formulaire de la manière la plus complète.
Indiquez l’ensemble des éléments nécessaires au traitement de votre réclamation : vos coordonnées, l’état du colis ou sa non-réception, la date et le numéro de la transaction et toute autre information que vous jugerez utile. Soyez le plus précis possible afin de faciliter les recherches et permettre au support client de vous apporter une réponse efficace.
Service après-vente leboncoin
Vous avez utilisé le service de paiement sécurisé et vous rencontrez un problème lors de la transaction. Vous n’avez toujours pas reçu le colis, l’article est endommagé ou encore ne correspond pas au produit proposé dans l’annonce. Vous pouvez requérir, 10 jours après la confirmation du paiement, l’assistance des services du site leboncoin.
Depuis votre messagerie, entrez dans la discussion relative à la transaction et cliquez sur « J’ai reçu le colis ou j’ai un problème ». Dès lors, vous pourrez choisir de cliquer sur « Que faire en cas de problème » ou « Faire intervenir leboncoin ». Choisissez de « Faire intervenir leboncoin » pour remplir le formulaire en y détaillant précisément votre situation.
Services clients E-Commerce Similaire
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Pour joindre Le Bon Coin
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.