Contacter le Service client La Foir’Fouille par téléphone ou mail

service client la foir'fouille

La Foir’Fouille est une entreprise française ayant vu le jour en 1975. Elle se décline sous la forme d’une chaîne de magasins répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain et des territoires d’outre-mer. Il est à préciser que quelques enseignes du groupe sont également présentes en Belgique ainsi qu’au Luxembourg. La Foir’Fouille est se positionne sur le créneau des équipements discounts pour la maison.

Comme son concurrent principale Gifi La foir’fouille est bien plus qu’une enseigne de hard discount, La Foir’Fouille dispose d’un service client à l’écoute de ses consommateurs. Différents moyens s’offrent à vous pour contacter un conseiller du SAV de la Foir’Fouille. Voici ci-après la liste de tous les canaux de communication disponibles pour joindre un conseiller de l’enseigne.

contacter la foir'fouille

Contacter service client La Foir’Fouille

Directement sur le site La Fouir’Fouille

Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller de la marque de plusieurs manières depuis le site internet de la Foir’Fouille. Rendez-vous sur le site internet et descendez tout en bas de la page. Sous la rubrique « Contacts », vous trouverez toutes les informations nécessaires pour joindre l’assistance.

Envoyer un e-mail au service client La Foir’Fouille

Vous souhaitez contacter facilement le SAV de l’enseigne par l’envoi d’un e-mail ? Ceci est tout à fait possible, il vous suffit de vous rendre sur le site internet, de faire défiler entièrement la page et de cliquer sur « Nous contacter » juste en dessous de la rubrique « Service après-vente ». Remplissez ensuite le formulaire de contact qui s’affiche sur cette page afin de recevoir une réponse sous 48h.

Numéro de téléphone du service client La Foir’Fouille

Pour échanger directement avec un conseiller, vous devrez appeler le service client la foir’fouille au 08 11 38 36 37. Notez que ce numéro est gratuit, il vous en reviendra donc à la somme d’un appel traditionnel, en vigueur des conditions fixées par votre forfait auprès de votre opérateur téléphonique.

Le service client la foir’fouille est ouvert du lundi au jeudi entre 09h00 à 12h30 puis entre 14h et 17h30. Pour ce qui est du vendredi, les horaires s’étendent de 09h00 à 13h30 et de 13h30 à 17h. 

Numéro non surtaxé de La Foir’Fouille

Le numéro non surtaxé du service client la foir’fouille est le 08 11 38 36 37, il existe également un second numéro disponible directement sur le site de la Foir’Fouille. Il s’agit de la ligne directe de votre magasin. Ce numéro est affiché tout en bas de la page sur le site dans la rubrique « Contacts ». Pour modifier votre magasin et donc, afficher le numéro de la ligne téléphonique associée, il vous faudra changer de magasin sur le site internet.

Pour ce faire, rendez-vous tout en haut à gauche sur le site internet et cliquez sur « Changer de magasin ». Cliquez sur le bouton « Me géolocaliser » ou renseignez la ville ou le code postal du magasin en question. Une fois cette étape effectuée, retournez en bas de page. Le numéro de téléphone non surtaxé de votre magasin local a été actualisé.

Joindre la Foir’Fouille via les réseaux sociaux

Comme toute marque qui se respecte, la Foir’Fouille est présente sur les réseaux sociaux (Pinterest, Youtube). Vous serez en mesure de prendre contact avec le service client par le biais de Facebook ou d’Instagram. Le community manager de la marque pourra alors trouver la meilleure solution afin de vous orienter au mieux dans votre démarche.

Adresse postale de La Foir’Fouille

Il n’est pas possible d’envoyer une réclamation ou de joindre le service client de La Foir’Fouille par courrier postal. En revanche, l’entreprise encourage vivement ses clients à faire part de leurs remarques directement en magasin.

Coordonnées de la Foir’Fouille

Pour contacter le service après-vente ou être mis en relation avec un conseiller, plusieurs moyens s’offrent à vous. La rubrique Contact du site internet, permettant d’envoyer un e-mail par le biais d’un formulaire, le numéro de téléphone général de la Foir’Fouille (08 11 38 36 37), la ligne téléphonique de votre magasin local (accessible directement depuis le site internet) ou bien les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Contacter le service après-vente de La Foir’Fouille

Suite à un achat, votre produit présente un problème et vous souhaitez joindre un conseiller pour y remédier. Il vous faut contacter le SAV de la marque. La manière la plus simple de contacter le service après-vente de la marque est d’utiliser le numéro de téléphone dédié, à savoir le 08 11 38 36 37.

Contacter le service client La Foir’Fouille pour un retour ou un échange.

En fonction de la situation, vous pourriez être amené à demander à retourner un produit acheté en magasin ou sur le site e-commerce. Pour ce faire, vous pouvez directement appeler le 08 11 38 36 37 ou remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site.

Contacter les services réclamation et consommateur de La Foir’Fouille

Chez La Foir’Fouille, le service réclamation et le service consommateur sont joignables par les mêmes canaux de communication : Facebook et Instagram pour les réseaux sociaux, formulaire de contact ou téléphone pour les moyens les plus classiques.

Trouver un magasin la Foir’Fouille

Si vous souhaitez recherchez une enseigne la Foir’Fouille, rendez-vous sur le site internet du groupe En haut de page, à gauche, cliquez sur « Change de magasin ». Dans la fenêtre s’ouvrant, choisissez de rechercher par nom de ville ou code postal.

Vous pouvez aussi choisir de laisser le site vous géolocaliser afin de vous proposer les enseignes se trouvant à proximité de votre position. Une fois le choix du magasin effectué, vous pourrez contacter ce dernier en vous rendant tout en bas de la page, à droite, rubrique « Contacts.

service client la foir'fouille

Pour Joindre La Foir’Fouille

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients Grande Distribution

service client lidl

Service client Lidl

service client monoprix

Service client Monoprix

service client cora

Service client Cora

service client grand frais

Service client Grand Frais

service client gifi

Service client Gifi

service client carrefour

Service client Carrefour

service client auchan

Service client Auchan

service client la foir'fouille

Service client La foir’fouille

service client casino

Service client Casino

Service client intermarché

Service client Intermarché

Service client aldi

Service client Aldi

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l’appel