Contacter le Service client de La Banque POstale par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Pour la plupart des grandes firmes du monde entier et compte tenu de leur activité internationale, avoir un service client est une nécessité. C’est aussi le cas de la Banque postale qui dispose d’un service client que vous pouvez appeler en cas de besoins.
Néanmoins, contacter le service client de la Banque Postale peut s’avérer plus compliqué que prévu. À l’instar du service client Hello Bank ou du service client du Crédit Agricole, c’est ainsi que la banque postale a mis en place différents moyens par lesquels se faire joindre. Retrouvez dans cet article les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour avoir accès au service client de la Banque Postale.
Contacter le service client de la Banque Postale ?
Pour se faire joindre, la banque a mis en place plusieurs moyens, que nous vous présentons ci-dessous
Directement sur le site de la Banque Postale
L’une des manières les plus simples pour discuter avec le service client de la banque postale est d’aller sur leur site. Ensuite, allez dans l’onglet créé à cet effet et vous verrez l’inscription « nous appeler ».
Envoyer un email au service client de la Banque Postale
Une fois sur le site de la banque postale, il vous sera soumis un formulaire sur lequel vous devez mettre vos informations. Aussi, vous allez décrire votre préoccupation et ainsi envoyer le mail, afin d’obtenir satisfaction dans le délai le plus bref qui soit.
Numéro de téléphone du service client de la Banque Postale
Discuter avec la banque postale peut aussi se faire si vous appelez le numéro de téléphone disponible à cet effet. Ainsi, le numéro à appeler pour joindre la Banque Postale est le 01 45 45 36 39. Via téléphone, vous êtes capable d’exposer votre préoccupation de la manière la plus simple qui soit.
De plus, ce faisant, vous pouvez soit avoir une réponse immédiate à votre souci, soit savoir quand ce souci sera résolu. Comme quoi, téléphoner à l’assistance de la banque postale est toujours bien pour régler ses problèmes. En conséquence, c’est à vous de jouer, ou du moins de téléphoner.
Numéro non surtaxé de la Banque Postale
Si vous le voulez, vous pouvez appeler le numéro non surtaxé de la banque postale afin de communiquer avec le service client. Il s’agit du 09 69 39 00 01 qui est gratuit.
Joindre la Banque Postale via les réseaux sociaux
Outre l’utilisation des moyens précédents, vous le faites sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous devez aller sur le site de la banque postale et cliquer sur les logos de réseaux sociaux juste en bas de la page d’accueil. La Banque Postale est présente sur Facebook, Twitter et Instagram
Adresse postale de la Banque Postale
Aussi possible, cette manière de faire est simple. Vous allez sur le moteur de recherche du site de la Banque Postale pour rechercher l’adresse postale où vous demandez un renseignement auprès d’une agence proche de vous.
Coordonnées de la Banque Postale”
Suite à l’ensemble des moyens énumérés pour contacter la banque postale, on peut répertorier : le site ; le mail ; le numéro de téléphone ; les réseaux sociaux et l’adresse postale.
Comment faire opposition sur ma carte bancaire de la Banque Postale
Si votre MasterCard ou votre carte Visa se perd ou est volée, vous pouvez faire opposition. Pour y arriver, il vous suffit juste de faire appel à la banque qui a émis votre carte et de déclarer ce qui s’est passé à savoir le vol ou la perte auprès des autorités compétentes.
Contacter le service perte de chéquier de la Banque Postale
Dans le cas où vous voulez déclarer une perte de chéquier, vous devez voir la banque la plus proche de vous. Ensuite, faites-lui la déclaration de perte de votre chéquier. Enfin, veiller à le notifier à la gendarmerie.
Contacter le service fraude de la Banque Postale
Si vous observez une irrégularité au niveau de votre compte, il est opportun d’en informer le service fraude. Comme précédemment, vous devez vous rendre dans une agence et notifier au service fraude ce qui vous est arrivé.
Contacter le service Assurance de la Banque Postale
Comme certaines banques, la banque postale dispose d’un service Assurance. Le contacter est tout aussi simple qu’autre chose. Vous n’avez qu’à remplir un formulaire spécialement pour l’occasion en ligne et c’est fait.
Comment contacter le conseiller commercial de la Banque Postale?
Pour avoir une entrevue avec le conseiller commercial notamment pour faire un crédit, vous devez vous rendre auprès de la banque postale la plus proche de chez vous. Ensuite, demandez le numéro du service commercial et contactez-le.
Contacter le service Réclamation de la Banque Postale
Pour faire une réclamation, vous devez demander un renseignement au service client ou au gérant du SAV. Car c’est ce dernier qui peut savoir dans quelle direction vous orienter.
Comment joindre l’assistance technique de la Banque Postale
Si vous rencontrez un problème pour vous connecter au site, vous pouvez joindre l’assistance technique rien qu’en joignant le numéro du service client en général.
Trouver une agence de la Banque Postale
Une fois sur le site, vous pouvez faire la recherche d’une agence dans l’onglet réservé à cet effet. Les moteurs de recherche peuvent également vous aider.
Services clients Banque et Crédit Similaire
Service client Société Générale
Service client Qonto
Service client Mastercard
Service client Visa
Service client Transcash
Service client Revolut
Joindre La Banque Postale
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.