Contacter le Service client Krys par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Krys est une entreprise française spécialisée dans la vente de produits optiques et de lunettes. Fondée en 1967, elle est aujourd’hui l’un des leaders du marché en France, en Belgique et en Espagne, avec plus de 850 magasins. L’enseigne propose une large gamme de produits optiques, tels que des lunettes de vue et de soleil, des lentilles de contact et des accessoires associés.
Krys a ouvert son premier magasin en 1971, créé son réseau de franchisés dans les années 1980, et son implantation à l’international a débuté dans les années 2000.
À la manière de ses concurrents, comme Atol, l’entreprise propose également d’autres services.
Contacter le service client Krys
Directement sur le site Krys
Pour contacter le service client en ligne, il suffit de se rendre sur le site internet de la marque. Sur la page d’accueil, cliquer sur l’onglet Contactez-nous qui se trouve dans la barre de menu. Le lien redirige vers une page où il faudra choisir le motif de votre demande et remplir un formulaire de contact.
Envoyer un email au service client Krys
Le service client est disponible à l’adresse suivante : serviceclients@krys.com.
Il permet de contacter le service client à tout moment, y compris en dehors des heures d’ouverture des magasins ou des centres d’appel.
C’est une alternative au formulaire de contact du site, permettant notamment de conserver une trace écrite de sa requête.
Il sera également possible d’y déposer propositions, suggestions, mais aussi réclamations.
Numéro de téléphone du service client Krys
Si vous avez besoin d’un accès direct à un conseiller, vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone. Un conseiller sera disponible pour prendre en charge votre demande et fournir la réponse la plus appropriée à votre situation.
Soucieuse d’apporter satisfaction à ses clients, l’enseigne Krys souhaite offrir une qualité de service constante pour répondre aux attentes et besoins de ses clients.
Le numéro est le 09 69 32 80 35, gratuit depuis un poste fixe ou mobile. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 16h30.
Dans un souci d’apporter la meilleure qualité de service, Krys s’engage à faire le nécessaire pour répondre aux attentes et demandes.
Joindre Krys via les réseaux sociaux
L’expert en optique, c’est également sur les réseaux sociaux ! Les clients peuvent suivre les actualités de la marque, découvrir les nouvelles collections de lunettes, prendre connaissance des différents services proposés, ou encore poser des questions au service client directement via les réseaux sociaux. Il est ainsi possible de les suivre sur Facebook, mais également sur YouTube, Twitter et Instagram.
Adresse postale de Krys
Si certains souhaitent leur adresser vos remarques ou réclamations par voie postale, c’est tout à fait possible. Il faut adresser un courrier à l’adresse suivante : Service client Krys, Krys group services expansion, Avenue de Paris, ZI les Hédauves, 78550 Bazainville.
Coordonnées de Krys
En résumé, voici par quels moyens contacter la marque :
- Formulaire de contact
- Par mail : serviceclients@krys.com
- Par téléphone : 09 69 32 80 35
- Sur Facebook
- Sur Twitter
- Sur Instagram
- Par courrier : Service client Krys, Krys group services expansion, Avenue de Paris, ZI les Hédauves, 78550 Bazainville.
Contacter le service après-vente de Krys
Krys ne dispose pas de service après-vente. Il est toutefois possible d’obtenir de l’aide en cas de problème en remplissant un formulaire dans la section Nous contacter sur leur site web. En cas d’incident avec un achat, il est possible d’appeler le numéro suivant : 09 69 32 80 35. Le service est disponible du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 16h30.
Contacter le service client Krys pour un retour ou un échange
La demande de retour ou d’échange se passe sur le site Krys.com. La procédure est expliquée dans la rubrique Commandes – Retours – Remboursement, et doit respecter les Conditions Générales de Vente.
À partir de la date d’expédition du produit, le client dispose de 30 jours pour déclencher un retour. Si rien n’est déclenché d’ici la réception, il ne restera au client que le délai légal de rétractation de 14 jours.
Contacter le service réclamation Krys
De même que pour le service après-vente, c’est auprès du service client de Krys qu’il faut se tourner pour une réclamation. Pour rappel : il faut appeler au 06 69 32 80 35. En dehors des horaires d’ouvertures du service, il faut passer par le formulaire de contact, ou écrire à serviceclients@krys.com. On peut également les contacter via leurs réseaux sociaux (voir plus haut).
Colis non reçu
En cas de colis non reçu, il faudra de nouveau se tourner vers le service client aux coordonnées citées plus haut. Il conviendra de se munir du numéro de commande, et le cas échéant, du numéro de colis ou d’expédition.
Trouver un magasin Krys
Pour trouver un magasin Krys, cliquer sur mon magasin en haut à droite sur le site. L’adresse du magasin Krys le plus proche du domicile sera alors déterminée en entrant son code postal, sa ville, ou en cliquant sur Localisez-moi.
Services clients Sport Et Santé
Service client Krys
Service client Afflelou
Service client Audika
Service client BasicFit
Service client Doctolib
Service client Fitbit
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.