Contacter le Service client Kiabi par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Kiabi est l’une des premières marque à avoir misées sur la mode à petits prix en France. Depuis sa création en 1978 Kiabi n’a eu de cesse de réinventer la mode afin qu’elle soit accessible à tous et pour tous.
Le premier magasin a vu le jour à Roncq non loin de Lille. La réussite du concept a permis à l’enseigne de se développer pour permettre à l’ensemble des Français de profiter des meilleurs tarifs. En 2017, la marque comptait 356 magasins sur l’hexagone. Mais ce n’est pas tout, Kiabi, c’est aussi une présence internationale.
Le Groupe détient 479 magasins dont certains se situent en Belgique ou encore à Barcelone. La marque est en constante évolution et cela passe également par l’amélioration de son service client.
À l’instar du service client Spartoo ou du service client la Redoute , le service client Kiabi est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone , par mail, mais également sur différents réseaux sociaux. En multipliant ses interfaces de contact, la marque s’assure de toujours répondre présent auprès de sa clientèle.
Contacter un conseiller du service client Kiabi ?
Contacter le service client Kiabi directement sur le site Kiabi
Vous pouvez contacter un conseiller Kiabi directement sur le site internet de l’enseigne du lundi au samedi de 9h à 19h. Connectez-vous sur le site Kiabi puis cliquez sur l’onglet Assistant Kiabi qui se situe en bas à droite de votre écran.Posez votre question et un conseiller y répondra afin accompagner tout au long de votre expérience d’achat. Vous pouvez également utiliser le chatbot en vous rendant dans le menu Besoin d’aide ? puis en cliquant sur Chatbot.
Contacter le service client Kiabi par email
Pour contacter le service client par email, vous pourrez le faire directement depuis le site en vous dirigeant dans les menus situés en bas de page. Dans le menu nommé Besoin d’aide ? Cliquez sur Nous écrire. Vous serez redirigez vers la page qui centralise les différents modes de contacts du service client.
Sélectionnez « Comment joindre le service Kiabi par mail » un formulaire de contact s’affichera.Une fois vos coordonnées complétées, vous disposerez d’une zone de texte vous permettant de poser votre question. Si cela est nécessaire vous pourrez joindre des fichiers en respectant la taille de 2Mo par pièce jointe. Une fois, votre mail terminé cliquez sur le bouton Envoyer.
Contacter le service Client Kiabi par téléphone
Vous avez besoin d’une assistance afin de finaliser votre commande ou tout simplement pour demander un avis ? Peu importe votre demande, afin d’échanger avec un conseiller ou une conseillère du service client Kiabi en France, composez le 09 69 32 00 23.
Numéro non surtaxé Kiabi
En composant le numéro non surtaxé 09 69 32 00 23. Vous pourrez échanger directement avec les conseillers Kiabi qui vous accueillent sur une plage horaire adaptée à vos besoins :
Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Si l’ensemble des conseillers sont déjà en communication, une information vocale, vous précisera qu’il sera nécessaire de patienter quelques minutes, dans l’attente de la disponibilité d’un conseiller et vous indiquera le temps d’attente estimé.
Contacter le service client Kiabi sur les réseaux sociaux
Le service client Kiabi s’étend également sur les réseaux sociaux pour mieux répondre à vos attentes. Retrouvez les sur : Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter. Les conseillers et community manager du service client Kiabi vous répondent dans de meilleurs délais et vous apportent une réponse sur-mesure.
Contacter le service client Kiabi par voie postale
Vous préférez écrire ? Le service client Kiabi est soucieux d’apporter une réponse à sa clientèle sur l’ensemble de ces moyens de contacts. Une réponse vous sera apportée dans de plus brefs délais. Ecrivez au service client à cette adresse :
Service client Kiabi, 100 rue du calvaire, 59510 HEM, France.
Contacter le service client Kiabi pour un retour ou un échange
Si vous souhaitez contacter le service client Kiabi pour un retour ou un échange, vous pouvez les joindre du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 par téléphone au : 09 69 32 00 23 ou par email en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition dans le menu Besoin d’aide ? situé en bas de page.
Cliquez sur Nous écrire puis sélectionnez Comment joindre le service Kiabi par mail pour que le formulaire de contact s’affiche. Pensez à vous munir de votre référence de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.
Service Après-Vente & Service Réclamation Kiabi
Pour contacter le service après-vente et réclamation Kiabi, contactez le service client du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 par téléphone au : 09 69 32 00 23. Vous pourrez également faire part de vos remarques en contactant le service après-vente afin de formuler votre réclamation par email directement sur le site internet site en utilisant le formulaire de contact.
Pour tout contact du service après-vente et réclamation, munissez vous de votre référence de commande et de la référence des produits concernés pour permettre au service de vous apporter une réponse personnalisée et adaptée à votre demande.
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Liste des services clients Mode
Service client Brice
Service client Jott
Service client Tape à l'oeil
Service client Orchestra
Service client Darjeeling
Service client Asos
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.