Contacter le Service client KFC par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
KFC est premier restaurant KFC (Kentucky Fried Chicken) ouvre aux États-Unis en 1952. Après s’être étendu à tout le pays, la marque s’installe en France en 1991. Le produit phare de KFC, ce sont bien sûr les tenders : du poulet frit aromatisé avec un mélange secret de 11 herbes et épices qui lui donnent son goût inimitable.
Cette recette a été mise au point par le fameux Colonel Sanders présent sur le logo de KFC. Aujourd’hui, la marque américaine compte plus de 250 restaurants en France. Les horaires d’ouverture varient entre 11h00 et 23h00 en fonction de la ville.
Comment contacter service client KFC ?
Si vous avez une question ou une remarque, vous pouvez contacter le service client KFC.
Directement sur le site KFC
Pour contacter le service client, rendez-vous directement sur le site internet officiel de KFC. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site, puis de cliquer sur « Nous contacter » en bas de page, dans la partie « Service Conso ». Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’objet de votre requête. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, utilisez le formulaire de contact.
Envoyer un email au service client KFC
Pour contacter un conseiller par email, il vous suffit de vous rendre sur le site internet officiel de KFC. Cliquez sur « Nous contacter » en bas de page, puis sur « Je n’ai pas trouvé ma réponde » et « Contacter le service client ».
Numéros de téléphone du service client KFC
Chaque restaurant KFC possède son propre numéro de téléphone. Pour trouver le restaurant de votre ville, cliquez sur « Trouver un KFC » dans la barre de menu, en haut du site.
Numéros non surtaxé KFC
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez joindre le service client KFC par téléphone. Pour parler avec un conseiller, il vous suffit de composer le 0800 944 964. L’appel est gratuit et non surtaxé. Le service client est joignable par téléphone du lundi au samedi de 10h00 à 21h00, et le dimanche de 13h00 à 21h00.
Joindre Marque via les réseaux sociaux
Par souci de rapidité, vous pouvez joindre le service client KFC via les réseaux sociaux. Un conseiller saura répondre à vos questions sur Facebook, Twitter ou Instagram , ou encore par voie postale à l’adresse suivante :
KFC France, Cœur Défense Tour B, 100 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 Courbevoie
Comment suivre ma commande KFC?
Une fois votre commande passée, vous pouvez suivre l’avancée de la préparation à la livraison. Pour cela, connectez-vous au service de livraison que vous avez choisi. Vous avez aussi la possibilité de contacter directement le restaurant concerné par téléphone. Pensez à préciser votre numéro de commande, un conseiller vous indiquera l’état de votre commande.
Contacter le Service Réclamation KFC
En cas de problème avec votre commande, vous avez la possibilité de joindre le service réclamation.
En cas de commande non recue.
Si vous avez commandé chez KFC mais que vous n’avez pas été livré, vous pouvez composer le numéro de téléphone de votre restaurant. Il est également possible de contacter le service client au 0800 944 964 (appel gratuit).
Erreur dans la commande
Si vous avez reçu une commande qui n’est pas la vôtre, il vous est possible de joindre le service réclamation au 0800 944 964 (appel gratuit). Munissez-vous de votre numéro de commande et expliquez l’erreur commise dans votre commande. En fonction de la disponibilité des livreurs, votre restaurant vous proposera de programmer une nouvelle livraison.
Produits manquants dans la commande
Si votre commande a été livrée incomplète, vous pouvez faire part de cette erreur au service client. Contactez un conseiller au 0800 944 964 (appel gratuit) en indiquant les produits manquants. En fonction de la disponibilité de votre magasin, vous pourrez programmer une livraison à nouveau.
Contacter le Service après-vente KFC
Pour faire part d’une remarque suite à votre commande, contactez le Service après-vente au 0800 944 964 (appel gratuit). Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de remplir le formulaire sur le site internet.
Contacter le service consommateur KFC
En cas de litige avec KFC, vous êtes en droit de joindre le Service Médiation consommateurs en adressant un courrier postal à l’adresse suivante :
Commission de Médiation Franchise-Consommateurs, Fédération française de la franchise, 29 boulevard de Courcelles, 75008 PARIS
Vous pouvez aussi adresser une réclamation à KFC via le site internet : www.mediation-franchise.com
Trouver un restaurant KFC
Pour trouver un restaurant KFC près de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le site internet https://www.kfc.fr/ puis de cliquer sur « Trouver un KFC » dans la barre de menu. Puis il ne vous reste plus qu’à taper le nom de votre ville dans la barre de recherche. Vous découvrirez a liste des restaurants présents dans votre ville et leur localisation sur la carte.
Services clients Restauration Similaire
Service client Jeff de Bruges
Service client Sushi Shop
Service client Uber Eats
Service client Paul
Service client Nespresso
Service client Léon de B
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.