Contacter le Service client KFC par téléphone ou mail

contacter KFC

KFC est  premier restaurant KFC (Kentucky Fried Chicken) ouvre aux États-Unis en 1952. Après s’être étendu à tout le pays, la marque s’installe en France en 1991. Le produit phare de KFC, ce sont bien sûr les tenders : du poulet frit aromatisé avec un mélange secret de 11 herbes et épices qui lui donnent son goût inimitable.

Cette recette a été mise au point par le fameux Colonel Sanders présent sur le logo de KFC. Aujourd’hui, la marque américaine compte plus de 250 restaurants en France. Les horaires d’ouverture varient entre 11h00 et 23h00 en fonction de la ville.

contacter KFC

Comment contacter service client KFC ?

Si vous avez une question ou une remarque, vous pouvez contacter le service client KFC.

Directement sur le site KFC

Pour contacter le service client, rendez-vous directement sur le site internet officiel de KFC. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site, puis de cliquer sur « Nous contacter » en bas de page, dans la partie « Service Conso ». Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’objet de votre requête. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, utilisez le formulaire de contact.

Envoyer un email au service client KFC

Pour contacter un conseiller par email, il vous suffit de vous rendre sur le site internet officiel de KFC. Cliquez sur « Nous contacter » en bas de page, puis sur « Je n’ai pas trouvé ma réponde » et « Contacter le service client ».

Numéros de téléphone du service client KFC

Chaque restaurant KFC possède son propre numéro de téléphone. Pour trouver le restaurant de votre ville, cliquez sur « Trouver un KFC » dans la barre de menu, en haut du site.

Numéros non surtaxé KFC

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez joindre le service client KFC par téléphone. Pour parler avec un conseiller, il vous suffit de composer le 0800 944 964. L’appel est gratuit et non surtaxé. Le service client est joignable par téléphone du lundi au samedi de 10h00 à 21h00, et le dimanche de 13h00 à 21h00.

Joindre Marque via les réseaux sociaux

Par souci de rapidité, vous pouvez joindre le service client KFC via les réseaux sociaux. Un conseiller saura répondre à vos questions sur Facebook, Twitter ou Instagram , ou encore par voie postale à l’adresse suivante :

KFC France, Cœur Défense Tour B, 100 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 Courbevoie

Comment suivre ma commande KFC? 

Une fois votre commande passée, vous pouvez suivre l’avancée de la préparation à la livraison. Pour cela, connectez-vous au service de livraison que vous avez choisi. Vous avez aussi la possibilité de contacter directement le restaurant concerné par téléphone. Pensez à préciser votre numéro de commande, un conseiller vous indiquera l’état de votre commande.

Contacter le Service Réclamation KFC

En cas de problème avec votre commande, vous avez la possibilité de joindre le service réclamation.

En cas de commande non recue. 

Si vous avez commandé chez KFC mais que vous n’avez pas été livré, vous pouvez composer le numéro de téléphone de votre restaurant. Il est également possible de contacter le service client au 0800 944 964 (appel gratuit).

Erreur dans la commande

Si vous avez reçu une commande qui n’est pas la vôtre, il vous est possible de joindre le service réclamation au 0800 944 964 (appel gratuit). Munissez-vous de votre numéro de commande et expliquez l’erreur commise dans votre commande. En fonction de la disponibilité des livreurs, votre restaurant vous proposera de programmer une nouvelle livraison.

Produits manquants dans la commande

Si votre commande a été livrée incomplète, vous pouvez faire part de cette erreur au service client. Contactez un conseiller au 0800 944 964 (appel gratuit) en indiquant les produits manquants. En fonction de la disponibilité de votre magasin, vous pourrez programmer une livraison à nouveau.

Contacter le Service après-vente KFC

Pour faire part d’une remarque suite à votre commande, contactez le Service après-vente au 0800 944 964 (appel gratuit). Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de remplir le formulaire sur le site internet.

Contacter le service consommateur KFC

En cas de litige avec KFC, vous êtes en droit de joindre le Service Médiation consommateurs en adressant un courrier postal à l’adresse suivante :

Commission de Médiation Franchise-Consommateurs, Fédération française de la franchise, 29 boulevard de Courcelles, 75008 PARIS

Vous pouvez aussi adresser une réclamation à KFC via le site internet : www.mediation-franchise.com

Trouver un restaurant KFC

Pour trouver un restaurant KFC près de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le site internet https://www.kfc.fr/ puis de cliquer sur « Trouver un KFC » dans la barre de menu. Puis il ne vous reste plus qu’à taper le nom de votre ville dans la barre de recherche. Vous découvrirez a liste des restaurants présents dans votre ville et leur localisation sur la carte.

Liste des services clients Restauration

service client deliveroo

Service client Deliveroo

service client sushi shop

Service client Sushi Shop

service client KFC

Service client KFC

service client McDonald's

Service client McDonald's

numéro service client just eat

Service client Just Eat

service client uber eats

Service client Uber Eats

service client comme j'aime

Service client Comme J'aime

service client pizza hut

Service client Pizza Hut

service client burger king

Service client Burger King

service client nespresso

Service client Nespresso

service client domino's pizza

Service client Domino's Pizza

service client planet sushi

Service client Planet Sushi

service client apetiz

Service client Apetiz

service client KFC

Pour joindre KFC


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel