Contacter le Service client JouéClub par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
JouéClub est une enseigne d’origine française créée en 1952. Ce sont trois commerçants propriétaires de magasins de jouets qui décident de s’associer et de former une coopérative d’achat, l’ESPE (l’Entente de professionnels spécialistes de l’enfant) regroupant 34 détaillants en 1957. Jackie Pellieux se chargera, en 1983, de construire l’identité du réseau.
Elle est aujourd’hui déployée dans plus de 348 magasins dans toute la France. Le premier magasin situé à l’étranger a ouvert en 2001 et se situe en Nouvelle-Calédonie. Maintenant, la marque est implantée dans plusieurs pays étrangers comme en Italie, en Belgique ou encore au Liban.
JouéClub possède un service client ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 18h comme son concurrent la marque La Grande Récré.
Comment contacter le service client JouéClub
En allant directement sur le site JouéClub
Si vous avez une question à propos de votre commande, à propos de votre compte JouéClub ou que vous souhaitez obtenir un renseignement, retrouvez le service client en bas de la page d’accueil, dans l’encart Service Client.
Vous y trouverez la ligne dédiée au numéro suivant : 05 56 69 69 05, avec les horaires d’ouvertures du service, du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 18h.
En envoyant un mail au service client de JouéClub
Jouéclub possède également deux adresses mail que vous pouvez contacter. Si vous avez des questions sur un article défectueux ou pièces manquantes, il vous suffit de contacter l’adresse suivante : savjce@joueclub.fr.
Pour toute autre question, JouéClub a mis à disposition l’adresse mail : clientsjce@joueclub.fr que vous pouvez contacter pour faire part de votre problématique et ainsi obtenir une réponse dans les plus brefs délais.
Suivi téléphonique du service client JouéClub
Si vous désirez pouvoir échanger directement avec un interlocuteur, JouéClub met à disposition des conseillers joignables sur deux numéros. Ils sauront vous apporter une réponse appropriée à votre requête. Ces numéros sont aussi mis à disposition pour suivre votre commande, commander en ligne ou signaler un problème.
Pour cela, il vous suffit de passer un appel gratuit au 05 56 69 69 00 ou au 05 56 69 69 05 depuis un fixe ou un mobile. Ces lignes sont ouvertes du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 18h.
JouéClub a fait une priorité d’offrir un service de qualité à ses clients afin d’obtenir votre entière satisfaction.
Joindre Joué Club via les réseaux sociaux
Dans une démarche de modernisation, JouéClub est aujourd’hui présent sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux où ils ont leur propre hashtag : #JouéClub, une façon de rester proche de sa communauté.
Ainsi, vous pourrez retrouver JouéClub sur Facebook et Twitter. Vous retrouverez également JouéClub sur Instagram.
Écrire à JouéClub
JouéClub dispose aussi d’une adresse postale, qui permet à ses clients de leur écrire. Pour cela, il vous suffit d’adresser un courrier à l’adresse suivante : JOUECLUB EXPRESS, BP 132, 33042 BORDEAUX CEDEX, FRANCE. Un retour vous parviendra dans les plus brefs délais.
Les coordonnées des magasins JouéClub
Retrouvez le service client :
- Sur Nous contacter
- Par mail : savjce@joueclub.fr ou clientsjce@joueclub.fr
- Par téléphone : 05 56 69 69 00 ou au 05 56 69 69 05
- Sur Facebook
- Sur Twitter
- Sur Instagram
- Sur YouTube
- Par courrier : JOUECLUB EXPRESS, BP 132, 33042 BORDEAUX CEDEX, FRANCE.
Contacter le service après-vente de JouéClub
La marque JouéClub a mis en place un service après-vente que vous pouvez contacter à la suite d’un achat en magasin ou sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page Nous contacter où vous trouverez des conseillers qui pourront vous répondre au 05 56 69 69 05. Appel non surtaxé.
Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements concernant vos achats.
Contacter le service client JouéClub pour un retour ou un échange
La marque JouéClub met à votre disposition son service client pour un retour ou d’un échange.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception ou d’achat. Pour cela, appelez le 05 56 69 69 05 où un conseiller prendra en charge votre demande. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Contacter le service réclamation de JouéClub
Pour effectuer un retour, remplissez le formulaire de rétractation colis puis l’envoyer à savjce@joueclub.fr. La procédure de retour vous sera expliquée.
En cas d’articles défectueux, de pièces manquantes ou pour un échange, contacter le service client par mail à savjce@joueclub.fr en donnant le maximum d’informations et des photos. Si c’est un click&collect ou un achat en magasin, rapprochez-vous du magasin muni d’une preuve d’achat.
Trouver un magasin ou un revendeur JouéClub
Pour retrouver la marque JouéClub en magasin, il vous suffit de vous rendre sur la page nos magasins accessible depuis la page d’accueil du site internet. Ensuite, géolocalisez-vous ou saisissez un département, une ville ou un code postal et vous aurez accès aux numéros à contacter, aux horaires, aux plans d’accès ainsi qu’aux informations du magasin de votre choix. Vous pourrez également consulter la disponibilité de vos articles pour effectuer une commande click&collect.
Services clients High Tech et Jeu similaire
Service client La Grande Récré
Service client Oxybul
Service client Playmobil
Service client MaxiToys
Service client Cultura
Service client JouéClub
Pour joindre JouéClub
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.