Contacter le Service client ING par téléphone ou mail

contacter service client ing
Encart publicitaire

Une question à propos d'une marque ?

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client

Un souci dans la gestion de vos comptes bancaires (compte courant ou compte épargne), de vos virements ou pour tout autre sujet ? Avec la banque en ligne ING tout est fait pour vous simplifier la vie en vous portant assistance.

À l’instar du service client N26 ou du service client Oney, le service client ING est à votre disposition par téléphone entre 8h et 19h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi. Le service client est également disponible par mail ou directement sur le forum web café pour répondre à vos questions, les conseillers sont présents du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

ING arrête son entreprise de banque en ligne en 2022, la banque ferme petit à petit les comptes de ses clients. Aussi, afin de mieux gérer la transition, ING invite ses clients vers un nouvel établissement bancaire : Boursorama Banque, leader du marché de la banque en ligne.

 

numéro ing

Comment contacter service client ING ?

Directement sur le site ING

Rendez-vous directement sur le site internet ING, vous pouvez directement accéder à leur F.A.Q ou au forum « web café » dans la rubrique « contactez-nous ». Ainsi, vous pourrez poser vos questions et trouver un topic.

Envoyer un email au service client ING

Pour envoyer un mail au service client ING, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client. Un des conseillers clientèle ING prendra contact avec vous dans un très court délai.

Numéros de téléphone du service client ING

Le service client ING est disponible pour vous venir en aide par téléphone au numéro 01 57 22 54 01. Disponible de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi, les conseillers ING sont présents pour répondre à toutes vos questions concernant les services fournis par la banque ING.

Tous les appels sont basés en France. Leur centre de relation client s’efforce de réduire le délai d’attente le plus possible et leur conseillers feront tous leurs possible pour que votre problème soit résolu en un minimum de temps.

Nous vous conseillons toutefois de ne pas contacter ING aux horaires d’affluence.

Numéros non surtaxé ING

Le numéro 01 57 22 54 01 est un numéro non surtaxé. Le coût dépendra de votre opérateur. ING cherche avant la résolution des problèmes de ses clients dès le premier appel.

Joindre ING via les réseaux sociaux

ING est très au fait des évolutions d’internet et des moyens de communication. Si vous avez la moindre question, vous pouvez également contacter le service client ING via les différents réseaux sociaux sur leur comptes officiels, que ce soit par Twitter, ou Facebook. Un de leur conseillers vous répondra via le chat de l’application.

Adresse postal ING

Si vous souhaitez contacter ING par courrier depuis la France métropolitaine, vous pouvez leur envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

ING Service Clientèle Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12.

Depuis les DOM/TOM ou l’étranger, veuillez indiquer l’adresse suivante :

ING Service Opérations 40, avenue des Terroirs de France 75616 Paris cedex 12

Coordonnées ING

  • Vous pouvez contacter le service client ING directement sur le site via le forum ou par mail via votre espace client.
  • Vous pouvez appeler le service client ING par téléphone au 01 57 22 54 01, de 8h à 19h, du lundi au vendredi et de 8h à 18h, le samedi.
  • Vous pouvez contacter ING  par courrier aux adresses indiquées plus haut.
  • Enfin, vous pouvez également les contacter via leurs comptes officiels sur Twitter, Facebook.

Comment passer de ING à Boursorama Banque?

En effet, ING se retire du marché de la banque en ligne en France. La banque ferme progressivement les comptes de ses clients

En tant que client ING, vous allez réceptionner à votre domicile un courrier d’information, vous pourrez ensuite devenir client de Boursorama Banque en accédant à un parcours simplifié que ING a négocié pour vous.

ING a publié un document PDF et une vidéo Youtube afin d’expliquer au mieux les démarches de votre parcours

Comment faire opposition sur ma carte bancaire ING

En cas de vol, de perte ou d’usurpation frauduleuse, vous devez mettre votre carte en opposition. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller clientèle ING par téléphone. S’il s’agit d’une carte Mastercard, vous pouvez directement la bloquer sur votre espace client.

La procédure d’opposition est immédiate, et génère automatiquement la commande d’une nouvelle carte qui vous sera facturée 15€. Le délai de réception de la nouvelle carte est de 7 jours environ.

Contacter le service perte de chéquier ING

En cas chéquier perdu ou volé, vous pouvez faire opposition en ligne sur votre espace client à la rubrique opposition, ou par téléphone (01 57 22 54 01).

Ensuite, faites une déclaration à la police en France, ou au consulat si vous êtes à l’étranger.

Enfin, confirmez l’opposition par courrier : lettre type est disponible dans l’espace client.

Contacter le service fraude ING

Vous pensez avoir été victime de fraude? Faites tout de suite opposition à vos cartes. Si la fraude est avérée, vous pouvez contester les opérations réalisées contre votre grès, rendez-vous dans l’espace client ING.

Contacter le service Assurance ING

Vous avez un soucis sur votre assurance « moyen de paiement plus » ?  Prenez contact avec Assurant France par téléphone au 04 88 05 54 25 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou par courrier à l’adresse : ASSURANT France – Assurance Moyens de Paiement Plus ING – Service Réclamations CS 20530, 13593 Aix en Provence Cedex 3.

Comment contacter le conseiller commercial ING

Vous souhaitez contacter un conseiller commercial ? Vous pouvez contacter un conseiller ING par téléphone au 01 57 22 54 01.

  • Pour ouvrir un compte, la procédure est gratuite et peut se faire entièrement en ligne sur le site.
  • Pour faire une demande de crédit, vous pouvez remplir le formulaire en ligne sur

Contacter le Service Réclamation ING

Pour faire une réclamation, vous pouvez directement contacter le SAV ING par téléphone au 01 57 22 54 00. Vous pouvez aussi contacter le service réclamation par l’espace client.

Vous pouvez également faire un courrier à l’adresse :

ING Service Réclamation Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12

Si le désaccord persiste, veuillez contacter le médiateur compétent en fonction de votre litige.

Comment joindre l’assistance technique ING

En cas de souci technique, veuillez contacter le service client ING par téléphone au 01 57 22 54 00. Vous pouvez également entrer votre requête sur le site ING. Si aucune réponse n’est satisfaisante, posez votre question sur le forum web café ou les internautes pourront vous aider à résoudre votre problème.

Trouver une agence ING

Les agences ING en France sont toutes actuellement fermées. Désormais, la banque privilégie les relations à distance avec ses clients. Il existe tout de même des agences au Luxembourg.

Services clients Banque et Crédit Similaire

Service client société générale

Service client Société Générale

numéro service client Qonto

Service client Qonto

numéro service client Mastercard

Service client Mastercard

numéro service client Visa

Service client Visa

numéro service client Transcash

Service client Transcash

numéro service client Revolut

Service client Revolut

numéro service client ing

Une question à propos d'une marque?

0893 045 405 0,80€/mn + Prix de l'appel

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. 

numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.