Soucieux de la qualité de ses relations clientèle, Hotels.com a rendu effectif un Service Client facile d’accès. Ce département se destine à une fluidification des échanges avec les clients, que ce soit dans une optique de réservation de formule que pour des réclamations. La réalisation de réservation, la gestion d’un compte personnel et le règlement gratuit des litiges peuvent également se faire via cette plateforme.
À l’instar du service client Booking ou du service client Airbnb, le service client Hotels.com confirme l’existence d’un niveau de disponibilité élevé en son sein. Cela reste vérifiable en visitant la page dédiée à cet effet, ou bien en les contactant via les différents modes de communication que nous disposons de nos jours. Lesquels incluent l’email, l’appel téléphonique et aussi des comptes officiels sur les réseaux sociaux. Cette disponibilité est accessible pendant 24h/24, 7j/7 et toute l’année.

Comment contacter le service client Hotels.com
En vous rendant sur le site internet de Hotels.com
Pour vous mettre en contact avec le service client Hotels.com, la meilleure solution est d’aller directement sur son site web. Une seule adresse permettra d’établir un lien avec ce service : Hotels.com. Par la même occasion, vous aurez accès à des informations détaillées concernant ses offres, ses activités et aussi ses diverses formules.
Envoyer un email au service client Hotels.com
Cette alternative stipulant l’envoi d’un email pour joindre le service client de Hotels.com convient à toute personne plutôt orientée vers l’écrit.
Trois courriels peuvent être utilisés à cet effet : help@hotels.com, serviceconso@hotels.com et privacyFR@chat.hotels.com.
Si les deux premiers emails sont réservés aux activités commerciales de l’entreprise, le troisième concerne les questions de données personnelles des clients.
Numéros de téléphone pour contacter le service client Hotels.com
Pour effectuer une réservation et pour apprendre beaucoup plus sur une offre, ou pour les réclamations, Hotels.com met également à votre disposition deux numéros de téléphone. Il vous suffira d’appeler le 01 57 32 38 73 dans le cadre d’une opération d’avant-vente.Une autre ligne est toutefois disponible si vous comptez joindre le SAV hotels.com : il s’agit du 01 57 32 43 17.
Numéro non surtaxé Hotels.com
Le numéro non surtaxé pour accéder à l’assistance et au service client hotels.com est le 01 57 32 38 73 ; vous pouvez également appeler le 01 57 32 43 17.
Joindre Hotels.com via les réseaux sociaux
Bien sûr, l’équipe commerciale d’Hotels.com accorde de l’importance à la présence sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’entreprise dispose d’une page officielle sur Facebook et Twitter. Elle assure aussi une forte corrélation avec ses clients et ses partenaires via son compte Instagram.
Adresse postale Hotels.com
Au cas où vous auriez l’intention d’envoyer un courrier postal à un conseiller client d’Hotels.com, voici son adresse :
5400 LBJ Freeway, Suite 500, Dallas, Texas, 75240, États-Unis.
Ces coordonnées sont les mêmes qu’Expédia Group, groupe à laquelle l’entreprise est affiliée.
Coordonnées Hotels.com
Vous comptez joindre le Service Client d’Hotels.com en vue d’une réservation d’hôtel, sachez qu’il existe des moyens divers et variés pour contacter ce département.Son adresse physique, son adresse email, son numéro de téléphone, ses pages Facebook, Twitter ainsi que son compte Instagram vous seront d’une très grande utilité à l’occasion.
Comment suivre ma réservation Hotels.com
Généralement, la réservation d’un vol ou d’une formule sur Hotels.com est suivie d’un envoi d’email de confirmation au client. Lequel comprendra toutes les informations nécessaires à votre résa. En cas de problème pour le suivi de la réservation, vous pouvez appeler le service client Hotels.com assistance au 01 57 32 38 73.
Comment annuler ma réservation Hotels.com
Si vous rencontrez un empêchement de dernière minute et qu’il vous faut annuler votre résa dans les plus brefs délais, sachez qu’Hotels.com vous accordera cette possibilité sous certaines conditions. L’entreprise vous imposera toutefois le signalement de cette annulation 24 heures avant l’arrivée annoncée lors de la réservation, et ce par appel téléphonique au 01 57 32 38 73.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation
L’annulation d’une réservation est un droit revenant au client que Hotels.com reconnaitra en cas de Circonstances Exceptionnelles et Inévitables (CEI). Si les deux parties sont unanimes sur l’évaluation des faits, le client aura droit à un remboursement partiel ou total de la part de la société. Son sav, accessible en appelant le numéro 01 57 32 38 73, lui dispensera tous les détails à l’occasion.
Comment modifier ma réservation Hotels.com
La modification d’une résa est une éventualité à laquelle toute entreprise destinée à cet effet doit s’attendre. Via sa plateforme en ligne ou son Service Client accessible par appel au 01 57 32 38 73, Hotels.com confirme sa disposition à l’écoute en cas de changement des termes de votre contrat de réservation.
Contacter le service réclamation Hotels.com
Propice à une résolution rapide des problèmes encourus par ses clients, Hotels.com met à leur disposition une assistance via email ou par appel téléphonique au 01 57 32 38 73. Ainsi, vous aurez intérêt à décrire amplement la situation problématique au Service Client de l’entreprise en vue d’une prise en main dans les meilleurs délais.
Liste des services clients Voyage

Service client EasyJet

Service client hotels.com

Service client Transavia
Service client Booking.com
Service client RATP
Service client Emirates
Service client Hertz
Service client G7
Service client Dott
Service client Tier
Service client KLM
Service client Parc Astérix
Service client American Airlines
Service client Trainline
Service client French Bee
Service client Air Tahitui Nui
Service client Tap Air Portugal
Service client Wizz Air
Service client Opodo
Service client Center Parcs
Service client Swiss Int Air Lines
Service client GO Voyages

Service client Air France

Service client Disneyland Paris

Service client AirBnb
Service client Royal Air Maroc
Service client SNCF
Service client Thalys
Service client Eurostar
Service client Avis
Service client Ouigo
Service client Bolt
Service client Cityscoot
Service client Air Canada
Service client Havas Voyages
Service client Trenitalia
Service client Brussels Airlines
Service client Air Algérie
Service client Voyage Privé
Service client UCPA
Service client Liligo
Service client Last Minute
Service client Corsair
Service client eDreams

Service client RyanAir

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Service client Vueling
Service client Air Corsica
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