Contacter le Service client Hotels.com par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Soucieux de la qualité de ses relations clientèle, Hotels.com a rendu effectif un Service Client facile d’accès. Ce département se destine à une fluidification des échanges avec les clients, que ce soit dans une optique de réservation de formule que pour des réclamations. La réalisation de réservation, la gestion d’un compte personnel et le règlement gratuit des litiges peuvent également se faire via cette plateforme.
À l’instar du service client Booking ou du service client Airbnb, le service client Hotels.com confirme l’existence d’un niveau de disponibilité élevé en son sein. Cela reste vérifiable en visitant la page dédiée à cet effet, ou bien en les contactant via les différents modes de communication que nous disposons de nos jours. Lesquels incluent l’email, l’appel téléphonique et aussi des comptes officiels sur les réseaux sociaux. Cette disponibilité est accessible pendant 24h/24, 7j/7 et toute l’année.
Comment contacter le service client Hotels.com
En vous rendant sur le site internet de Hotels.com
Pour vous mettre en contact avec le service client Hotels.com, la meilleure solution est d’aller directement sur son site web. Une seule adresse permettra d’établir un lien avec ce service : Hotels.com. Par la même occasion, vous aurez accès à des informations détaillées concernant ses offres, ses activités et aussi ses diverses formules.
Envoyer un email au service client Hotels.com
Cette alternative stipulant l’envoi d’un email pour joindre le service client de Hotels.com convient à toute personne plutôt orientée vers l’écrit.
Trois courriels peuvent être utilisés à cet effet : help@hotels.com, serviceconso@hotels.com et privacyFR@chat.hotels.com.
Si les deux premiers emails sont réservés aux activités commerciales de l’entreprise, le troisième concerne les questions de données personnelles des clients.
Numéros de téléphone pour contacter le service client Hotels.com
Pour effectuer une réservation et pour apprendre beaucoup plus sur une offre, ou pour les réclamations, Hotels.com met également à votre disposition deux numéros de téléphone. Il vous suffira d’appeler le 01 57 32 38 73 dans le cadre d’une opération d’avant-vente.Une autre ligne est toutefois disponible si vous comptez joindre le SAV hotels.com : il s’agit du 01 57 32 43 17.
Numéro non surtaxé Hotels.com
Le numéro non surtaxé pour accéder à l’assistance et au service client hotels.com est le 01 57 32 38 73 ; vous pouvez également appeler le 01 57 32 43 17.
Joindre Hotels.com via les réseaux sociaux
Bien sûr, l’équipe commerciale d’Hotels.com accorde de l’importance à la présence sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’entreprise dispose d’une page officielle sur Facebook et Twitter. Elle assure aussi une forte corrélation avec ses clients et ses partenaires via son compte Instagram.
Adresse postale Hotels.com
Au cas où vous auriez l’intention d’envoyer un courrier postal à un conseiller client d’Hotels.com, voici son adresse :
5400 LBJ Freeway, Suite 500, Dallas, Texas, 75240, États-Unis.
Ces coordonnées sont les mêmes qu’Expédia Group, groupe à laquelle l’entreprise est affiliée.
Coordonnées Hotels.com
Vous comptez joindre le Service Client d’Hotels.com en vue d’une réservation d’hôtel, sachez qu’il existe des moyens divers et variés pour contacter ce département.Son adresse physique, son adresse email, son numéro de téléphone, ses pages Facebook, Twitter ainsi que son compte Instagram vous seront d’une très grande utilité à l’occasion.
Comment suivre ma réservation Hotels.com
Généralement, la réservation d’un vol ou d’une formule sur Hotels.com est suivie d’un envoi d’email de confirmation au client. Lequel comprendra toutes les informations nécessaires à votre résa. En cas de problème pour le suivi de la réservation, vous pouvez appeler le service client Hotels.com assistance au 01 57 32 38 73.
Comment annuler ma réservation Hotels.com
Si vous rencontrez un empêchement de dernière minute et qu’il vous faut annuler votre résa dans les plus brefs délais, sachez qu’Hotels.com vous accordera cette possibilité sous certaines conditions. L’entreprise vous imposera toutefois le signalement de cette annulation 24 heures avant l’arrivée annoncée lors de la réservation, et ce par appel téléphonique au 01 57 32 38 73.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation
L’annulation d’une réservation est un droit revenant au client que Hotels.com reconnaitra en cas de Circonstances Exceptionnelles et Inévitables (CEI). Si les deux parties sont unanimes sur l’évaluation des faits, le client aura droit à un remboursement partiel ou total de la part de la société. Son sav, accessible en appelant le numéro 01 57 32 38 73, lui dispensera tous les détails à l’occasion.
Comment modifier ma réservation Hotels.com
La modification d’une résa est une éventualité à laquelle toute entreprise destinée à cet effet doit s’attendre. Via sa plateforme en ligne ou son Service Client accessible par appel au 01 57 32 38 73, Hotels.com confirme sa disposition à l’écoute en cas de changement des termes de votre contrat de réservation.
Contacter le service réclamation Hotels.com
Propice à une résolution rapide des problèmes encourus par ses clients, Hotels.com met à leur disposition une assistance via email ou par appel téléphonique au 01 57 32 38 73. Ainsi, vous aurez intérêt à décrire amplement la situation problématique au Service Client de l’entreprise en vue d’une prise en main dans les meilleurs délais.
Services clients Voyage similaire
Service client Baleària
Service client Volotea Airlines
Service client Carrefour Voyages
Service client TravelCar
Service client Locasun
Service client Vinci Parking
Pour joindre Hotels.com
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.