Contacter le Service client Grand Frais par téléphone ou mail

service client grand frais

Créée en 1992 par Denis Dumont, la chaîne Grand Frais est un distributeur de produits frais misant sur un large choix d’articles. L’enseigne compte aujourd’hui 247 magasins en France. Ces supermarchés recréent les décors propres aux marchés des halles traditionnelles, se veulent de proximité et qualitatifs.

Comme les services clients des supermarchés Leclerc, Auchan ou Carrefour, il se peut que vous rencontriez un problème lors de votre achat au sein d’un magasin Grand Frais, que ce soit avec un produit ou avec un employé. Il est alors nécessaire de joindre le service client. Cet article vous explique comment contacter le service client Grand Frais et comment procéder lors de vos démarches.

contacter grand frais

Contacter le service client Grand Frais

Directement sur le site Grand Frais

Besoin d’une indication à propos d’un produit ? Le site internet Grand Frais ne possède pas encore de page dédiée au service client où poser votre question. Cependant, vous y trouverez des fiches de produits détaillées, retraçant le parcours de celui-ci. N’hésitez pas à consulter leurs différentes catégories (fruits et légumes, épiceries, fromagerie, boucherie, poissonnerie).

Envoyer un email au service client Grand Frais

Si vous voulez entrer en contact avec le service client de Grand Frais pour une demande d’assistance, vous pouvez les contacter par mail. Pour cela, écrivez l’objet de votre demande et envoyez votre courriel à l’adresse : contact@grandfrais.fr Dès réception de votre mail, un conseiller vous recontactera afin de faire le point sur votre situation.

Numéros de téléphone du service client Grand Frais

Pour joindre le service client de Grand Frais par téléphone, un seul numéro : composez le 04 78 81 68 00 pour entrer en relation avec un conseiller et lui poser directement votre question.

Leur équipe, à votre écoute, répondra à toutes vos demandes de manière à vous apporter entière satisfaction. L’enseigne est également joignable par fax au numéro suivant : 04 78 56 26 94

Numéro non surtaxé Grand Frais

Le numéro non surtaxé du service client Grand Frais est le 04 78 81 68 00. Si vous choisissez de joindre le service client de Grand Frais via ce numéro, il vous coûtera le prix d’un appel local.

Joindre Grand Frais via les réseaux sociaux

Présente sur les réseaux sociaux, où elle partage ses actualités et des recettes, vous pouvez retrouver l’enseigne sur Facebook et Instagram. Il vous sera possible de les contacter via les messages privés des plateformes.

Adresse postale Grand Frais

Dans le cas où vous préférez faire parvenir votre demande au service client par voie postale, voici l’adresse du service :

Grand Frais gestion 17-19, rue Robespierre BP 1001 – 69702 Givors Cedex

Afin d’assurer un meilleur suivi, envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Le service vous répondra dès que votre courrier leur sera parvenu.

Coordonnées Grand Frais

Afin d’être facilement joignable, l’enseigne Grand Frais met plusieurs moyens à la disposition de ses clients. Contactez-les par mail au contact@grandfrais.fr, fax, voie postale, aux moyens de leur service téléphonique au 04 78 81 68 00 ou sur les messageries de réseaux sociaux.

Contacter le Service après-vente Grand Frais

Après avoir acheté des produits chez Grand Frais, vous remarquez des problèmes, une date de péremption dépassée, ou vous constatez une erreur de caisse ? Pour signaler toute anomalie, entrez en contact avec le SAV de l’enseigne, en composant le 04 78 81 68 00 ou en envoyant un mail à l’adresse : contact@grandfrais.fr

Contacter le service client Grand Frais pour un retour ou un échange 

Si après votre achat, vous souhaitez demander un retour ou un échange, plusieurs options sont envisageables : contactez le service client par téléphone en composant le 04 78 81 68 00, ou rendez-vous dans votre magasin, afin d’obtenir des renseignements sur les procédures d’échange et de retour.

Contacter le Service Réclamation Grand Frais

Il se peut parfois que vous rencontriez un problème de relationnel avec un employé lors de votre passage dans un magasin Grand Frais, ou que les informations de votre produit ne soient pas conformes.

Vous pouvez alors être amené à contacter le service des réclamations pour faire un point sur la situation. Pour joindre leur équipe, appelez le 04 78 81 68 00, ou envoyez un mail à l’adresse contact@grandfrais.fr.

Contacter le service consommateur Grand Frais

Pour un suivi de requête, un renseignement à propos d’un produit, une demande liée à la traçabilité des articles, le service consommateur de Grand Frais est à votre écoute. Composez le 04 78 81 68 00, ou envoyez votre demande par mail à l’adresse contact@grandfrais.fr. Les conseillers dédiés au service client répondront à toutes vos questions.

Trouver un magasin Grand Frais

Si vous cherchez un magasin en particulier, rendez-vous sur le site internet Grandfrais.com et cliquez sur l’onglet « Trouver mon magasin ». Renseignez votre code postal et trouvez quels magasins Grand Frais sont proches de votre secteur géographique. Rendez-vous sur la fiche du magasin sélectionné et vous pourrez ainsi avoir accès aux horaires d’ouverture du magasin, au numéro de téléphone et à ses coordonnées géographiques.

service client grand frais

Pour Joindre Grand Frais

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients Grande Distribution

service client lidl

Service client Lidl

service client monoprix

Service client Monoprix

service client cora

Service client Cora

service client grand frais

Service client Grand Frais

service client gifi

Service client Gifi

service client carrefour

Service client Carrefour

service client auchan

Service client Auchan

service client casino

Service client Casino

Service client intermarché

Service client Intermarché

Service client aldi

Service client Aldi

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l’appel