Contacter le Service client GLS par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
GLS livre partout en France avec fiabilité. L’entreprise maîtrise la chaîne de transport de A à Z. Le service client permet de retrouver son colis avec son numéro. Si vous n’êtes pas là, vous avez un avis de passage. Vous pouvez tracer le colis en ligne. Le créneau de 3H, c’est aussi un service du service client GLS avec le FlexDeliveryService.
À l’instar du service client UPS ou du service client Chronopost, le service client GLS assure l’assistance, le SAV, vous les contacter par téléphone avec un numéro gratuit non surtaxé. C’est facile de joindre un conseiller commercial. Pour info, vos colis sont livrés tous les jours de la semaine, sauf samedi et dimanche, de 8h00 à 18h00.
Comment contacter le service client GLS ?
Directement sur le site GLS
Vous pouvez contacter la marque en allant directement sur le site GLS. Vous trouvez toutes les réponses à vos questions sur une livraison.
Envoyer un email au service client GLS
Vous pouvez contacter le service client par mail via le formulaire de contact si vous êtes client. Il suffit de vous connecter avec votre mail et votre mot de passe.
Numéros de téléphone de GLS
Chaque agence GLS a son propre numéro direct et vous pouvez obtenir des renseignements via le numéro de téléphone du service client qui est le 0825 34 34 34 (0,18 € TTC/min.). Ce numéro est accessible lors des heures de bureau.
Joindre GLS via les réseaux sociaux
Vous ne pouvez pas contacter le service client par les réseaux sociaux Facebook/Twitter/Instagram, mais GLS France est présente sur LinkedIn. C’est la marque employeur qui communique et non le service client GLS.
Adresse postale de GLS
GLS France a son siège à Toulouse :
GLS France, 14 rue Michel Labrousse, CS 93730, 31037 Toulouse Cedex 1, France.
Coordonnées GLS
Il existe différentes façons de contacter le service client GLS sur le site , par mail via le formulaire contact du site, par téléphone au 0825 34 34 34 (0,18 € TTC/min), par les réseaux sociaux (LinkedIn et chaîne YouTube) et par voie postale (adresse ci-dessus, à Toulouse).
Contacter le Service après-vente (SAV) GLS
C’est simple pour joindre le SAV GLS, il suffit de se connecter sur le site GLS puis donner le nom et le téléphone du service après vente de l’agence GLS la plus proche de votre domicile. Après une commande ou un achat en ligne, vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact du site en précisant votre téléphone.
Comment suivre mon colis avec GLS ?
Vous pouvez suivre votre colis en contactant le service après-vente en donnant votre téléphone via le formulaire de contact du site GLS. Vous pouvez suivre le numéro de traçabilité sur le site GLS également. Ce numéro de colis comprend huit caractères ou une série de onze chiffres. Avec FlexDeliveryService, vous recevez ce numéro par SMS.
Comment trouver un point relais GLS ?
Vous pouvez trouver facilement un point relais pour récupérer votre paquet ou colis. Il s’agira d’une agence GLS France, d’un Point Relais® du réseau Mondial Relay ou d’un Voisin-Relais qui adhère au réseau Pickme.
Pickme est un réseau de particuliers de confiance sur la ville de Paris. Vous pouvez bien entendu contacter un point relais grâce au moteur de recherche du site GLS qui est très bien fait.
Comment trouver un dépôt GLS près de chez vous ?
Le site GLS est bien fait et permet de trouver rapidement comment trouver l’agence la plus proche et contacter un dépôt GLS près de chez vous.
GLS met tout en place pour vous offrir le meilleur choix pour les points de livraison. GLS fait la différence sur la livraison dernier kilomètre.
Comment contacter le service réclamation GLS ?
En cas de colis GLS non reçu
Pour contacter le service réclamation pour une commande non reçue, il suffit de vous connecter au site et déterminer l’agence la plus proche de chez vous. Vous avez ainsi le téléphone, le mail et l’adresse avec les heures d’ouverture.
Vous pouvez également demander un dépôt en point relais si vous n’êtes pas souvent chez vous ou demander une livraison sur votre lieu de travail.
Erreur dans la livraison GLS
En cas d’erreur, vous pouvez joindre le numéro figurant sur votre colis ou utiliser la solution étiquette de retour GLS. L’expéditeur du colis peut aussi sur demande vous envoyer l’étiquette retour par mail ou via un lien de téléchargement.
Vous pouvez contacter le service réclamation pour une erreur dans la commande par le formulaire de contact du site GLS.
Liste des services clients suivi de colis
Service client DHL
Service client Stuart
Service client DPD
Service client Geodis
Service client Shop2Shop
Service client France Express
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Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
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