Contacter le Service client Geox par téléphone ou mail

contacter service client Geox
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

La marque Geox a été fondée en 1995 par Mario Moretti Polegato. Lors d’une randonnée, cet homme d’affaires italien, atypique et inventeur, a percé les semelles de ses chaussures pour aérer ses pieds. Il invente alors la chaussure respirante et dépose le brevet. Geox, c’est la contraction de géo, la terre, et de x, la technologie. Geox est une entreprise multinationale présente dans plus de 100 pays. Elle accorde une grande importance à la recherche et au développement pour sans cesse améliorer le confort et la qualité de ses produits. La marque propose des collections de chaussures, vêtements et accessoires au désign moderne et élégant. Elle reste très attachée à ses engagements de qualité et de confort. À l’instar de Camaïeu, elle privilégie une relation de fidélité avec sa clientèle en proposant un service après-vente efficace et réactif.

numéro Geox

Contacter le service client Geox

Directement sur le site Geox

Le site internet Geox est très bien conçu, il vous permet de trouver toutes les informations nécessaires pour répondre à vos questions. Qu’il s’agisse d’un renseignement sur un produit, de la correspondance des tailles ou pour tout savoir et suivre votre commande, les informations sont disponibles à partir de la rubrique aide et contact. Un onglet Foire aux Questions (FAQ) apporte des réponses aux questions les plus courantes comme les délais de livraison des commandes, l’entretien des produits, les modalités pour effectuer un retour, etc.

Envoyer un e-mail au service client Geox

Il est possible d’écrire par mail au service client en utilisant l’adresse serviceclient@geox.com ou en vous rendant sur le site internet, la rubrique aide et contact vous propose un formulaire en ligne pour transmettre une demande ciblée à Geox.

Numéro de téléphone du service client Geox

Des conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 au numéro gratuit 0800 43 69 43 69

Joindre Geox via les réseaux sociaux

Geox est une marque moderne qui communique sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Concernant des questions plus axées sur les carrières possibles chez Geox, l’enseigne est disponible sur le réseau social professionnel LinkedIn. La marque possède également une chaîne YouTube sur laquelle elle met en scène les produits qu’elle commercialise.

Adresse postale de Geox

Il est possible d’envoyer un courrier postal au siège social français de Geox. Il doit être adressé à : Geox France, 23, rue Balzac 75008 Paris.

Toutes les coordonnées pour joindre Geox

Geox accorde beaucoup d’importance à la qualité de la relation client. Il est possible de contacter la marque de différentes façons :

  • Par téléphone en appelant le 0800 43 69 43 69 numéro gratuit, un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00,
  • Par mail, via l’adresse serviceclient@geox.com ou en vous rendant sur le site internet, rubrique aide et contact. Un formulaire simplifié en ligne vous permet d’adresser facilement votre demande qui sera traitée par le service qui s’occupe de cette problématique.
  • Via les réseaux sociaux Facebook, Instagram, LinkedIn et même une chaîne YouTube.

Contacter le service après-vente Geox

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problématique dans la Foire aux Questions (FAQ) disponible sur le site internet de Geox, contactez le service client au numéro gratuit 0800 43 69 43 69. Disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00, un conseiller répondra à votre demande.

Vous pouvez également exprimer votre demande via le formulaire en ligne disponible dans la rubrique aide et contact du site.

Contacter le service client Geox pour un retour ou un échange

Si le ou les produits réceptionnés ne correspondent pas à vos attentes. Vous pouvez retourner la totalité de votre commande ou seulement le ou les articles qui ne vous conviennent pas. Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre colis pour retourner votre colis.

Il est possible d’effectuer le retour en magasin. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet Geox. Connectez-vous à votre compte client et dans la rubrique commande, choisissez dans la liste des magasins offrant ce service celui qui vous convient le mieux. Une fois ce magasin sélectionné, vous n’avez plus qu’à y déposer votre colis.

Pour un retour par transporteur, vous devez effectuer une demande de retour à partir de votre compte client sur le site internet Geox. Dès qu’elle est validée, vous recevrez un e-mail du transporteur avec l’étiquette à coller sur votre colis. Vous n’avez plus qu’à suivre les instructions du mail pour faire récupérer le colis chez vous ou le déposer dans un point relais UPS. Si vous ne souhaitez pas confier votre envoi au transporteur UPS, vous pouvez utiliser celui de votre choix. Le retour sera à vos frais. Vous devez adresser votre colis à l’adresse Geox SPA c/o Xlog srl, Signoressa di Trevignano, 31040, Treviso (TV), Italia.

Le remboursement a lieu dans les 15 jours qui suivent la réception et la vérification du colis dans les entrepôts de Geox. Le remboursement inclut les frais de livraison initiaux. Pour l’instant il n’est pas possible de procéder à des échanges ou des remplacements de produits.

Contacter le service réclamation Geox

Pour faire une réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne disponible sur le site internet ou téléphoner au numéro gratuit 0800 43 69 43 69 pour une mise en relation avec un conseiller du service client. Il est également possible d’écrire au siège par courrier postal à l’adresse : Geox France – 23, rue Balzac – 75008 Paris.

Vous n’avez pas reçu votre colis Geox ?

Toutes les livraisons de Geox se font par le transporteur UPS, à domicile, en point relais UPS ou en magasin de votre choix. Dès que votre commande est validée, vous pouvez suivre son cheminement grâce au numéro de suivi qui vous sera transmis avec la confirmation de la commande. Si malgré tout vous ne recevez pas votre colis, vous pouvez joindre le service client par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 43 69 43 69 ou par mail via le formulaire en ligne.

Trouver un magasin Geox

L’enseigne Geox est présente dans toute la France et en Corse. Vous pouvez trouver le magasin le plus proche de chez vous ou dans le département qui vous intéresse en vous rendant sur le site internet la marque. Sur la page d’accueil, en haut à gauche, vous trouverez la rubrique trouver boutique. Cliquez et trouvez votre boutique rapidement grâce à la recherche par ville ou code postal.

Services clients Mode Similaire

numéro service client Brice

Service client Brice

numéro service client Jott

Service client Jott

numéro service client Tape à l'Oeil

Service client Tape à l'oeil

numéro service client Orchestra

Service client Orchestra

numéro service client Darjeeling

Service client Darjeeling

numéro service client Asos

Service client Asos

numéro service client Geox

Pour joindre Geox

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.