Contacter le Service client Generali par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Generali est une compagnie d’assurance créée en 1831 en Italie. Elle est présente en France depuis 1832 et dispose ainsi de presque 300 ans d’expérience en la matière. Elle couvre désormais l’ensemble du territoire français et s’impose comme la 3ème compagnie d’assurance mondiale, en comptant près de 72 millions de clients.
À l’instar du service client Axa ou du service client Macif, le service client Generali est disponible par téléphone avec deux numéros spécifiquement dédiés aux sinistres habitation et automobile. Une adresse mail est également mise à disposition et de nombreuses démarches se font par ailleurs par le biais de votre espace client.
Comment joindre le service client de Generali ?
Comment le joindre directement sur son site ?
Sur le site Internet de Generali, glissez votre curseur sur le symbole d’un casque mp3 avec micro, puis cliquez sur « Contacter Generali ». Selon votre statut (client ou non) et l’objet de votre requête, diverses solutions vous seront proposées (se faire rappeler, l’adresse de l’agence la plus proche?). Un assistant virtuel est également présent sur le site. Pour y accéder, cliquez sur le lion en bas de la page.
Où envoyer un email au service client de Generali ?
Pour contacter le service client Generali par mail, la seule adresse mail communiquée est servicereclamations@generali.fr. Vous pouvez l’utiliser en cas de réclamation. Pour toute autre requête et si vous êtes déjà client, connectez-vous à votre espace. Sélectionnez ensuite la rubrique « Mes contacts » afin d’envoyer un mail au service client de Generali. Vous y obtiendrez la réponse d’un conseiller.
Quels sont les numéros du service client de Generali ?
Pour joindre téléphoniquement le service client de Generali, plusieurs numéros sont disponibles : le 09 69 32 27 25, accessible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h45, sans surtaxe, au prix d’un appel local et le 01 58 34 13 41 destiné aux personnes n’étant pas clientes de Generali. Vous pouvez l’utiliser du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
- En cas de sinistre habitation, veuillez composer le 01 41 85 81 19 pour toute demande d’assistance ou de suivi.
- Si vous subissez un problème automobile (dépannage ou remorquage), le numéro adéquat est le 01 41 85 84 83. Les deux numéros précités sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Quel numéro non surtaxé utiliser pour joindre le service client de Generali ?
Selon votre besoin, le numéro à composer diffère. Pour les clients ou les non clients, il s’agit respectivement du 09 69 32 27 25 et du 01 58 34 13 41. En cas de sinistre habitation ou automobile, composez le 01 41 85 81 19 et le 01 41 85 84 83.
Comment contacter Generali sur les réseaux sociaux ?
Generali est également présent sur plusieurs réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Twitter. Facebook représente une autre opportunité pour vous de contacter directement Generali, ainsi que LinkedIn.
Quelle adresse postale utiliser pour envoyer un courrier à Generali ?
Si vous désirez écrire par la voie postale à Generali, veuillez utiliser l’adresse suivante : Generali France, TSA 70100, 75309 Paris Cedex 09. N’omettez pas d’y indiquer vos coordonnées afin qu’un conseiller puisse vous recontacter et vous porter assistance.
Récapitulatif : quelles coordonnées utiliser pour joindre Generali ?
Il est possible de joindre les conseillers du service client Generali à travers plusieurs façons :
- sur son site Internet
- par mail à l’adresse servicereclamations@generali.fr
- ou par téléphone (09 69 32 27 25 et 01 58 34 13 41).
- Il est également accessible par le biais de ses réseaux sociaux (Twitter, Facebook et LinkedIn)
- et par courrier postal (Generali France, TSA 70100, 73309 Paris Cedex 09).
Comment joindre le service fraude de Generali ?
En cas de paiement non autorisé sur votre compte, vous pouvez composer le 09 69 32 27 25 ou vous rendre directement en agence. Contacter votre conseiller sur votre espace client ou à l’adresse mail abuse@generali.fr reste une autre possibilité.
Comment contacter Generali en cas de sinistre automobile ?
En cas de sinistre automobile, Generali met à votre disposition un numéro accessible en permanence, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 : le 01 41 85 84 83. Vous pouvez l’utiliser si votre véhicule nécessite un quelconque dépannage ou remorquage. Il s’agit d’un service gratuit, hors coût de l’appel.
Où joindre Generali en cas de sinistre habitation ?
En cas de sinistre habitation, le numéro adéquat que vous devrez composer est le 01 41 85 81 19. Il est disponible à tout moment, 24h/24 et 7j/7 et vous sera utile pour tout problème lié, entre autres, à la plomberie ou à la serrurerie. Seul le coût de l’appel est payant, ce service étant gratuit.
Quelles démarches pour résilier son contrat d’assurance Generali ?
Pour résilier votre contrat d’assurance Generali, veuillez contacter votre conseiller. Ses coordonnées sont disponibles sur votre espace client dans la catégorie « Mes contacts ». Vous pourrez ainsi lui envoyer un mail ou l’appeler directement.
Comment joindre le service réclamation de Generali ?
Diverses procédures existent pour adresser votre réclamation à Generali. Vous pouvez le faire par le biais de cette page. S’il s’agit d’une seconde réclamation utilisez ce lien ou rédigez un courrier à Generali Réclamations, TSA 70100, 75309 Paris Cedex 09. Le Médiateur de l’assurance ne peut être contacté qu’à l’issue de ces précédentes étapes.
Comment trouver une agence Generali ?
Dans un premier temps, rendez vous sur le site de Generali. Déroulez ensuite la page d’accueil et sélectionnez « Trouver mon agence ». Indiquez alors votre ville ou votre code postal. Le nom et les coordonnées (adresse, numéro de téléphone et adresse mail) des agences les plus proches s’affichent alors.
Services clients Assurance et Mutuelle Similaire
Service client AG2R La Mondiale
Service client Euro-Assurance
Service client Direct Assurance
Service client Hiscox
Service client L'Olivier Assurance
Service client Groupama
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.