Contacter le Service client Gaz de Bordeaux par téléphone ou mail

contacter service client gaz de bordeaux
Encart publicitaire

Une question à propos d'une marque ?

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client

Gaz de Bordeaux est fournisseur de gaz naturel dans toute la France depuis 1875. L’entreprise se met à votre disposition pour tous les services associés à la fourniture de gaz. Le Service Client Gaz de Bordeaux est disponible pour répondre à vos questions, souscrire à un abonnement ou le résilier et vous accompagner dans vos démarches.

À l’instar du service client EDF ou du service client TotalEnergies, vous pouvez joindre le service client de Gaz de Bordeaux par téléphone, par mail, sur le site web du fournisseur ou via les réseaux sociaux. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, les conseillers sont disponibles pour vous répondre.

numéro gaz de bordeaux

Comment joindre le service client Gaz de Bordeaux ?

En allant sur le site web Gaz de Bordeaux

Vous pouvez contacter Gaz de Bordeaux via le formulaire disponible sur le site web du fournisseur. Il vous suffit de renseigner vos noms, prénoms et coordonnées puis d’indiquer l’objet de votre message parmi la liste prédéfinie. Il ne vous restera plus ensuite qu’à saisir votre message et à valider le captcha pour envoyer votre mail.

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller via le formulaire spécifique aux professionnels.

Envoyer un mail au service client Gaz de Bordeaux

Vous avez des questions, le service client Gaz de Bordeaux peut être contacté par mail à l’adresse mail suivante : clients@gazdebordeaux.fr. Vous recevrez une réponse par le même biais et pourrez ainsi échanger avec les équipes du service client Gaz de Bordeaux qui répondront à vos interrogations et vous accompagneront pour vos différentes opérations.

Numéros de téléphone Gaz de Bordeaux

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez échanger par téléphone avec le service client de Gaz de Bordeaux au 05 56 79 40 40.

Si vous êtes un professionnel, composez le 05 56 79 42 80.

Les conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questionnements concernant vos factures, vos offres et vos souscriptions. Le standard est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 15 à 20 h 30 et le samedi entre 9 h 00 et 19 h 00.

Numéros non surtaxés pour appeler gaz de Bordeaux

Les appels au standard Gaz de Bordeaux ne sont pas surtaxés. Vous pouvez échanger avec les conseillers aux horaires d’ouverture du standard. Pour les professionnels, vous pouvez joindre le service client Gaz de Bordeaux au 05 56 79 42 80 et pour les particuliers, appelez le service client au 05 56 79 40 40.

Contacter Gaz de Bordeaux via les réseaux sociaux

Vous pouvez entrer en contact avec l’entreprise via les différents réseaux sociaux : FacebookInstagram et Twitter pour obtenir des conseils sur les offres et sur les contrats de gaz naturel.

Adresse postale de Gaz de Bordeaux

L’entreprise Gaz de Bordeaux est joignable par voie postale. Il vous suffit d’envoyer vos courriers par la poste à l’adresse suivante :

6 Place Ravezies 33000 Bordeaux CEDEX.

Coordonnées de Gaz de Bordeaux

Pour vos besoins d’informations sur une souscription à un contrat ou pour toutes autres indications, entrez en contact dès maintenant avec l’entreprise Gaz de Bordeaux. L’entreprise est disponible :

  • par mail clients@gazdebordeaux.fr.
  • par téléphone au 05 56 79 40 40.
  • par voie postale, 6 Place Ravezies 33000 Bordeaux CEDEX.
  • ou via les réseaux sociaux aux coordonnées indiquées ci-dessus.

Contacter le service client Gaz de Bordeaux pour une facture

Pour signaler une erreur de facturation ou pour toute autre réclamation concernant une de vos factures, vous pouvez contacter le service administratif de Gaz de Bordeaux par téléphone au 05 56 79 40 40., sur le site web, par mail, par voie postale ou via les réseaux sociaux aux coordonnées indiquées précédemment. Un conseiller prendra en charge votre demande et répondra à vos questions.

Contacter le service client Gaz de Bordeaux pour un justificatif de domicile

Si vous avez besoin d’un justificatif de domicile, vous pouvez prendre contact avec le service client de Gaz de Bordeaux par téléphone ou par mail à l’adresse clients@gazdebordeaux.fr. Les équipes se chargeront de vous fournir votre justificatif.

Le compteur Linky Gaz de Bordeaux ?

Pour des compléments d’informations ou pour toute autre demande relative à votre compteur communiquant Linky, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’assistance de Gaz de Bordeaux par mail, par téléphone, par courrier ou sur les réseaux sociaux.

Comment s’abonner à Gaz de Bordeaux ?

Vous souhaitez souscrire à une offre d’énergie Gaz de Bordeaux?? Contactez le fournisseur par téléphone au 05.56.79.41.41. du lundi au vendredi de 8 h 15 à 20 h 30 et le samedi de 9 h 00 à 19 h. Munissez-vous pour l’opération d’un RIB, de votre relevé de compteur, du numéro PCE (Point Comptage et Estimation) pour le gaz ou PDL (Point De Livraison) pour l’électricité présents sur votre facture et de votre adresse complète.

Résilier son abonnement Gaz de Bordeaux

Pour résilier votre contrat d’électricité ou de gaz, prenez contact avec le service client Gaz de Bordeaux par mail, par téléphone au 05.56.79.40.40. ou envoyez un courrier à l’adresse postale suivante : 6, Place Ravezies 33000 Bordeaux. Les conseillers vous accompagnerons dans les démarches à suivre.

Contacter Gaz de Bordeaux pour une coupure

En cas de coupure d’électricité, prenez contact en priorité avec Enedis au numéro 09.72.67.50.XX. (remplacez XX par le numéro de votre département). Le service client Gaz de Bordeaux reste joignable par téléphone au 05.56.79.40.40. ou via le formulaire de réclamation disponible sur le site du fournisseur.

Contacter Gaz de Bordeaux pour une urgence

Pour une panne d’électricité, une fuite de gaz ou toute autre urgence liée à votre fourniture d’énergie, contactez avant tout le gestionnaire de réseau de votre lieu d’habitation ou Enedis au 09.72.67.50.XX. (remplacez XX par le numéro de votre département) pour les pannes d’électricité. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page d’urgence Gaz de Bordeaux.

Contacter le service après-vente Gaz de Bordeaux

Suite à une souscription, vous pouvez contacter le service après-vente Gaz de Bordeaux pour toutes vos réclamations relatives à votre contrat d’énergie. Appelez le 05.56.79.40.40. si vous êtes un particulier ou le 05.56.79.42.80. si vous représentez une entreprise.

Contacter le Service Réclamation Gaz de Bordeaux

Vous pouvez joindre le Service Réclamation Gaz de Bordeaux par téléphone ou via le formulaire de réclamation disponible directement sur le site web de Gaz de Bordeaux.

Services clients fournisseurs d'énergie similaire

Service Client EDF

Service client EDF

numéro service client Veolia

Service client Veolia

numéro service client Saur

Service client Saur

numéro service client TotalEnergies

Service client TotalEnergies

numéro service client Ilek

Service client Ilek

service client mint energie

Service client Mint Energie

numéro service client gaz de bordeaux

Joindre Gaz de Bordeaux

Une question à propos d'une marque?

0893 045 405 0,80€/mn + Prix de l'appel

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client

Les Services Clients

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. 

numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.