Contacter le Service client Free par téléphone ou mail

Service client free

Faisant partie du groupe Iliad et dirigé par l’entrepreneur Xavier Niel, Free est un grand fournisseur de services sans fil français. Il a été le quatrième opérateur de réseau mobile à obtenir une licence 3G en France métropolitaine en 2009 et a également obtenu une licence 4G en 2011 puis 5G en 2019

En tant que client Free, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur à un moment ou à un autre, que vous ayez une question sur votre plan de données Free, un problème avec votre Freebox, ou pour bénéficier du sav, …, à l’instar du service client sosh, du service client SFR , service client Bouygues ou encore de l’historique service client Orange tous les moyens à votre disposition pour entrer en contact avec le service d’assistance du fournisseur ont été rassemblés pour vous.

Le service client Free est omniprésent et ses conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.

Contacter Free

Contacter un conseiller du service client Free ?

Directement sur le site Free

Le service clientèle de Free est en ligne, vous trouverez donc très probablement les réponses à vos questions et préoccupations sur leur site web. Vous pouvez y trouver des informations (guides d’utilisation, guides de dépannage, ….) sur son forum, ainsi que sur votre forfait et les coordonnées de Free Mobile dans votre espace personnel.

Free dispose également d’une application Android que vous pouvez utiliser pour accéder à l’assistance en ligne.

Envoyer un email au service client Free

Si vous préférez contacter le SAV Free par courrier électronique pour signaler un incident de sécurité, il existe deux adresses auxquelles vous pouvez envoyer du courrier : security@free.fr ou security@freebox.fr. Mais il est à savoir que le délai de réponse est souvent de 48 heures, voire un peu plus.

Numéros de téléphone du service client Free

Le numéro du service client Free, si vous n’êtes pas encore client, est le 1044, ou le +33 1 78 56 95 60 depuis l’étranger. Ce numéro est gratuit depuis une ligne fixe en France et est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez utiliser ce numéro pour en savoir plus sur les offres Free (Freebox, Free TV, mobile), ou pour souscrire un abonnement.

Les clients actuels de Free peuvent simplement joindre le sav free au 3244 pour obtenir une assistance technique. Ce numéro est gratuit lorsqu’il est composé à partir d’un numéro de téléphone Free, et est disponible 7 jours sur 7 : le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 19h. L’assistance technique est fermée du 24 décembre à 18h au 26 décembre à 7h, et du 31 décembre à 18h au 2 janvier à 7h.

Joindre Free via les réseaux sociaux

Si votre mode de communication préféré est les médias sociaux, Free est présent sur plusieurs canaux, dont Facebook Twitter et Instagram. Ce n’est pas le moyen le plus efficace de les atteindre, mais cela peut vous permettre de faire connaître un problème, et éventuellement d’obtenir de l’entreprise un traitement plus approfondi de la question.

Adresse postal Free

Pour obtenir une réponse rapide à vos préoccupations, il est recommandé de contacter Free en ligne ou par téléphone. Toutefois, vous devrez envoyer une lettre recommandée à Free pour annuler votre abonnement à Internet ou à la téléphonie mobile. Vous pouvez également envoyer un courrier à Free lorsque vous déposez une plainte concernant votre forfait Internet ou de téléphonie mobile. Dans ce cas, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante :

Free, Service Client, 75371 Paris Cedex 08

Contactez Free pour une urgence ou un dépannage

Carte SIM bloquée Free (code PUK)

Les codes de déblocage SIM sont disponibles pour de nombreux téléphones portables, dont Alcatel, BlackBerry, HTC, LG, Motorola, Samsung, ZTE, et bien d’autres encore. Le service de déblocage de SIM du réseau Free Mobile est rapide, efficace et sûr, avec la livraison de votre code de déblocage par email. Free fournit des instructions simples par téléphone au 3244 ou en ligne avec une aide étape par étape, pour vous guider et conseiller tout au long du processus.

Mobile cassé, perdu ou volé

En cas de perte d’un appareil, appelez le service clientèle Free dès que possible pour verrouiller votre celui-ci. Free Mobile peut également localiser votre appareil et bloquer votre IMEI afin d’empêcher l’utilisation de ce dernier.

Lorsque vous serez prêt à rétablir le service, appelez le service client au 3244.

Si vous pensez que votre téléphone mobile n’est pas correctement répertorié comme perdu ou volé, contactez Free pour obtenir de l’aide.

Mot de passe perdu de mon téléphone Free

Si vous oubliez le mot de passe de votre écran de verrouillage Android, existe-t-il un moyen de déverrouiller votre téléphone ? Appelez le numéro d’assistance free au 32 33 mais sachez que la réponse est non : vous devrez réinitialiser votre appareil en usine pour pouvoir l’utiliser à nouveau. Et comme Android crypte par défaut les données de votre téléphone, il n’y a aucun moyen de les récupérer après la réinitialisation. Cependant, au moins, votre téléphone sera déverrouillé et vous pourrez l’utiliser à nouveau.

Mot de passe perdu de mon espace client Free

Lorsque vous activez votre compte en tant que client Free, des informations sur votre identité, ainsi que le mot de passe que vous avez choisi seront stockés afin que vous ayez la possibilité de le récupérer ce dernier en cas de perte de celui-ci. Si le cas se présente, n’hésitez pas à contacter le service client Free au 3244

Dépanner vos services internet, TV, fixe

Si vous êtes confronté à l’un des symptômes ci-dessous, vous devez vérifier les problèmes de votre côté. Après cette vérification et si vous n’avez pas réussi à résoudre les problèmes de connectivité à l’internet, il est temps de contacter votre fournisseur d’accès à l’internet Free au 3244.

  • La connectivité Internet se déconnecte fréquemment.
  • Le téléphone fonctionne mais pas l’ADSL.
  • Rares sont les sites web qui ne fonctionnent pas.

Contactez Free pour gérer votre compte client Mobile

Suivre ma consommation Free

La meilleure façon de savoir de combien de données vous avez besoin est de suivre votre consommation mensuelle. Les smartphones sont dotés de paramètres intégrés qui vous indiquent la quantité de données que vous utilisez et les applications qui ont absorbé vos précieux gigaoctets. Pour avoir plus d’informations sur votre consommation, vous pouvez appeler le service client Free au 3244 ou aller directement sur le site.

Changer de mobile Free

La technologie des smartphones a beaucoup évolué ces dernières années. Si vous utilisez toujours un téléphone avec un petit écran, une résolution HD, …, alors il est peut-être temps de changer de téléphone. Vous êtes souscrit à un forfait mobile chez Free ? Alors deux options s’offrent à vous : l’achat ou la location. Allez directement sur le site ou contactez le service client Free assistance au 3244 pour vous guider dans votre choix.

Changer ou Résilier votre offre mobile Free

Si vous devez annuler votre forfait de téléphonie mobile Free parce que vous quittez le pays ou pour une raison quelconque, vous devrez contacter le service de résiliation de Free par téléphone au 3244, en allant directement sur le site ou envoyer une lettre d’annulation par courrier recommandé.

Service Réclamation Free

Si vous n’êtes pas satisfait d’un de vos services ou pour une autre raison, vous pouvez prendre contact avec le service réclamation de Free :

Pensez à bien indiquer vos informations de contact dans votre courrier.

Transférer votre numéro Free

Obtenir un nouveau téléphone est passionnant. Avoir un nouveau numéro de téléphone peut cependant être un peu une corvée.

Pour commencer, vous devrez probablement envoyer un SMS à toutes les personnes de votre carnet d’adresses pour leur dire que vous avez un nouveau numéro.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez éviter tous ces tracas en transférant votre numéro actuel sur votre nouveau téléphone en contactant le service client Free assistance au 3244. C’est ce qu’on appelle le portage de votre numéro mobile.

A l’étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Free mobile propose des services et des forfaits supplémentaires pour permettre aux clients d’emporter leur téléphone portable en dehors de la France. N’hésitez pas à appeler le service client afin de vous donner des conseils, pouvant vous aider à utiliser un téléphone portable à l’étranger de manière rentable.

Contacter service client Free pour gérer votre compte client internet et télévision

Changer d’offre internet

Le changement d’abonnement est gratuit et vous pouvez le faire une fois par mois. Le lancement de votre nouveau forfait peut prendre jusqu’à 48 heures. Vous devrez appeler le 3244 ou aller directement sur le site si sous souhaitez souscrire un nouveau forfait ?

Changer de mobile Free

Si vous n’êtes pas attaché à votre téléphone sur, il peut être intéressant de le changer. Obtenir un téléphone portable peut être un bel avantage, mais choisir le bon service de téléphonie mobile est parfois un vrais casse-tête, c’est pourquoi il est toujours préférable de vérifier auprès de votre opérateur Free leurs dernières offres

La fibre Free

Les réseaux de fibres optiques s’étendent de plus en plus à travers le monde, il est donc plus facile que jamais de se moderniser et d’obtenir une connexion rapide et fiable par fibre optique. Que vous aimiez regarder des films en streaming, télécharger des vidéos ou jouer à des jeux vidéo, vous pouvez en faire plus avec l’internet par fibre optique. Si la fibre optique est disponible dans votre région, il est facile d’apporter ce service à votre domicile. Le service client Free assistance, joignable au 3244, vous en donnera plus d’informations.

Résilier votre offre internet Free

Toutes les offres de Free pour l’internet et la téléphonie mobile sont sans contrat (sans engagement), ce qui signifie que vous pouvez annuler à tout moment sans pénalité et avec relativement peu de tracas. Pour résilier votre abonnement à Free, vous devez contacter le service client, aller directement sur le site ou encore envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :75371 PARIS Cedex 08

Activation de votre offre internet Free

Vous pouvez vous inscrire à un forfait Internet (Freebox) en ligne ou en appelant le 1044. Pour souscrire à une offre Internet avec Free, vous devez :

  • Tester votre ligne téléphonique pour déterminer si vous êtes éligible pour la fibre optique.
  • Fournir les coordonnées complètes : nom, numéro de téléphone, adresse électronique.
  • Indiquer votre adresse complète.
  • Fournir vos informations bancaires (RIB).

Comment recevoir ou s’abonner à des chaînes sur Free

Free dispose d’un large choix de chaînes qui peuvent être achetées individuellement. Pour ce faire, vous devez contacter le service client Free assistance afin de répondre à toutes vos questions. En incluant les chaînes proposées sous forme de forfait ou individuellement, Free propose 254 chaînes de télévision qui peuvent être achetées en plus de son offre habituelle tels que :

  • Disney plus Free
  • RMC sport Free
  • Canal sur Free
  • Netflix sur Free
  • Beinsport sur Free
  • OCS sur Free

La Fibre Free

Vous voulez en savoir plus sur le haut débit disponible dans votre région ? Le service client Free assistance vous aidera à en savoir davantage sur les différents types de services internet à large bande disponibles dans votre région, ainsi que les offres qui vous conviennent, et vous permet ainsi de connaître votre éligibilité à la fibre Free.

Si vous avez prévu une installation, vous pouvez rapidement organiser, modifier ou annuler votre rendez-vous avec un technicien de Free en allant sur le site. Connectez-vous pour vérifier l’heure ou l’état de votre rendez-vous. Pour annuler un rendez-vous, contactez le service client.

L’internet par fibre devrait être plus rapide que l’accès par ligne commutée. Afin de vous assurer que vous recevez un service fiable, vous pouvez appeler le service client Free assistance pour savoir si votre ordinateur se connecte à un réseau câblé ou sans fil.

Gérer mon contrat Free

Il existe trois modes de réception de votre facture Free : par courrier ordinaire sur papier, par voie postale et en ligne dans votre Espace client. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir votre facture en ligne dans votre compte Espace client, et vous recevrez un avis par courriel lorsqu’elle sera prête.

Vous envisagez de déménager ? Contactez votre fournisseur afin de savoir si votre nouvelle région n’est pas hors de la zone de couverture, ou tout simplement pour vous assurer d’être au courant des derniers conseils en matière d’itinérance, y compris des mesures que vous devrez peut-être prendre pour modifier les paramètres de votre téléphone

Votre forfait mobile doit être parfaitement adapté. Que vous ayez un forfait mensuel payant ou un contrat à durée indéterminée avec une carte SIM, vous pouvez le changer et choisir celui qui vous convient le mieux. Parlez-en à votre fournisseur

Après résiliation, vous allez devoir rendre tout équipement qui vous a été fourni, comme votre appareil mobile, le routeur à large bande ou des accessoires. Il vous suffit de contacter le service client Free assistance, et les conseillers de Free seront en mesure de vous aider.

Chez Free vous avez la possibilité de céder votre offre. Pour ce faire, vous devez assurer que vous disposez du nom et de l’adresse électronique de la partie qui prend en charge le service pour commencer, contacter votre fournisseur Free afin de vous guider dans la démarche

Vous souhaitez contacter Free afin de vous abonner

De nos jours, il n’est plus difficile de souscrire à une offre quelconque. Grâce aux progrès technologiques, les utilisateurs peuvent facilement activer les offres via le site web officiel du réseau mobile. Vous pouvez souscrire un abonnement Free en ligne, ou via l’un de ses distributeurs de cartes SIM. Vous pouvez également souscrire à un forfait de téléphonie mobile dans l’un des magasins Free

Quant aux pièces justificatives, vous n’aurez besoin que de votre carte d’identité sauf si un changement a été apporté

Comment prendre un Abonnement Téléphone Fixe

Si vous avez déjà une ligne téléphonique en cuivre active, vous n’aurez pas besoin d’installer quoi que ce soit pour souscrire au forfait téléphonique domestique Free. Pour prendre un abonnement, la première chose à faire est de contacter le service client Free assistance. Si vous n’avez pas de ligne de cuivre à votre adresse, vous aurez peut-être besoin d’un technicien pour vous connecter.

Comment prendre un Abonnement Mobile

L’abonnement mobile est entièrement géré en ligne. Les forfaits avec engagement sont des forfaits mobiles souscrits pour une durée minimale, généralement 12 ou 24 mois, selon l’offre. Contrairement aux forfaits sans engagement de durée, ces offres incluent un nouveau téléphone portable à prix réduit. Les factures sont payées mensuellement par prélèvement automatique.

Comment prendre un abonnement internet fibre Adsl avec ou sans tv.

Il suffit de vous rendre sur le site officiel, fournir quelques informations, dont votre nom, votre adresse et votre code postal, et l’équipe de Free fera le travail à votre place. La base de données de Free permet de rechercher et d’identifier rapidement les forfaits disponibles dans votre région, avec indication des tarifs.

Conserver votre numéro de téléphone

Le portage de votre numéro lorsque vous changez de réseau est simple et prend peu de temps. Il vous suffit de disposer de ce que l’on appelle un code PAC. Le service client Free assistance peut vous guider pas à pas dans le processus de portage des numéros.

Nos autres demandes (FAQ) pour le service client Free

Combien coûte l’appel vers le numéro Free ?

Vous pouvez simplement contacter la ligne d’assistance sans payer l’appel seulement si vous appelez via un numéro de téléphone Free

Est-ce que le service client Free est ouvert le dimanche?

Malheureusement, les représentants du service client Free assistance est disponible tous les jours sauf le dimanche pour répondre à vos questions

Comment obtenir un répéteur wifi Free ?

Un répéteur wifi est utilisé pour étendre la zone de couverture de votre réseau wifi. Free propose son Wi-Fi Pop n’ étant disponible qu’ avec l’offre Freebox Pop, Freebox Delta S ou Freebox Delta.

Comment lire ses emails Free ?

Rien de compliqué, il vous suffit de vous rendre sur le site internet officiel de Free et d’aller à la rubrique Webmail pour accéder à votre messagerie.

Comment regarder TV Free sur mobile/tablette ?

Grâce à Free TV Mobile, il vous est dorénavant possible de regarder votre bouquet TV depuis votre appareil mobile. Afin de disposer de ce service, rien de plus simple, il faut que vous soyez abonné Free, téléchargiez l’application dédiée et rien ne vous empêchera de profiter de Free TV Mobile sur votre smartphone.

Après cela, vous allez pouvoir profiter de votre émission préférée sur votre mobile. Ainsi, vous ne raterez plus votre programme pendant qu’un autre membre de votre famille regarde déjà la télé.

Comment acheter/louer un film en VOD ?

Afin de profiter du service de vidéo à la demande de Free, vous permettant d’acheter ou encore de louer un film, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel de Free qui vous propose ce service.

Annuler un rendez-vous avec un technicien Free

Vous pouvez vous connecter à votre compte Free pour reprogrammer ou annuler la visite de votre technicien jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous.

Service client free

Pour Joindre Free

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients opérateurs téléphonique

Service Client Sosh

Service client Sosh

Service client Bouygues Telecom

Service client Bouygues

service client lycamobile

Service client Lycamobile

Service client Sfr

Service client SFR

service client orange

Service client Orange

Service client free

Service client Free

service client red by sfr

Service client Red By SFR

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel